[photo officiel] Calendrier dreamteam 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Lol le rageux qui sort avec des moches irl :/

j'aimerais pas voir la tronche des tiennes.
Mais de quoi il parle lui ?
Citation :
Publié par Ekiss
Superbes seins.
Mais une sale gueule. Nan mais franchement mettez de vraies jolies filles, c'est pourtant pas ce qui manque zut alors.
Y'a même les deux, jolie fille avec de gros seins (dans des proportions raisonnables, les airbags sont moches à un point).

Ou alors ce calendar est une joke. Cela ne m'étonnerai pas plus que ca...

Citation :
j'aimerais pas voir la tronche des tiennes.

L'amour est aveugle...

C'est pour ca qu'il faut toujours avoir un panel d'expert assertant les qualités et défaut des femelles que tu honores.
C'est marrant, en fait, sur ce genre de post, il est visiblement absolument interdit de ne pas avoir les mêmes gouts qu'un mâle en rut et en manque. Si on est un mec et qu'on ne trouve pas ces "filles" jolies, alors c'est qu'on est gay / qu'on a une copine moche aussi / qu'on est bigleux. Si on est une fille, et qu'on ne trouve pas ces nanas jolies, alors c'est qu'on est forcément jalouses. Maaaaaagnifique ! ^^
Surtout que bon, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir les seins d'une jeune maman qui allaite( et non, pas de tof') mais ça vaut des seins en silicone, mon brave, et c'est du 100% naturel, donc fuck, nan, ch'uis pas jalouse !
C'est marrant, en fait, sur ce genre de post, il est visiblement absolument interdit d'apprecier une paire de nibard sans qu'une grognasse cris au fake nichon@silicon valley.com.
Citation :
Publié par Sécotine
Surtout que bon, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir les seins d'une jeune maman qui allaite( et non, pas de tof') mais ça vaut des seins en silicone, mon brave, et c'est du 100% naturel, donc fuck, nan, ch'uis pas jalouse !
soit pas jalouse

et en fait, c'est le contraire. Si on les trouve jolies, c'est qu'on a une copine moche irl.
Citation :
Publié par Sécotine
C'est marrant, en fait, sur ce genre de post, il est visiblement absolument interdit de ne pas avoir les mêmes gouts qu'un mâle en rut et en manque. Si on est un mec et qu'on ne trouve pas ces "filles" jolies, alors c'est qu'on est gay / qu'on a une copine moche aussi / qu'on est bigleux. Si on est une fille, et qu'on ne trouve pas ces nanas jolies, alors c'est qu'on est forcément jalouses. Maaaaaagnifique ! ^^
non mais ces filles ont tout de la crevette.

Tout est bon, sauf la tête
je crois que le fight entre jolien devient plus distrayant que le topic en lui même

/popcorn
Citation :
Publié par Wike|Neosine
les grognasses exposées ne me semblent pas de la toute première fraîcheur en fait.
Slurp , c'est encore meilleur , plus de goût...
Mais attention a ne pas être malade après.
Citation :
Publié par Ekiss
C'est marrant, en fait, sur ce genre de post, il est visiblement absolument interdit d'apprecier une paire de nibard sans qu'une grognasse cris au fake nichon@silicon valley.com.
lol

non mais en fait si tu veux pas qu'on commente tes posts, tu devrais arrêter de poster sur un forum ...

les nichons fake c'est gérbant.

et c'est pas de la jalousie, juste l'expérience petit.
Et puis c'est vrai que dire d'une JoLienne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam que c'est une grognasse juste parce qu'elle a la mauvaise idée de ne pas apprécier les seins refaits, ça, c'est un bel exemple d'ouverture d'esprit dont nous, pauvres joliennes aigries et jalouses, devrions nous inspirer plus souvent.

/me va chercher des popcorns.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
dans le cochon, tout est bon.

Et dans la cochonne ?
La cochonne se farcie (de par sa parenté avec la dinde), se suce (gencives à la chinoise), se mange (les replis de chair en sauce). Bref en tartare ses vagissements incessant sont un plaisir pour les oreilles, son goût prononcé l'est au palais et sa couleur rose et moite apaise l'oeil du guerrier fatigué.

Citation :
Publié par Siamoize
les nichons fake c'est gérbant.
Surtout quand ils se déversent dans l'organisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés