[FJV] Comment s'est passé la session PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheshounet
Il paraît que c'était intéressant, auriez vous plus de détails s'il vous plait?
Voir même photo et vidéo

Le xFz on rox ?
Citation :
Publié par Lyeos
Ouiii, très intéressant 2 clercs et 1 aède au level...

Lamer Inside...

Et puis, jouer paquer... heuu loul!

xFZ pown sa maman!
Ca sent l'ironie et la personne qui c'est fait own :/
Ce fut bien marrant, tres bonne ambiance, en particulier lors de l'epic match staff jol vs xFz, malheuresement les jolien n'etant que 5 ils on du prendre du pick up, a savoir POGO

POGO+JOL vs xFz= epic lol.

Bien drôle et gg all
Citation :
Publié par Lrm
Ce fut bien marrant, tres bonne ambiance, en particulier lors de l'epic match staff jol vs xFz, malheuresement les jolien n'etant que 5 ils on du prendre du pick up, a savoir POGO

POGO+JOL vs xFz= epic lol.

Bien drôle et gg all
Link des vidz veux voir !
Citation :
Publié par Lrm
Les Freed on bel et bien eut leurs prix (hors scene), ils étaient en fait entrain de regardé les match W3 de la WCG
Ha ok, mais le public s'est tapé des bons trucs en bonus n'empêche je suis jaloux
J'ai déjà posé la question au FJV mais j'ai eu des réponses plus ou moins différentes en fonction de mes interlocuteurs, donc j'aimerai savoir :

Est ce que c'était le choix des teams qui affrontaient xFz de ne prendre qu'un Clerc et un Aède.
Où au final n'avaient ils d'autres choix que de prendre une classe de chaque?

Il m'a semblé comprendre qu'il y avait une classe par poste et 8 postes à disposition.
Ce qui fait 1 seule classe représentée pour former leur groupe et donc impossibilité de prendre 2 clercs.

Était-ce le cas?
si oui, l'avantage avant même le début des hostilités était au xFz
Si non, ben 2 clercs dans un groupe ça rosque

Ah et merci à l'équipe xFz pour les ptites dédicaces.
Et on aurait bien aimé voir quelques escarmouches supplémentaires.

plein de petit truc comme ca qui montre que ca ne représente pas du tout un match équitable....
Les compo avait etait validé par les deux team une semaine avant le FJV, et aucun des deux assa (xFz et Freed) n'avait ambush.

Les teams inscrite leur jour même devait choisir leur compo parmis un choix de classe basé sur la comp freed,

video inc asap .

Hf and cya @milk
Ceux qui étaient sur place comprendront que le tournoi en question n'avait rien à voir avec un tournoi dit "pro": personne n'avait teamspeak, on essayait de communiquer avec les participants/la scène en gueulant et en faisant des signes de mains et donc bah voilà.

A noter que j'ai précisé sur la scène en revenant de notre ganking que c'était la faute à POGO tout ça devrait être disponible très bientôt en vidéo.

Bravo aux xFZ cependant, tout s'est très bien passé dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par Yukkie
Virtual, je dirais large victoire des gpotato girls ^^
Y'avait des cosplayeuses en jupe raz la touffe, pas mal aussi surtout quand elles sont assises sur une chaise et nous par terre.
Citation :
Publié par Houb
c pas du tout mais c'est stupide de faire un show au lvl 30 et l'assassin Freed na pas eu le droit d'avoir Ambush bref a quoi sert un assa si ta pas ambouchette???

plein de petit truc comme ca qui montre que ca ne représente pas du tout un match équitable....
Ca tombe bien sur le programme et au micro c'était une demo PvP et pas un "match équitable".
Citation :
Publié par Alouka
J'ai déjà posé la question au FJV mais j'ai eu des réponses plus ou moins différentes en fonction de mes interlocuteurs, donc j'aimerai savoir :

Est ce que c'était le choix des cqui affrontaient xFz de ne prendre qu'un Clerc et un Aède.
Où au final n'avaient ils d'autres choix que de prendre une classe de chaque?

Il m'a semblé comprendre qu'il y avait une classe par poste et 8 postes à disposition.
Ce qui fait 1 seule classe représentée pour former leur groupe et donc impossibilité de prendre 2 clercs.
Les teams adverse avait 6 postes avec des personnages pré-sélectionnés

C'était sympa quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés