Légions [Asmo] changeant de faction

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas faire de plans sur la comète, croire qu'il n'y aura pas de bus Elyos c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. La discussion sur l'hégémonie Asmodienne n'a rien d'évident, c'est une pure spéculation.
Il y aura surtout 10% de plus d'asmo, dont beaucoup de jeunes de 15 ans n'ayant aucune expérience.
En fait des joueurs de ce type, ça n'impressionne pas grand monde.

Il y aura des bons joueurs de chaque coté, mais voir ses potes asmo, qui savent eux jouer, coincé sur le choix de faction car trop de joueurs de tous types ont choisi le coté asmo, ça doit énerver.

A priori aucune légion na choisi de changer de faction, c'est dommage. Je pensais, j'espérais, que certaines chercheraient le challenge en vu d'équilibrer les serveurs, et je vois que ça n'est pas le cas. hélas.
Citation :
Publié par cyberbob113

A priori aucune légion na choisi de changer de faction, c'est dommage. Je pensais, j'espérais, que certaines chercheraient le challenge en vu d'équilibrer les serveurs, et je vois que ça n'est pas le cas. hélas.
Ce que tu oublie c'est beaucoup des ces guildes ont préparer le jeux en jouant sur la release chinoise,et ont donc étudier plus une faction que l'autre,par conséquent il est dur,voir quasi impossible, de se tourner vers une autre faction sans avoir l'impression d'avoir préparer cela pour rien, surtout après le temps consacrée a cela.

C'est du moins comme cela que j'analyse la chose.
Cette première vague d'inscription me donne le sentiment que le jeu dépendra des Elyséens.

Pendant que les bus de 90 Amos se baladeront dans les abyss, si les Elyséens ont décidés de se faire une petite instance pénard, les Asmos n'auront pas grand chose à se mettre sous la dent.

Inversement les Elyséens trouveront toujours ce qu'ils cherchent surtout coté RvR et pvp
Avec une différence maximum de population de 10% sur chaque serveur, je ne vois pas comment on peut parler de bus vs petit comité. Je pense que 100 asmo contre 90 elyséens, c'est jouable pour les elyos. Rien à voir avec du 100 vs 2.
Ca serait bien de revenir au sujet initial, à savoir si il y a des guildes qui ont changé de faction suite à la limitation. Parce que là, trois pages et toutes hors sujet avec 0 réponse, je sais pas comment on peut appeler ça.
La seule chose qu'on peut en déduire c'est que "Pour l'instant" aucune guilde Asmo n'a prit la décision de changer de côté. Mais ça veut pas dire que ça n'arrivera pas dans quelques jours ou quelques semaines. Je pense qu'il y a beaucoup de guildes comme la notre qui se posent la question mais qui se sont dit qu'ils verront bien après la release officielle quel sera réellement l'équilibre entre les factions. Pour l'instant c'est trop tôt pour changer.
Citation :
Publié par Maniolia
La seule chose qu'on peut en déduire c'est que "Pour l'instant" aucune guilde Asmo n'a prit la décision de changer de côté. Mais ça veut pas dire que ça n'arrivera pas dans quelques jours ou quelques semaines. Je pense qu'il y a beaucoup de guildes comme la notre qui se posent la question mais qui se sont dit qu'ils verront bien après la release officielle quel sera réellement l'équilibre entre les factions. Pour l'instant c'est trop tôt pour changer.
Oui je pense aussi, et de ce que j'ai vu, qu'aucune guilde asmo n'a changé de faction encore. En tout cas rien de notable.
Comme signalé les serveurs se sont rééquilibrés entre temps donc j'imagine que beaucoup ont finalement pu créer leur asmo pour rejoindre leur guilde et/ou amis.

Il faut quand même rappeler une chose, on est qu'au 2e jour de pré-selection c'est que dalle, rien du tout. Le pire c'est bien l'impatience. Sa serait étonnant de déjà envisager des transferts de faction. Les effectifs des serveurs en général, et dans chaque faction, vont encore faire du yoyo pendant une bonne semaine avec la phase anticipé plus la nouvelle fournée de la release.
Donc je pense que tout le monde arrivera à passer dans la faction où il souhaite (en tout cas pour les préco) si sa sait guetter le bon moment et prendre patience.
De toute façon pour les Corbeaux asmo10.gif si il veulent êtres une guilde à compétition ils devrons faire un choix et rapidement parce que les autres vont pas les attendre.

Après si il s'agit d'attendre une personnes de la guilde pour avoir l'invitation du bon coté ... ça je sais pas comment ça fonctionne encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés