Changer de skin en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Tout cela respire l'originalité et l'imagination.
Citation :
Publié par Esco
J'avoue ne pas trop comprendre ce post...
le jeu n'a pas commencer que tu penses deja changer de skin tu as jusqu'au 20 pour perfectionner le skin de ton perso...
Mais le plus drole.. tu aurai un avatar de guerrier et tu n'aurai pas dis que tu etais une meuf irl tu te serai fais incendier !
- Deja dit
- Recherche est ton ami
- +1
- osef de ta vie
- ça devient lourd
- 150 eme post sur ce sujet

Pas mal pour quelqu'un qui prend un skin de mec sur Aion pour eviter les ennuie (dixit toi même) par des lourdeau du net et qui s'affiche sur JoL avec sa photo en disant haut et fort son pseudo, faction et son serveur et que c'est toi qui a le pseudo "Cloud" (perso osef de Cloud)

Lol j'avoue, avec le "célibataire, 19 ans" sur le profil
Han Nibelheim, t'as un tigre spectral sur WoW, t'es trop jolie et célibataire, une tite jeunette, en plus tu joues aux jeux, et t'as le pseudo Cloud, trolaklass, marry me plz ???? Asv ???
Toute façon les gens qui se creer des perso avec pseudo + skin sous copyright prennent le risque de se voir renommer/changer le skin par des GM...
NCSoft a bien connu ça avec les city of quand marvel les menaçait de procès, les clones de spiderman avaient pas une très longue durée de vie D'ailleurs je crois bien que cryptic avec champions online c'est tolerance zero en ce moment sur la creation de perso sous copyright...
Citation :
Publié par Nadou
Tout cela respire l'originalité et l'imagination.

Han Nibelheim, t'as un tigre spectral sur WoW, t'es trop jolie et célibataire, en plus tu joues aux jeux, et t'as le pseudo Cloud, trolaklass, marry me plz ???? Asv ??? (ah non pas besoin c'est même précisé dans le profil !)
Jalouse? ;p
Je ne sais pas, perso j'ai acheté le 7, 8, 9, 10 a leur sortie, et j'ai Final Fantasy 7 Advent Children en DVD et Blu-ray.
Mais après je ne donne que mon simple avis, et ca n'engage que moi
Citation :
Publié par Fail D
Jalouse? ;p
Pas vraiment, non. (c'est juste que personnellement si j'ai réellement pas envie de me faire emmerder j'évite de montrer ma photo, mon âge et de dire que j'suis célibataire quoi )
Pour le pseudo Cloud m'en fous aussi, personnellement j'aime bien avoir mon pseudo et mon perso propre à moi.

(et ouais je trouve pas qu'il est aussi sexy que celui d'advent children, le Cloud sur le screen La bouche est trop basse, tête trop petite, le cou trop long, je dirais. Mais pour le regard c'est pas trop mal .)

De toutes façons la majorité des pseudos réservés ils restent à moisir sur la page des personnages et sont jamais joués .
Citation :
Publié par Auröre
Loin de moi l"idée de râler ou autre, mais je reste tellement dubitatif.
C'est quoi l'intérêt de vouloir changer d"apparence alors que tu peux encore refaire tes persos ?
Ya vraiment des choses incompréhensible sur ce fofo.
Quand tu te rend compte qu'une fois ig ton perso n'a pas le même rendu que ce que tu attendait et que le créateur d'apparence est un peu faussé par exemple.


Citation :
Publié par NIBELHEIM
Et comme je veux pas prendre le risque de me faire piquer le pseudo au cas ou il y est un malade qui spam sans arrêt mon pseudo voilà.

De plus 6 minutes, c'est pas assez, je veux pas me pressé mais prendre mon temps donc la solution IG est pour moi la meilleur

Et non je suis pas folle
Il me semble avoir lu quelque le pseudo est réservé au compte pendant 24h après la suppression, non ?
Citation :
Publié par Loga
Quand tu te rend compte qu'une fois ig ton perso n'a pas le même rendu que ce que tu attendait et que le créateur d'apparence est un peu faussé par exemple.




Il me semble avoir lu quelque le pseudo est réservé au compte pendant 24h après la suppression, non ?
J'ai toujours rêvé de jouer une gnome soigneuse donc je me suis lancée dans l'option "minuscule" à la création de mon perso. Bah en jeu, ça faisait franchement ridicule. J'ai eu largement le temps de le refaire en la faisant un peu plus grande que l'option "petite". Tu as 6 min pour qu'un perso soit effacé et récupérer le pseudo (j'ai même recommencé une 3ème fois car les pieds étaient mal proportionnés )
Citation :
Publié par Loga
Il me semble avoir lu quelque le pseudo est réservé au compte pendant 24h après la suppression, non ?
J'ai réservé un nom pour une amie qui avait du mal avec l'installation du jeu, une fois le perso crée avec le pseudo qu'elle voulait effacée, 6mn après elle a pu le choper
Revenons à nos Abex ...

Des personnes lv30+ auraient des nouvelles sur l'obtention de ce ticket de chirurgie ?

J'ai vu sur Aion Armory 2 fiches: 1 ticket à 5 kinah ( sûrement une erreur ) et un autre à 10.000, ce qui semble plus réaliste.
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça reste un mystère

Car pour mon perso j'ai toujours en tête une réduction mammaire , puis rallongement des panards et une petite lipo des cuisses aussi ^^
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Revenons à nos Abex ...

Des personnes lv30+ auraient des nouvelles sur l'obtention de ce ticket de chirurgie ?

J'ai vu sur Aion Armory 2 fiches: 1 ticket à 5 kinah ( sûrement une erreur ) et un autre à 10.000, ce qui semble plus réaliste.
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça reste un mystère

Car pour mon perso j'ai toujours en tête une réduction mammaire , puis rallongement des panards et une petite lipo des cuisses aussi ^^
Hum...

Déjà rien qu'un changement de coiffure ou de couleur de peau ce'est dans les 600K... Alors un changement radical de perso... J'y crois pas trop. Je pense plutot que c'est ncsoft qui va mettre çaen vente contre des euros.
Le problème de ce jeu c'est que même sans vouloir faire de cosplay, soit tu fais un truc difforme soit tous les persos ressemblent à des persos de Final Fantasy...

... cad à des icônes pour adolescent(e) prépubères à tendance émo et/ou homosexuel

Nan mais ya des coiffures faut quand même pas abuser :x Et il est impossible de faire un perso un peu "vieux" avec un visage ancien comme mon papy d'Age of Conan.

Jeu de kikou

J'en suis réduit à jouer une loli
Citation :
Publié par Oggam
Le problème de ce jeu c'est que même sans vouloir faire de cosplay, soit tu fais un truc difforme soit tous les persos ressemblent à des persos de Final Fantasy...

... cad à des icônes pour adolescent(e) prépubères à tendance émo et/ou homosexuel

Nan mais ya des coiffures faut quand même pas abuser :x Et il est impossible de faire un perso un peu "vieux" avec un visage ancien comme mon papy d'Age of Conan.

Jeu de kikou

J'en suis réduit à jouer une loli
J'ai vu des très beaux essais de vieux papys pourtant...
Par contre j'avoue que c'est pas évident de créer un perso qui fait pas trop trop asiat et pas trop jeunette mais bon.
Bof niveau papy a part la barbe et la coiffure Heihachi ya pas grand chose, surtout sur les visages.

Par contre tu peux faire un petit gros ça c'est bien :b

Mais bon ça vaudra jamais AoC, mais le jeu a d'autre qualités
Citation :
Publié par Oggam
Bof niveau papy a part la barbe et la coiffure Heihachi ya pas grand chose, surtout sur les visages.

Par contre tu peux faire un petit gros ça c'est bien :b

Mais bon ça vaudra jamais AoC, mais le jeu a d'autre qualités
Aoc les gonzesses faisaient trop pouf siliconées, même niveau minimum la poitrine c'était lolo ferrari :P chacun a ses points forts et points faibles on va dire .
Citation :
Publié par Nadou
Aoc les gonzesses faisaient trop pouf siliconées, même niveau minimum la poitrine c'était lolo ferrari :P chacun a ses points forts et points faibles on va dire .
Ca, papy n'est pas contre :bave:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés