dimanche 21h

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas devin et pas devs, mais on peu pensez que les patch de langue sont sorties, le jeu tourne sur la version qu'il voulait.... A mon avis plus de patch, juste du crash serveur !
Ou de l'animosité pour certains ( ça c'est vu hier )
Ouai mais c'est des gens qui se sentent obligés de prouver quelque chose ça, s'pas pareil
Citation :
Publié par Derrek
Oui, selon une source d'aion, il y aurait un patch mais on ne sait pas quand se sera pret
en espérant que sa se passe mieu que celui d'hier est qu'il vont le sortir o moins 6 ou 7 h avant l'ouverture dimanche
J'espère qu'il n'y aura pas de patch.

Perso je me prépare pour faire nuit blanche ce soir, pour ainsi dormir tout la journée de dimanche, pour être frais et dispo lors de la release à 21 heures.

J'entends déjà venir les... Rho le No-Life!
Citation :
Publié par ninehundred

Perso je me prépare pour faire nuit blanche ce soir, pour ainsi dormir tout la journée de dimanche, pour être frais et dispo lors de la release à 21 heures.

lol c'est pas trop sa mai va falloir t'occuper olala le no life nen je rigole je te comprend mai si je fait sa ma femme me tue
Citation :
Publié par ninehundred

Non je vois ça comme un sportif de haut niveau qui se prépare pour l'épreuve ultime pour laquelle il a fait tant d'efforts!

Ou pas
je pense qu'il va y avoir un patch correcteur pour la langue ... parce qu'il y a un problème !
c'est pas réellement normal de devoir faire des manipulations plus ou moins (enfin surtout moins) efficace pour un jeu "fini"

a mon avis il va y avoir un truc (enfin je l'espère)
Citation :
Publié par Derrek
Oui, selon une source d'aion, il y aurait un patch mais on ne sait pas quand se sera pret
Etant donné que le fichier FRA.pak est plus léger que le fichier ENU.pack, alors que ce devrait être le contraire et que le fichier 1_fra.pack n'existe toujours pas.
Il y a des chance que l'on ai encore un patch dans peu de temps.

A Priori, il doit manquer entre un peu moins de 100 Mo de FR.
Citation :
Publié par Thonolan
Dimanche soir 21h, les serveurs de ncsoft et de jol vont implosés simultanément.
oui je pense mai le pire sera pour le 25
Citation :
Publié par mathieu71210
lol c'est pas trop sa mai va falloir t'occuper olala le no life nen je rigole je te comprend mai si je fait sa ma femme me tue

Ah tu es plus vieux que je ne pensais en lisant tes post .

Chez les papy on est serein, si ça marche tant mieux, mais vu le nombre d'acharné qui va essayer de se co, il est probable que, comme tous les jeux qui sortent régulièrement, ça va sauter.

Il faut juste espérer que ce jeu ne sera pas, à l'image de AOC par exemple, un feu de paille.

Bon week end à tous, profitez du beau temps .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés