MAJ pour le 18/09 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Bon bah super, pour me remercier de faire des articles depuis 2 ans quelqu'un m'a piqué mon pseudo et ses déclinaisons... merci la communauté.

Il y a migolas de dispo sinon
Citation :
Publié par Pista974
J'ai supprimé le dossier FR parce que le jeu se lançait en Coréen.

Maintenant je peux plus le télécharger, ça me fait une erreur. Donc voila, je suis tjrs avec la version anglaise.

J'ai également fait une réparation et ça a rien changé, toujours pas de téléchargement du patch en français.

Pareil je suis exactement dans le même cas depuis hier, Aion ne se lance que en Anglais pas de patch fr.
je suis trop blasé j' ai Free et j'arrive pas à modifier le fichier Hosts, j' ai changé la sécurité dans tous les dossiers et le fichiers même mais il n'y a vraiment rien à faire jsuis en panique si quelqu' un a une astuce pour m' aider, je ne sais plus quoi faire et je pense pas de si tôt rejoindre un jeu que j' ai précommandé !!! c'est comme même grave
Essaye plutôt d'ouvrir le bloc note en tant qu'administrateur, et clic sur fichier/ouvrir et va chercher le fichier Hosts.

Citation :
Pareil je suis exactement dans le même cas depuis hier, Aion ne se lance que en Anglais pas de patch fr.
Ya plein de poste qui en parle dans la section approprié va y jeter un oeil.
Copie ton fichier Host sur le bureau pour le modifier ,ensuite efface l originale et remplace le par le nouveau , c est ce que j ai fait ca a marcher nikel
Ipipiou erreur 36 = pobleme de host donc tu est surement chez free aussi.

Il faut faire ceci pour résoudre ce problème:

Tu va dans ce dossier
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Tu trouvera ce fichier: "hosts"
Tu l'édit et tu rajoute cette ligne tout en bas:
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Ce qui donnera normalement ceci:
127.0.0.1 localhost
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

T'enregistre le fichier et tu vérifie qu'il n'est pas en lecture seul, ensuite tu relance le launcher.

Et la sa devrai marcher.

Autre chose supprime ton dossier FRA du jeu avant de faire la manip qui est généralement ici par défaut:
C:\Program Files\NCsoft\AionEU\L10N\FRA
Citation :
Publié par Vaninna
Essaye plutôt d'ouvrir le bloc note en tant qu'administrateur, et clic sur fichier/ouvrir et va chercher le fichier Hosts.


Ya plein de poste qui en parle dans la section approprié va y jeter un oeil.
Il n' ya que l' option ouvrir et pas en tant qu' administrateur....

Merci pour l' idée de le copier dans le bureau mais est ce que vous pouvez me dire toutes les données qu' il ya dans votre bloc notes, moi je sais pas ce que j'ai fait mais il est vide maintenant gros bug T_T
Tu a ceci dedans CG74 :

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost

pomdot normalement c'est click droit dessus "Edit" ou "Ouvrir avec" et ensuite tu choisi en aplication: "blocnote" "notepad" ou encore "wordpad"
oui merci pour le contenu, mais ça met Accès refusé même en copiant collant depuis le bureau je n'arrive pas... Le seul problème est la sécurité de Vista qui me perturbe...
C'est que t'est pas en Administrateur, essaye de passer en compte Administrateur ou créer en toi un, dans les options de compte Utilisateur de Windaube Vista. Il est dans le panneau de configuration.

Edit: Bha alors là je sait pas, c'est pas normal, normalement en Admin tu as accès à tout les fichiers. Tu a bien vérifier que le fichier n'était pas en "lecture seul" en faisant "propriété"? Sinon essaye de faire comme à dit balla.
Sinon clic droit sur le fichier hosts => propriétés => onglet Sécurité puis modifié
Ensuite clic sur Utilisateur et coche toute les case "Autoriser" puis valide, et va éditer ton fichier.

@nereox

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027745
go lire un peu les post avant de poser la questions, surtout que depuis 2 pages on parle de ton problème :<
probleme :(
bonjour !

voila j'ai installer le jeu et je suis a la version 1.5.0.1 et je n'arrive pas a installer la dernier maj j'ai le message suivant :

"Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.



Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version"


le problème viens des serveur ? j'essaye depuis hier soir sans succès :/
ou une mauvaise manip de ma par ?

merci d'avance pour l'aide apporter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés