CG74 |
Dernières publications
25 October 2009 à 14:28 - Discussion
En gros, je résume, il m'est arrivé une gourde, c'est que mon disque dur a cramé, j' ai donc réinstallé Aion version complète et... Lire la suite
19 September 2009 à 12:40 - Messages
moi j' arrive pas a modifier j'ai paramétré la sécurité mais en vain et je suis bien administrateur, j'ai en fait remarquer une... Lire la suite
et tu avais les MAJ jusqu' à 1505? et pas 1506?... Lire la suite
19 September 2009 à 10:28 - Messages
je suis trop blasé j' ai Free et j'arrive pas à modifier le fichier Hosts, j' ai changé la sécurité dans tous les dossiers et l... Lire la suite
Il n' ya que l' option ouvrir et pas en tant qu' administrateur.... Merci pour l' idée de le copier dans le bureau mais est ce... Lire la suite
oui merci pour le contenu, mais ça met Accès refusé même en copiant collant depuis le bureau je n'arrive pas... Le seul problèm... Lire la suite
15 September 2009 à 19:39 - Messages
J' ai suivi a la lettre tes indications mais le lien pour télécharger le client est corrompu, comment y remédier??? :sanglote:... Lire la suite
14 September 2009 à 20:28 - Messages
Merci pour cette réponse, j'aimerais savoir également quand est ce que je recevrais le jeu, car normalement on me l'envoie par ... Lire la suite
Merci de m'aider, ouais donc en fait j' ai juste à attendre c'est bien ça?Mais ça me perturbe un peu car dans mon compte il ya ... Lire la suite
14 September 2009 à 20:00 - Discussion
Salut à tous, j' ai un problème avec mon option de préachat du coffret collector du jeu, je ne bénéficie en effet pas assez d'in... Lire la suite