Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (Europe)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j' ai un problème avec mon option de préachat du coffret collector du jeu, je ne bénéficie en effet pas assez d'informations sur son déroulement, j'ai tout d'abord payé 60 euros pour l' edition collector et ensuite, j' essaie d'utiliser mon code d'activation, j' ai coché à côté du préachat et j' ai utilisé mon identifiant NCsoft mais je me retrouver avec Choisir le mode de paiement et une page qui n' attend que de moi un paiement qui se renouvèle automatiquement!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on dit que j' ai droit avec l' option de préachat à un mois et 7 jours de gratuité si je dois me confronter à une page où me demande de payer pour utiliser mon code d'activation.
Je vous demande ainsi une réponse et une solution car je me trouve actuellement dans une situation assez délicate.

Vous remerciant pour votre compréhension et d'avance pour votre lecture,

Bien à vous Communauté d' Aion.

Lelouch Lamperouge
Merci pour cette réponse, j'aimerais savoir également quand est ce que je recevrais le jeu, car normalement on me l'envoie par courrier à mon adresse...(si je ne me trompe )

De plus, pour annuler mon choix il faudra supprimer mon compte, j' ai lu ça, n' y a t il pas d'autres intermédiaires si je compte reprendre le jeu non pas juste après mon temps de gratuité mais après... Merci, toutes vos réponses sont les bienvenues et aideront d' autres de mes amis qui ont les mêmes problèmes
Tu ne va rien recevoir du tout vu que tu a déjà tout reçu,
je m'explique:

Tu a payé les 59,99 euros ( comme moi en gros)
Tu a reçu la clé directement par mail
Ton compte a été créer puis les données sont déjà en ligne ( tu peut tout vérifié dessus la page de gestion de NC Soft)
Il te manque le principal:

A télécharger le jeu directement sur le site et c'est entièrement gratuit de le faire.

C'est une version digitale que tu a payé tu a tout qui se fait tout seul tu n'a plus qu'a attendre une fois le client téléchargé, puis installé le 18 pour créer ton perso puis choisir ton serveur.

Et le 20 tu commence a jouer directement tu n'a rien a attendre ( Si ce n'est que quelques jour que le jeu commence )

En espérant t'avoir été utile .
Merci de m'aider, ouais donc en fait j' ai juste à attendre c'est bien ça?
Mais ça me perturbe un peu car dans mon compte il ya Utiliser la clé d'activation(vous possédez une clé d'activation)
Donc voilà, j' ai l'impression que mon compte n'est pas activé pour pouvoir jouer, j'espère être clair sur ce point au moins
Citation :
Publié par CG74
Merci de m'aider, ouais donc en fait j' ai juste à attendre c'est bien ça?
Mais ça me perturbe un peu car dans mon compte il ya Utiliser la clé d'activation(vous possédez une clé d'activation)
Donc voilà, j' ai l'impression que mon compte n'est pas activé pour pouvoir jouer, j'espère être clair sur ce point au moins
Il faut effectivement que tu "utilise" la clef d'activation : cocher le bouton et cliquer sur continuer
et aller jusqu'à la fin du processus (choisir un abonnement ...)

une fois tout cela fini ton compte sera prés pour jouer et tu aura même un lien pour télécharger le client (pour le faire avant le lancement et être tout a fait prés a jouer le 20)
Pour ne pas faire un doublon comme ça concerne le même sujet. J'ai acheté la version collector sur le site de ncsoft.

Sur le site officiel pour la préselection, il est indiqué que pour voir si on y a accès, il faut voir si le préorder y est affiché.

Hors sur mon compte d'aion, il n'y a rien à part bêta et version collector + prêt niveau mot de passe..

Cependant, sur récapitulatif de facturation, il y a bien pré achat de la version collector.

Suis je bon pour la préselection?
Citation :
Publié par CG74
Merci pour cette réponse, j'aimerais savoir également quand est ce que je recevrais le jeu, car normalement on me l'envoie par courrier à mon adresse...(si je ne me trompe )

De plus, pour annuler mon choix il faudra supprimer mon compte, j' ai lu ça, n' y a t il pas d'autres intermédiaires si je compte reprendre le jeu non pas juste après mon temps de gratuité mais après... Merci, toutes vos réponses sont les bienvenues et aideront d' autres de mes amis qui ont les mêmes problèmes
Ton compte ne sera pas supprimé mais gelé.
Citation :
Publié par Infinnity
Pour ne pas faire un doublon comme ça concerne le même sujet. J'ai acheté la version collector sur le site de ncsoft.

Sur le site officiel pour la préselection, il est indiqué que pour voir si on y a accès, il faut voir si le préorder y est affiché.

Hors sur mon compte d'aion, il n'y a rien à part bêta et version collector + prêt niveau mot de passe..

Cependant, sur récapitulatif de facturation, il y a bien pré achat de la version collector.

Suis je bon pour la préselection?
Exactement le même problème j'ai envoyer un mail a ncsoft pour ce problème ils me répondent sous 24 h mais je pense que c'est un oublie car sur leur site il y a que des précommande (préachat sans la boite ) et sur les info de l'édition colector il y a bien cette info comme quoi on pouvait accéder a la présélection des persos ETC...
Je pense qu'à priori le site NCSoft ne passe pas par la case "Pré-release" mais passera logiquement du statut "Beta" à "release" directement.

La Pré-release n'étant qu'un aspect "commercial" il est normal que ce ne soit affiché que chez DLGamer

Pour te rassurer, mon compte NCSoft affiche la même chose que toi et j'ai pu participer à l'OB donc normalement pour la préselection et le headstart c'est tout bon pour toi aussi

[Edit] Hmm tiens apparemment j'ai commis une erreur :
Va dans ton compte NCSoft et cliques sur le lien "Comptes de Jeu". Chez moi c'est affiché :

Citation :
Aion™ (Europe) <ID_Compte> Précommande
Je pense qu etu trouvera la réponse ici aussi
Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'Infinnity :/

ET j'ai envoyé une question à NCSOFT hier, et j'ai tjrs aucune réponse.

Snif...
C'est normal d'avoir "standard" si tu a acheter la préachat sur NCSoft, elle comprend la precommande ET la version complète
Contrairement a ailleurs ou il font ca en 2 étape, 1 clef preco et le 25 une clef complète =)
Citation :
Publié par yslamaar
Il faut effectivement que tu "utilise" la clef d'activation : cocher le bouton et cliquer sur continuer
et aller jusqu'à la fin du processus (choisir un abonnement ...)

une fois tout cela fini ton compte sera prés pour jouer et tu aura même un lien pour télécharger le client (pour le faire avant le lancement et être tout a fait prés a jouer le 20)
J' ai suivi a la lettre tes indications mais le lien pour télécharger le client est corrompu, comment y remédier???
Ca marque: Une erreur générale s'est produite
Citation :
Publié par Antelarion
Tu ne va rien recevoir du tout vu que tu a déjà tout reçu,
je m'explique:

Tu a payé les 59,99 euros ( comme moi en gros)
Tu a reçu la clé directement par mail
Ton compte a été créer puis les données sont déjà en ligne ( tu peut tout vérifié dessus la page de gestion de NC Soft)
Il te manque le principal:

A télécharger le jeu directement sur le site et c'est entièrement gratuit de le faire.

C'est une version digitale que tu a payé tu a tout qui se fait tout seul tu n'a plus qu'a attendre une fois le client téléchargé, puis installé le 18 pour créer ton perso puis choisir ton serveur.

Et le 20 tu commence a jouer directement tu n'a rien a attendre ( Si ce n'est que quelques jour que le jeu commence )

En espérant t'avoir été utile .
C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui mais dans "mon compte" il est écrit que j'ai un type de compte Standard ce qui me fait un peu peur car il n'est mis nullpart dans mes facturation ou autre que j'ai bien acces a la création de perso et/ou a l'acces anticipé.

Si quelqu'un passant par la pourrait me soulager ce n'est pas de refus

(et dsl si jamais cela a deja ete confirmer mais je m'en sort plus avec tout ces posts )
Citation :
Publié par CG74
J' ai suivi a la lettre tes indications mais le lien pour télécharger le client est corrompu, comment y remédier???
Ca marque: Une erreur générale s'est produite
1/ Est-ce que ton code a été activé et le lien ne marche pas ?
2/ ou est-ce que la procédure a échoué et ton code n'a pas était validé (il est toujours disponible sur la page de ton compte)?

si c'est la 1/ il doit être possible de te trouver un lien qui marche, si c'est la 2/ recommence l'activation, parfois elle rate si il y a un problème réseau ou que tu met trop temps a le faire (par sécurité pour les données bancaire).

Citation :
Publié par Gamanix
C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui mais dans "mon compte" il est écrit que j'ai un type de compte Standard ce qui me fait un peu peur car il n'est mis nullpart dans mes facturation ou autre que j'ai bien acces a la création de perso et/ou a l'acces anticipé.

Si quelqu'un passant par la pourrait me soulager ce n'est pas de refus

(et dsl si jamais cela a deja ete confirmer mais je m'en sort plus avec tout ces posts )
Je croit bien que la réponse se trouve ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026733
Bonjour

j'ai également commandé la version collector du jeu sur le site de NCsoft, mon problème vient plutôt du téléchargement du client : hier, après l'installation du launcher le téléchargement du jeu a commencé sans me demander mon avis et je me retrouve au final avec 'Aion (North America)'

sur le launcher je vois une autre version du jeu non installée, dois-je la télécharger ou la version "North America" se mettra-t-elle à jour quand je me connecterais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés