Absence de: "Preorder" (précommande)"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde:

Alors je poste pour faire taire mes inquiétudes:
Sur mon compte NcSoft je n'est nul part la mention "Preorder (précommande" pour mon compte Aion.
Contrairement a ce que dit le dernier post sur Aion:
http://eu.aiononline.com/fr/news/inf...selection.html
Voila je me pose donc la question:
Est ce normal?
(J'ai un compte qualifier de standard)
Arrow
Bonjour,

Moi aussi, dans mon compte NCSoft on peut lire "07 Août 2009 - Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (Europe)" mais pas de "Preorder" indiqué sur mon compte AION... et c'est là qu'il fallait regarder selon AION-Online.

http://img233.imageshack.us/img233/5046/paneauncsoft.jpg

Là on peut voir que j'ai une type de compte "standard", et par contre j'avais précommandé AION via la boutique de NCSoft, et là il était bien marqué ceci:

Citation :
Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (Europe)

EUR 59,99*
Acheter maintenant
Inclus :

* Sept (7) jours de temps de jeu supplémentaire : ...
* Evénements de la beta d'Aion™ : ...
* Accès anticipé au jeu : ayez une longueur d'avance sur les autres joueurs.
* Présélection : accès au serveur Aion™ et présélection de personnage !
* Objets en jeu exclusifs au préachat : ...
C'est vrai que malgrés que dans les relevés de facturations on a bien une précommande, cela reste louche.
Enfin au pire on verra sa lors des réservations des personnages.
Salut Crevette, j'ai la même chose que toi...

Car j'avais préco chez score game et là, j'ai pré acheter la collector sur nc soft.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes... Mais le compte de la pré-commande devrait être gelé d'ici la fin des 7 jours de la release, puisque ton compte est déjà prêt chez nc soft en version collector...

J'avais tenté vainement de créer un post la dessus en début d'après midi, mais je me suis fais limite insulter, ....je savais bien que plusieurs étaient dans mon cas.

Cordialement.
Bonjour,

voici un bout de réponse récupéré sur un autre forum :

"Juste pour compléter l'infos pour les personnes qui comme moi on acheter le jeu en Préachat via steam :

Sur la description de Aion collector de steam , il n'est pas stipulé que l'on puisse participer a l'acces anticipé du jeu. Il parle de la béta , des divers objets ou compétence mais pas de la pré-release.

J'ai donc fait appel a ncsoft qui m'a répondu tres clairement , je cite :

" Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de NCsoft.

Après vérification, nous pouvons vous confirmer que votre compte collector vous donne bien accès à la pré-sélection ainsi qu'à tous les bonus liés à cette édition et ce même s'il n'est pas écrit "Preorder".

Donc Oui , pour les personnes qui ont fait le préachat via steam , nous pourrons crée notre personnage le 18/09/09 et commencer a jouer a partir du 20/09/09.

Bonne journée a vous ."

ça parle de la version collector de steam mais bon je pense que c'est valable pour tous les pré-achats.

à confirmer quand même pour les autres versions.
Bonsoir,

Je vous confirme que c'est valable également pour les versions pré-acheter sur le site de ncsoft. J'ai fais appel au support et voici ce qu'ils m'ont répondu:

Citation :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous avons vérifié votre compte sur notre système. Vous avez bine une clé Collector's Edition. Vous aurez donc accès à la présélection des personnages le 18 Septembre ainsi qu'à l'accès anticipé le 20 Septembre, et bénéficierez des bonus de cette Edition.

Notez que les bonus compris dans l'Edition Collector ne seront disponibles qu'à compter de la sortie officielle d'Aion.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Eleanor
Donc pour les personnes qui ont des doutes, tant que c'est une version "pré-achat"(comme pratiquement tout le monde ici), même si c'est un compte standard et que "pre-order" n'est marqué nulle part, l'accès anticipé etc sera disponible.
Citation :
Publié par Estarotha
C'est sur. Mais je n'ai vu personne avec marqué pre-order donc j'imagine que c'est pareil pour tout le monde(j'espère en tout cas sinon j'aurais de quoi m'inquiéter)
Pareil... comment gâcher une semaine de congés payés xD.
déja pour tous ceux qui on acheter le préachat de la version colector et normal sur la boutique NCsoft vous avai automatiquement la reservation des perso et les 5 jour avant la sortie officiel:
Réponse (GM Amaury)09/15/2009 05:37 PM Bonjour Loic,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de NCsoft.

Après vérification, nous pouvons vous confirmer que vous aurez accès à la présélection des personnages le 18 Septembre ainsi qu'à l'accès anticipé le 20 Septembre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

voila^^ il on juste oublier de le préciser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés