|
Bonjour tout le monde:
Alors je poste pour faire taire mes inquiétudes: Sur mon compte NcSoft je n'est nul part la mention "Preorder (précommande" pour mon compte Aion. Contrairement a ce que dit le dernier post sur Aion: http://eu.aiononline.com/fr/news/inf...selection.html Voila je me pose donc la question: Est ce normal? (J'ai un compte qualifier de standard) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Absence de: "Preorder" (précommande)"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
^^ ok me voila rassurer.
Merci beaucoup |
![]() |
|
|
Même chose.
Achat Collector sur NCSoft le 05/09. Marqué simplement comme Collector / Type de compte Standard. |
![]() |
|
|
C'est vrai que malgrés que dans les relevés de facturations on a bien une précommande, cela reste louche.
Enfin au pire on verra sa lors des réservations des personnages. |
![]() |
|
|
Tien, c'est bizarre, moi j'ai précommande dans mon compte NCSoft
![]() |
![]() |
|
Oups la je m'inquiète, quelqu'un sait si c'est normal lors de ne pas avoir de compte préorder?
![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous ^^ voila qui clos la question.
![]() |
![]() |
|
|
Ouf tout le monde est rassuré tant mieux.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
C'est sur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
ahah m'en parle pas je serais vert si jamais ça foire ce truc( et bien en colère contre le GM mais je pense qu'il connait son job et qu'il ne s'est pas trompé xD)
|
![]() |
|
|
déja pour tous ceux qui on acheter le préachat de la version colector et normal sur la boutique NCsoft vous avai automatiquement la reservation des perso et les 5 jour avant la sortie officiel:
Réponse (GM Amaury)09/15/2009 05:37 PM Bonjour Loic, Merci d'avoir contacté le service clientèle de NCsoft. Après vérification, nous pouvons vous confirmer que vous aurez accès à la présélection des personnages le 18 Septembre ainsi qu'à l'accès anticipé le 20 Septembre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, GM Amaury Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ voila^^ il on juste oublier de le préciser |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|