Problème dès la connexion

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En gros, je résume, il m'est arrivé une gourde, c'est que mon disque dur a cramé, j' ai donc réinstallé Aion version complète et j'arrive à lancer le jeu et même à me logger mais au moment où je vois mon personnage ainsi que d'autres, ça m' affiche: Vous avez été déconnecté du Serveur, j'aimerais savoir comment remédier à ce problème sachant que j'ai rééssayé une bonne dizaine de fois et toujours ce même problème...
Merci de m'aider
Bon je cite un msg msn d'une autres personne avec le meme prob, elle na toujours pas trouver de solution...

Citation :
en fait j'ai trouvé je crois
j'arrive à me connecter sur les autres serveurs
spatalos j'ai pas de liste d'attente
je pense que je la vois pas, il force la connection il aime il me kick
on ma écri ca moi , teste ^^

Bonjour ,

Merci de votre intérêt pour Aion.

Le problème que vous rencontrez est lié à une installation du Launcher NCsoft qui précède la disponibilité du nouveau client.
Afin de résoudre le problème que vous rencontrez vous devrez désinstaller toute installation du programme dont vous disposez. Pour ce faire, vous devrez aller dans votre panneau de configuration et utiliser "Ajouter/Supprimer des Programmes". Vous devrez chercher la mention "NCsoft Launcher" ou bien "PlayNC Launcher" puis les désinstaller.
Une fois que cette désinstallation est complétée, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet (cela est important) puis devrez réinstaller le launcher à partir de ce lien:
http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe
L'installation devrait alors fonctionner correctement. Veuillez aussi vous assurer que vous avez sélectionné la bonne région pour votre Launcher lorsque celui-ci sera installé:
- Cliquez sur Fichier puis sur Paramètres
- Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet "Avancé" et sélectionnez la région Europe.
Vous devriez alors pouvoir lancer le jeu (peu importe le client utilisé, "Aion" et "Aion (North America)" car ceux-ci disposent des mêmes informations).

Si cela ne fonctionne pas
Afin de pouvoir enquêter plus en détails sur ce problème,pourriez-vous nous fournir un peu plus d’informations sur la configuration actuelle de votre PC ?
- Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., connexion à haut débit, WI-FI, câble…etc.) ?
- Quel est votre fournisseur d’accès Internet (SFR, Orange…etc.) ?
- Utilisez-vous un routeur ou une extension ?
- Partagez-vous votre connexion avec quelqu'un d'autre ?
- Quelle est la configuration de votre système ?
- Avez-vous installé les dernières mises à jour pour tout votre équipement informatique ?
- Avez-vous un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kapersky…etc.) ?
- Sont-ils configurés correctement pour autoriser l’accès au jeu ?
- Pourriez-vous aussi nous fournir une liste des messages d’erreur (si disponible) qui apparaissent lorsque vous êtes déconnecté ?
- Faites-vous quelque chose de spécial lorsque vous êtes déconnecté ou non ?
Merci de nous répondre en n’oubliant pas d’inclure les informations citées ci-dessus et toute autre qui pourrait nous aider dans nos recherches.

Sinon
Merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit :
1. Téléchargez le programme “Game Advisor” à l’aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/
2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau.
3. Double-cliquez sur l’icône créée puis cliquez sur l’option Aion (Pour changer la langue, cliquez sur “Language” puis faites votre choix).
4. Cliquez sur “Tester l’ordinateur et la connexion” (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu’à 20 minutes.
5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s’ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l’emplacement où trouver le rapport généré par le test.
Veuillez noter que ce document ne servira qu’à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc.

Cordialement,

GM Nicolas
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
même soucis mais résolu actuellement je sais pas trop pouquoi...
c'était le firewall apparement, et mon gm m'a tp dans une autre zone que sanctum..
Apparemment Avira à pas l'air très compatible non plus avec Win7 j'ajoute le nouveau "windows defender" faisait déconner le jeu je crois... (chez moi)
même probleme, et je n'arrive pas à le régler, ça a marché le temps de jouer une fois après une réinstall du jeu et là ça le refait, le secret c de reinstaller le jeu chaque fois que je veux jouer?
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