Connxion free et erreur 36

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurai aimé savoir si j'ai bien placé l'adresse pour dl ?! Mon fichier est mainteant un fichier txt cela ne pose pas de problémes ?

# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost
::1 localhost
#206.127.155.34# aion.patcher.ncsoft.com


je n'avais pas lu ce qui était écrit en anglais juste au dessus , mais faut que j'insert les symbols ainsi que l'adresse à quel endroit svp?
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
::1 localhost

voila comment j'ai fait et sa marche (pas de symbole à mettre) si ton fichier est un fichier .txt oui ça pose problème il faut enlever le .txt sur vista il y a une manip car tu ne vois pas le.txt donc suffit d'ouvrir document puis en ht à gauche organisé puis option des dossiers et de recherche puis affichage et décoche masquer les extension des fichiers dont le type est connu ensuite trouve ton fichier modifier host que tu dois voir comme ceci host.txt supprime le .txt et valide puis replace la ou il doit être en effacent bien sur l'ancien ou remplace le.

sur xp tu peux le faire à la volé normalement
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Merci à tous pour les manips (modif du Host, téléchargement de patch, répertoire renommé pour la langue)
Au final j'ai réussi à me Co en FR ^^et à créer mes deux persos. Mais si mon launcher affiche "Aion" tout court à la place de "Aion North America" il m'affiche aussi jeu non installé, mais je me co tout de même sans msg d'erreur ou quoi que ce soit !
Après toutes les bidouilles pour y arriver j'ai un peu peur pour l'avenir... mais bon je croise les doigts pour dimanche
Bon courage à tous

Un freenaute, un peu Grrrr devant toute les manips a faire pour juste créer 2 persos


EDIT : j'ai pas les yeux en face des trous ) tout es clean merciIaon est bien installé bcp à tous !!
Citation :
Publié par Arias31
Mon fichier Hosts est devenu un document txt à la place d'un fichier sa ne pose pas de problèmes , j'ai bien fais la manipulation mais sa ne fonctionne toujours pas


si ton fichier est un fichier .txt oui ça pose problème il faut enlever le .txt sur vista il y a une manip car tu ne vois pas le .txt donc suffit d'ouvrir document ensuite en ht à gauche organisé puis option des dossiers et de recherche puis affichage et décoche masquer les extension des fichiers dont le type est connu ensuite trouve ton fichier modifier host que tu dois voir comme ceci host.txt supprime le .txt et valide puis replace la ou il doit être en effacent bien sur l'ancien ou remplace le.

sur xp tu peux le faire à la volé normalement
un petit conseil pour ceux qui on vista, ne modifier pas directement comme la manip l'indique mais faite plutôt un copier du fichier hosts, puis modifier le et enregistrer la modification.
ensuite faites glisser le fichier modifier à l'emplacement du fichier d'origine, ça le remplacera.
ça évite les galères si vous arrivez pas a enlever le .txt du fichier hosts.

merci en tout cas pour les conseils plus haut
moi j' arrive pas a modifier j'ai paramétré la sécurité mais en vain et je suis bien administrateur, j'ai en fait remarquer une petite faille, c'est que mes dossiers de Window à ect sont en lecture seule et j'arrive pas à enlever la lecture seule qui m'empêche de modifier le fichier...
Est ce que quelqu' un peut me dire comment faire svp j' ai Vista et quand je fais appliquer et en décochant lecture seule, je reviens après la lecture seule se remet automatiquement, c'est pas possible
Merci beaucoup à l'OP tu viens de m'épargner un ulcère et à un objet au hasard a ma portée de main un joli vol plané par la fenêtre.

J'irai allumer un cierge à l'église demain pour te remercier
Bonjour tout le monde, alors depuis hier j'ai essayer toute vos manips pour enfin réussir a dl le patch et enfin créer mes persos, mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas chez moi
J'ai windows XP, j'ai le fichier host que je sais même plus si je dois laisser en .txt ou pas, j'ai fait comme dionizos pour la config réseau et rien n'y a changer, j'ai toujours cette erreur 36 qui me poursuit et me rend folle
Je me rapelle que ce jeu avait des petits souci avec les routeurs, est ce que ça viendrait de là sachant que j'ai kan même réussi a jouer sur la beta avec le routeur...
Merci d'avance pour votre aide
merci
Je tiens à dire un grand merci à la personne qui à créer ce post et aussi aux autres qui on pu nous aider pour ce problème.
pour moi ca marche nikel!
merci encor.
Citation :
Publié par CG74
moi j' arrive pas a modifier j'ai paramétré la sécurité mais en vain et je suis bien administrateur, j'ai en fait remarquer une petite faille, c'est que mes dossiers de Window à ect sont en lecture seule et j'arrive pas à enlever la lecture seule qui m'empêche de modifier le fichier...
Est ce que quelqu' un peut me dire comment faire svp j' ai Vista et quand je fais appliquer et en décochant lecture seule, je reviens après la lecture seule se remet automatiquement, c'est pas possible
Y'a peut être une manip à faire avant, mais je mis connais rien en informatique..

U NEED HELP ?
perso je pense pas que modifier le fichier host soit une bonne idée mais bon.
Il vaut mieux mettre les opendns.

De plus si la MAJ ne fonctionne pas, rien ne vous empêche de forcer le lancement du jeu et de créer vos personnages.
C'est ce que j'ai fait hier soir
Merci pour la solution;
j'ai du désinstallé aion a cause de cette erreur 36, puis par la suite impossible de réinstallé aion via le luncher.
Luncher désinstallé et re-télécharger mais celui ci resté constamment sur 0%
Apres avoir installé aion via le fichier zip Clubic et effectué ta manipulation, le patch arrive enfin a ce Dl.
Merci affaire a suivre
Dl 600Ko/S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés