C vrai pour le virus ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aion_ayase
I know some are getting Antivirus warnings - I'm looking into this to see what's up.
ils sont au courant, c'est pas normal mais pas de craintes a avoir, ils bossent dessus.
Citation :
Publié par ch1ch1
ils sont au courant, c'est pas normal mais pas de craintes a avoir, ils bossent dessus.
J'espère que y'auras pas besoin de tout réinstaller parce que moi en passant par le launcher il me dit de le réinstaller .
Vous pourriez quand même faire un minimum d'effort dans votre expression... vous êtes incompréhensible avec votre sms.

sinon concernant le sujet, effectivement il y a un problème.

Voici le message que j'ai eu chez moi. Après une recherche il s'avère qu'il s'agit bien d'un trojan (cf image).

Vu que le site officiel n'est pas opérationnel, je ne peux que vous engager à faire preuve de prudence.

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/18/090918072658397979.jpg
Citation :
Vu que le site officiel n'est pas opérationnel, je ne peux que vous engager à faire preuve de prudence.
personnellement je n'ai aucun problème d'accès et aucune alerte malware ou virus.
Citation :
Publié par Drunge
On mavé dI Ke YaVé 1 Viru cé vré ???
Citation :
Publié par elraiser
ce seré bi1 de savoir
Citation :
Publié par Lae
je c pô mè bon c un pE rEloo j'ai norton 2000 ilme di c 1 virusse
Citation :
Publié par Drunge
TaU SA OU????? NortHON 2 mil jle vee !!!!
Citation :
Publié par €claT
omg iwhbl
Citation :
Publié par Drunge
Mé non nipkat, elraiser a di ksé po vré !!!

J'ai cité juste que la première page.

Merci d'écrire en français lisible (même s'il y a des fautes d'orthographe) et non en SMS. Tu es sur un PC donc tu as mini 105 touches et non 9
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés