Hityldhan

Dernières publications

RSS
18 September 2009 à 19:28 - Messages
fau ovecklocker sa souris je panse... Lire la suite
ta dla chense... Lire la suite
18 September 2009 à 19:25 - Messages
Nan Pas Un Virus Svp T.t... Lire la suite
Non Ca Farte Pa On A 1 Virus... Lire la suite
jvois pas se ki ya dexelen ds 1 virus... ca mnrv les kevin kom sa... Lire la suite
18 September 2009 à 19:16 - Messages
18 September 2009 à 19:09 - Discussion
16 September 2009 à 04:20 - Messages
15 September 2009 à 14:21 - Messages
Je dirais même plus : la probabilité pour qu'un programme fonctionne, si elle n'est pas modifiée, est une exponentielle de l'ai... Lire la suite
Je les ai pas compris non plus. :confus:Methyl => je trouve que ça va un peu vite entre nous... laisse moi le temps de réfléchi... Lire la suite
I Am n0body => j'viens de faire une pause avec Methyl désolé mais je peux pas le tromper si rapidement... tu comprends?... Lire la suite
15 September 2009 à 07:04 - Messages
Modéré par psychee-ange : Ca reste un taunt.... Lire la suite
15 September 2009 à 06:50 - Messages
Ça veut dire quoi Fun et Roxx?... Lire la suite
Je parle pas super l'anglais donc j'ai mis "performance" dans google trad et ça donne pas "roxx" :travers:... Lire la suite
Alors d'après mes recherches roxx = c'est bien (source : http://www.dico-des-mots.com/definitions/roxx.html)ET fun = amusement ... Lire la suite
8 March 2007 à 01:30 - Messages
Ok merci pour vos reponses on a finallement fait Dread Knight et Bard (nos persos de bases aucun de nous deux ne voulant en ref... Lire la suite
6 March 2007 à 07:06 - Discussion
Salut tout le monde :) Je commence Vanguard avec un ami aujourd'hui et j'aimerai savoir quel est le meilleur duo possible tou... Lire la suite

Jeux

Hityldhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hityldhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hityldhan n'a publié aucune critique de jeu.