Hityldhan |
Dernières publications

fau ovecklocker sa souris je panse... Lire la suite
ta dla chense... Lire la suite

Nan Pas Un Virus Svp T.t... Lire la suite
Non Ca Farte Pa On A 1 Virus... Lire la suite
jvois pas se ki ya dexelen ds 1 virus... ca mnrv les kevin kom sa... Lire la suite

c alerte rouge ou aion le virus??????... Lire la suite

quel side sur spatalos?... Lire la suite
encooooooooore des asmo T.T... Lire la suite

Je dirais même plus : la probabilité pour qu'un programme fonctionne, si elle n'est pas modifiée, est une exponentielle de l'ai... Lire la suite
Je les ai pas compris non plus. :confus:Methyl => je trouve que ça va un peu vite entre nous... laisse moi le temps de réfléchi... Lire la suite
I Am n0body => j'viens de faire une pause avec Methyl désolé mais je peux pas le tromper si rapidement... tu comprends?... Lire la suite

Modéré par psychee-ange : Ca reste un taunt.... Lire la suite

Ça veut dire quoi Fun et Roxx?... Lire la suite
Je parle pas super l'anglais donc j'ai mis "performance" dans google trad et ça donne pas "roxx" :travers:... Lire la suite
Alors d'après mes recherches roxx = c'est bien (source : http://www.dico-des-mots.com/definitions/roxx.html)ET fun = amusement ... Lire la suite

Ok merci pour vos reponses on a finallement fait Dread Knight et Bard (nos persos de bases aucun de nous deux ne voulant en ref... Lire la suite

Salut tout le monde :) Je commence Vanguard avec un ami aujourd'hui et j'aimerai savoir quel est le meilleur duo possible tou... Lire la suite