Duo?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je commence Vanguard avec un ami aujourd'hui et j'aimerai savoir quel est le meilleur duo possible toute classe confondu.
on est sur un server team pvp UE (je me rapelle plus le nom) donc si possible des classes qui seraient compatibles
Sinon les duos sont vraiment rentables en PvE ? ou vaut t il mieux solo / grouper?
Juste pour délirer mais ptet pas tant que ça, je dirais Cleric et Necro. Ce sont 2 bons soloteurs, mais l'abomination du necro pouvant faire office de mini tank, le necro DPS, et le cleric tank et heal.

Sinon Dread Knight et Bloodmage qui ont tous les deux un très bon DPS, le DK tankant très bien et le BM healant très bien. Je pense que ce duo peut meme etre très bon en PVP. (c'est mon coup de coeur)

Les autres classes, je ne sais pas trop, le sorcier est plus fait pour du trio avec tank et heal. Le Psi est un peu fragile sauf ptet avec un cleric. Je pense qu'il faut mixer avec les classes en armure lourde et en légère. Les medium étant un poil faiblard pour tanker.
Salut,

je duote pas mal. On a essayé barde/sorcier, ca ne passait pas car notre gros dps ne compensait pas notre fragilité.

Aprés on a reroll warrior/cleric et la on se fait des donjons pépére en groupant les joueurs esseulés au passage, c est bien sympa. Je conseille a tout duoteur de faire tank + healer, aprés toutes les classes dans ces categories sont biens en pve, je ne connais pas le pvp.

Pour xp le mieux est de faire des donjons en groupe de six. Mais le duo est toujours mieux que le solo.

PS : si vous faites tank + healer je te deconseille thestra, il y en a trop la bas.
En effet, tank + healer est le groupe le plus complet en duo car c'est celui qui s'adaptera le plus efficacement à toutes les situations prévues ou non prévues.

Sinon, j'ai essayé avec un ami paladin/barde, combinaison amusante à jouer mais moins efficace dès lors qu'il y a plus de 2 ennemis en face, car le paladin doit alors gérer bcp (trop !!!) de choses. Dans le même esprit, je trouve le duo clerc+barde plus adapté mais aussi un poil plus compliqué.

On a remplacé le barde par un rogue pour tester; le groupe reste très viable mais les possibilités sont moindres et surtout, l'autre perso a plus de risque de mourir, notamment en cas "d'add". Avec un druide, c'est nickel combiné avec un paladin, moins avec un clerc, du fait qu'il récupère plus difficilement l'aggro.

Enfin, il a un disciple et avec mon druide, pas bon mais alors pas bon du tout. Les gros défauts sont, le peu de capacité à encaisser, surtout lorsque l'on monte dans les dots et le manque de complémentarité entre ces deux classes.

Pour conclure, les duos que je conseillerais : paladin + druide / Dread knight + healer / et pour les inconditionnels de l'effet turbo paladin-clerc + barde.

En ce qui concerne les classes de psionniste, nécro, guerrier, shaman et blood mage, je ne les connais pas du tout.
A mon avis, le top c'est cleric + sorcier:

PvE: Tu as le plus gros damage dealer depuis le dernier patch + le meilleurs healer qui tank tres bien. (oui, dans vanguard, en duo, le cleric est un tank + healer en meme temps, te manque plus que le dps, et depuis patch, le sorcerer DPS TRES bien)

Tu peux faire de L'AoE killing, le cleric pull 8 mob, se heal 2 fois pour generer max d'aggro, et toi, ensuite, tu nuke a l'AoE.

PvP: Tu as la classe la plus puissante du jeu (cleric), et une classe qui peut t'invis (Sorcerer). Les degats en PvP du sorcerer sont pas top, mais vu qu'il sera attaquer en premier, le cleric pourra le healer pendant qu'il cast. Le sorcerer peut snare un gars, sleep un autre, donc vous pouvez, a 2, tuer 1-4 joueur si vous vous demerder bien. Vous avez tout les deux l'initiative en PvP grace a l'invis.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
A mon avis, le top c'est cleric + sorcier:

PvE: Tu as le plus gros damage dealer depuis le dernier patch + le meilleurs healer qui tank tres bien. (oui, dans vanguard, en duo, le cleric est un tank + healer en meme temps, te manque plus que le dps, et depuis patch, le sorcerer DPS TRES bien)

Tu peux faire de L'AoE killing, le cleric pull 8 mob, se heal 2 fois pour generer max d'aggro, et toi, ensuite, tu nuke a l'AoE.

PvP: Tu as la classe la plus puissante du jeu (cleric), et une classe qui peut t'invis (Sorcerer). Les degats en PvP du sorcerer sont pas top, mais vu qu'il sera attaquer en premier, le cleric pourra le healer pendant qu'il cast. Le sorcerer peut snare un gars, sleep un autre, donc vous pouvez, a 2, tuer 1-4 joueur si vous vous demerder bien. Vous avez tout les deux l'initiative en PvP grace a l'invis.
je mettrais shaman (pet phoenix) à la place du clerc pour le buff acuite (intell + regen mana), indispensables à un pex efficace et continu.
DK/Bloodmage, pour avoir un duo tank healer pour du lourd, et le plus gros dps possible pour du simple farm. (je pense que c'est l'un des meilleurs duos pour un duo basique et pour être prêt à grouper)

Sinon, Paladin + rogue est bien sympa pour du farm bête et méchant, mais aucune chance face à du lourd.

Y'a aussi druide, qui fait heal d'appoint et un heavy fighter ou carrément un autre mage pour un gros farm de brutes.

Moine/disciple c'était sympa avant mais vu l'état actuel des deux classes, je le déconseille fortement jusqu'à un re-up des deux classes.

Le basique cleric + warrior pour passer deux heures sur un mob.

Ou à la limite, shaman + druid/sorcier
Ok merci pour vos reponses on a finallement fait Dread Knight et Bard (nos persos de bases aucun de nous deux ne voulant en refaire un xD ) on est monté lvl 10 mais c'est pas super on meurt souvent et on a besoin de heal. on va donc surement reroll tout les deux sorcerer/shaman ou rogue/paladin ca a lair pas mal (si jarrive a lacher mon bard )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés