[Actu] 400 000 précommandes en Occident

Répondre
Partager Rechercher
ça prouve que le monde se lasse de wow et non pas que aion soit génial. de plus l'effet boule de neige est vraiment regrettable, il y a en moyenne 1 mmo qui sort chaque jour, y a beaucoup plus de chance de trouver son mmo en cherchant soit meme et s'informer qu'en regardant le nombre de moutons qui y joue.
Citation :
Publié par Zouave321
ça prouve que le monde se lasse de wow et non pas que aion soit génial. de plus l'effet boule de neige est vraiment regrettable, il y a en moyenne 1 mmo qui sort chaque jour, y a beaucoup plus de chance de trouver son mmo en cherchant soit meme et s'informer qu'en regardant le nombre de moutons qui y joue.
C'est claire, qu'est ce qui sont con ces moutons a tous vouloir jouer a un super MMo franchement ..
Personnellement , j'ai fais un retour sur WoW alors que j'ai arrete a l'epoque Naxx raid 40 , twins etc...

j'ai limitte pleure de voir ce que le jeu est devenu...
Citation :
Publié par Mimiru
Et donc informations useless que donnent ces sites Mais bon, je vais pas encore passer 10 posts à tourner autour du pot pour le ré expliquer ou pour être sarcastique à ce propos
Heu...en même temps, personne n'est venu posté le lien de ce site pour dire que tel ou tel serveurs étaient accessibles, c'est toi qui l'a sortie pour remettre en cause la "fiabilité" de ce site.

La personne qui a cité le lien l'a fait pour nous informer de l'ajout de 3 nouveaux serveurs.

Et quand on t'explique le pourquoi du comment, tu nous sors en gros : " Ouai mais heu..non, c'est pas fiable car heu..rien a foutre de vos explication, c'est marqué "On", dont ca doit marché, rien à foutre qu'ils ont pas autorisé l'accès, ca doit marché, c'est tout...donc c'est pas fiable..."

Je veux bien qu'on soit têtue, mais y'a des moments où il faut savoir reconnaître son erreur.

Comme le proverbe le dit si bien : "Errare humanum est, perseverare diabolicum".

Mais bon, vu comme c'est parti, à mon avis, tu va nous répondre : "Ouai mais vous y comprenez rien, c'est pas comme si, c'est comme cela..."

Sondage : Le site précédemment cité est-il fiable?

Si Mimiru se trompe, et s'obstine dans sa bêtise par fierté, tapez 1.

Si Mygollas et les autres sont des mythos, et se plantent royalement, tapez 2.

*Me cherchez pas, je suis déjà loin...*
Citation :
Publié par Warface Gx
Heu...en même temps, personne n'est venu posté le lien de ce site pour dire que tel ou tel serveurs étaient accessibles, c'est toi qui l'a sortie pour remettre en cause la "fiabilité" de ce site.

La personne qui a cité le lien l'a fait pour nous informer de l'ajout de 3 nouveaux serveurs.

Et quand on t'explique le pourquoi du comment, tu nous sors en gros : " Ouai mais heu..non, c'est pas fiable car heu..rien a foutre de vos explication, c'est marqué "On", dont ca doit marché, rien à foutre qu'ils ont pas autorisé l'accès, ca doit marché, c'est tout...donc c'est pas fiable..."

Je veux bien qu'on soit têtue, mais y'a des moments où il faut savoir reconnaître son erreur.

Comme le proverbe le dit si bien : "Errare humanum est, perseverare diabolicum".

Mais bon, vu comme c'est parti, à mon avis, tu va nous répondre : "Ouai mais vous y comprenez rien, c'est pas comme si, c'est comme cela..."

Sondage : Le site précédemment cité est-elle fiable?

Si Mimiru se trompe, et s'obstine dans sa bêtise par fierté, tapez 1.

Si Mygollas et les autres sont des mythos, et se plantent royalement, tapez 2.

*Me cherchez pas, je suis déjà loin...*
Tu tiens vraiment à refouttre la merde hein ? Ca s'était tassé et toi tu reviens sur de grands chevaux en croisade en disant "Oui monsieur, cet homme a couché avec sa secrétaire !"... oups, je me suis trompé d'épisode, celui-là c'était avec Bill Clinton ^^' Mimiru et sa science, saison 2, épisode 1 : Warface Gx.

EDIT : Et puis non, je préfère éviter de redétourner ce sujet...J'ai mon égo, mais je n'aime pas me répéter pour rien. Quitte à prendre une décision, autant prendre celle qui contentera la majorité. A bon entendeur.
Tiens il a fait exactement ce qu'il avait prédit (Puis dans le genre grands chevaux... )

Quant au sujet, ça fait plaisir de voir que la sauce prend, faudra voir sur le long terme après !
Citation :
Publié par Maeth
Tiens il a fait exactement ce qu'il avait prédit (Puis dans le genre grands chevaux... )
Ce serait bien d'éviter de me retenter sur le sujet des sites de statut, j'ai tendance à vouloir avoir le dernier mot, restons-en là sinon ça va dégénérer de nouveau ^^'
Citation :
Publié par Mimiru
Ce serait bien d'éviter de me retenter sur le sujet des sites de statut, j'ai tendance à vouloir avoir le dernier mot, restons-en là sinon ça va dégénérer de nouveau ^^'
C'est juste que les statuts n'ont jamais voulu dire ce que tu penses qu'ils veulent dire.

Quelque soit le jeu, le statuts des serveurs cela veut dire que celui-ci est actif et connecté à internet.

Pouvoir jouer, c'est quand le serveur d'authentification te permet de le faire, aucun jeu ne de donnera ce type de statut.

Mais après le lancement du jeu, le statut et l'autorisation de jouer coïncideront, sauf à des moments précis comme les périodes de maintenance.
Citation :
Publié par Naeith
Si tu as pu tester la derniere, je ne pense absolument que Aion fera un flop, il est innovateur, graphisme 10 x mieux fait que Wow, le Pvp est mieux meme les instances ont l'air mieux, reste plus qu'a ajouter quelques raids pour Aion..,
Aion je t'aime ! ma copine t'aime moins ! lol.

Innovant ???? en quoi ?? La expliques moi car ds le style "classic" Aion se pose la.

Graphismes 10X mieux que Wow : Heureusement dis moi vu la bouse graphique qu'est Wow!! Lorsque tu veux comparer des graphs prends le meilleur graphisme comme comparateur pas le pire

400000 préco : GG NCSOFT le buzz sur 2 ans a fonctionné (comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire "marcher" un jeux moyen
Citation :
Publié par Elunea
400000 préco : GG NCSOFT le buzz sur 2 ans a fonctionné (comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire "marcher" un jeux moyen
ah oui, tu parles du buzz sans grande publicité, sans com' ronflante à la FunCom, une démarche claire de NDA break et de transparence après les 4 premiers jours de CBT coréenne? GG toi, t'as rien compris, c'est pas du buzz c'est du bouche à oreille
Citation :
Publié par Tamaeron
ah oui, tu parles du buzz sans grande publicité, sans com' ronflante à la FunCom, une démarche claire de NDA break et de transparence après les 4 premiers jours de CBT coréenne? GG toi, t'as rien compris, c'est pas du buzz c'est du bouche à oreille

Te prend pas la tete, y'en a, parce qu'ils n'aiment pas un jeu, il faut absolument qu'il soit "maléfique" ( buzz mediatique, pompe a fric, voleur d'idée etc ) ..
Hum comment appelles tu des images, des vidéos des articles balancés ttes les semaines sur le net toi ?? Oui effectivement ce n'est pas la communication à la Funcom c'est une autre façon de faire du marketing mais on appelle cela un Buzz mon gros loup qui pense tout savoir et asséner des "vérités vraies du genre : OMG mais tu n'as rien compris toi !!!

Juste pour te marrer fais un compte du nombre d'articles sur AION depuis 1 an sur JOL

Pour situer je ne dis pas que AION est un mauvais soft je dis juste qu'il est d'un classicisme horrifiant et qu'il ne méritait sûrement pas ce buzz
Citation :
Publié par ethanfel
Te prend pas la tete, regarde sa liste de jeu, tu comprend tout de suite pourquoi il poste un commentaire aussi aigris.
Hmmm si tu parles de moi rassures toi je suis loin d'être aigris Perso j'ai testé et je n'ai pas aimé stou
Après qu'il y ai 400000 ou 4millions de joueurs sur AION je m'en bat le coquillard avec une plume de Paon.... Cela ne m'empêchera pas de dormir !!

Je faisais juste un commentaire sur une réflexion d'un Jolien

Comme je l'ai dit juste avant : le jeux n'est pas mauvais mais perso je le trouve trop classic et j'ai un peu de mal avec l'univers bisounours japoniaisant.

Dc dsl Mr le fanboy que ton idole ne me plaise pas.
Donc en fait c'est des méchants parce qu'ils ont fait un buzz sur 2 ans les gros vilains. S'ils avaient fait de la pub à base de menteries ça aurait été des connards.

En fait il aurait fallu qu'on apprenne l'existence d'Aion ce week end, pour que les 400 000 pré commandes soient "légitimement un score honorable" d'après toi ?

J'vois pas pourquoi ils peuvent pas "communiquer" sur l'etat d'avancement de leur projet sans se faire taguer de buzzeurs, leur politique a été la transparence, ce qui implique de donner souvent des news (et encore j'ai pas trouvé ca tres régulier) et tu leur reproche cette transparence ?

T'a raison retourne sur Warhammer Online eux au moins c'est la catégorie connards, ils assument...
Citation :
Publié par ethanfel
Te prend pas la tete, y'en a, parce qu'ils n'aiment pas un jeu, il faut absolument qu'il soit "maléfique" ( buzz mediatique, pompe a fric, voleur d'idée etc ) ..

Et il y en a qd ils aiment il faut absolument que leur jeux soit : Beau, innovant, superbes avec un éditeur débordant de bons sentiments pour les joueurs et ne pensant absolument pas à "vendre" (oh quel hérésie...vendre quel gros mot) leur soft et faires des bénéfices à s'en péter la sous-ventriere. Que leur jeux se vende par l'opération du Saint Esprit sans faire de Comm dessus

Euh réveil grand tu n'es pas ds l'Ile aux Enfants....

Ce que NCSOFT a fait pdt plus d'1 an c'est AUSSI de la comm !! Différente des autres mais de la comm qd même !
Citation :
Publié par Torn@@b
Donc en fait c'est des méchants parce qu'ils ont fait un buzz sur 2 ans les gros vilains. S'ils avaient fait de la pub à base de menteries ça aurait été des connards.

En fait il aurait fallu qu'on apprenne l'existence d'Aion ce week end, pour que les 400 000 pré commandes soient "légitimement un score honorable" d'après toi ?

J'vois pas pourquoi ils peuvent pas "communiquer" sur l'etat d'avancement de leur projet sans se faire taguer de buzzeurs, leur politique a été la transparence, ce qui implique de donner souvent des news (et encore j'ai pas trouvé ca tres régulier) et tu leur reproche cette transparence ?

T'a raison retourne sur Warhammer Online eux au moins c'est la catégorie connards, ils assument...

Warhammer Online ??? Tient c'est marrant je lui ai fait les mêmes critiques que AION concernant le classicisme du Gameplay !! ( Va falloir que je mette à jour ma liste moua )

Putain mais on devient gland qd on est fanboy ou quoi ??? Vous captez qd on écrit quelque chose autre que Roouuaaa il est BOOOO !!

En quoi un buzz est il forcement une mauvaise chose ?? Marrant ca !! On dirait d'un chanteur qu'il a fait un buzz que cela ne vous gênerait pas dc pourquoi passer sur le mode "defense ON" qd on applique le mot Buzz à AION ??

Dc pour conclure : Je ne suis pas sûr que sans ce buzz annuel AION aurait autant cartonné car il reste une copie de Wow avec de meilleurs graphismes POINT BARRE !! Et si vous etiez honnête vous l'admettriez !! Maintenant que les gens veulent voir un autre univers que Wow cela est normal aussi mais stop dire que ce jeux sort des sentiers battus Stou
On est d'accord dans le fond même si je trouve que tu exagères. Mais serait-il possible que tu exprimes ton avis sans donner l'impression d'être un enfant capricieux et colérique de 4 ans ?
Citation :
Publié par Elunea
car il reste une copie de Wow avec de meilleurs graphismes POINT BARRE !!
Mon dieu, et c'est toi qui nous sors qu'on pense tout savoir? Le ridicule ne tue pas.
Citation :
Publié par Elunea
Warhammer Online ??? Tient c'est marrant je lui ai fait les mêmes critiques que AION concernant le classicisme du Gameplay !! ( Va falloir que je mette à jour ma liste moua )

Putain mais on devient gland qd on est fanboy ou quoi ??? Vous captez qd on écrit quelque chose autre que Roouuaaa il est BOOOO !!

En quoi un buzz est il forcement une mauvaise chose ?? Marrant ça !! On dirait d'un chanteur qu'il a fait un buzz que cela ne vous gênerait pas dc pourquoi passer sur le mode "defense ON" qd on applique le mot Buzz à AION ??

Dc pour conclure : Je ne suis pas sûr que sans ce buzz annuel AION aurait autant cartonné car il reste une copie de Wow avec de meilleurs graphismes POINT BARRE !! Et si vous etiez honnête vous l'admettriez !! Maintenant que les gens veulent voir un autre univers que Wow cela est normal aussi mais stop dire que ce jeux sort des sentiers battus Stou
Tu confond buzz publicitaire et Marketing ( Typique de wow avec Pub au cinéma à la TV , dans les mags , et j'en passe ) avec le plébiscite de la communauté de joueurs .

L'excellente réputation de Aion elle n'est pas du à une machine de guerre publicitaire made in Blizzard mais tout simplement à ses qualités qui on été démontrés à la fois par la Bêta et par les très bon retours des joueurs.

Apres libre à toi de ne pas aimer et de prendre la porte ( grande ouverte ) mais épargne nous les taunt débiles ça nous ferai des vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés