Et donc informations useless que donnent ces sites

Mais bon, je vais pas encore passer 10 posts à tourner autour du pot pour le ré expliquer ou pour être sarcastique à ce propos

Heu...en même temps, personne n'est venu posté le lien de ce site pour dire que tel ou tel serveurs étaient accessibles, c'est toi qui l'a sortie pour remettre en cause la "fiabilité" de ce site.
La personne qui a cité le lien l'a fait pour nous informer de l'ajout de 3 nouveaux serveurs.
Et quand on t'explique le pourquoi du comment, tu nous sors en gros : " Ouai mais heu..non, c'est pas fiable car heu..rien a foutre de vos explication, c'est marqué "On", dont ca doit marché, rien à foutre qu'ils ont pas autorisé l'accès, ca doit marché, c'est tout...donc c'est pas fiable..."
Je veux bien qu'on soit têtue, mais y'a des moments où il faut savoir reconnaître son erreur.
Comme le proverbe le dit si bien : "Errare humanum est, perseverare diabolicum".
Mais bon, vu comme c'est parti, à mon avis, tu va nous répondre : "Ouai mais vous y comprenez rien, c'est pas comme si, c'est comme cela..."
Sondage : Le site précédemment cité est-il fiable?
Si Mimiru se trompe, et s'obstine dans sa bêtise par fierté, tapez 1.
Si Mygollas et les autres sont des mythos, et se plantent royalement, tapez 2.
*Me cherchez pas, je suis déjà loin...*