Téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Il y a eu une "petite" discussion sur les TP à propos des BG mais je voulais savoir une chose ... Quand on est hors phase, est-il possible de voir les autres joueurs qui sont aussi hors phase ??
Ça peut être un moyen pour les suivre quand ils veulent juste fuir, non ?
Bonjour à toi,

Non tu ne peux jamais voir les joueurs "hors phase", du moins pas à ma connaissance.
J'avais d'ailleurs essayé de me téléporter juste après qu'un joueur se soit téléporté, pas possible de le voir. Ou je suis aveugle
Mev.
Bonjour!

J'avais une question toujours dans le registre de la Téléportation...

Comme vous le savez tous (mh mh.) les persos crée only CAC ou spé CAC galère pas mal en PvP vu que 95% des personnes ont pris un perso spé attaques de loin [...] donc ils se retrouvent la plupart du temps trop loin de leurs adversaire (problème évoqué sur etajv me semble t-il) ...

Ma question est la suivante : En mettant la téléportation ou même la super vitesse à un perso spé CAC pour le pvp (et pourquoi pas le pve hein?!) est-ce réellement efficace ? ou totalement inutile? interessant ou pas dutout?

Merci pour vos réponses j'ai hâte de lire les réactions!

Bon alors, la super vitesse oublie... :s En arène du moins, car tu te cogneras partout plus qu'autre chose et on te surnommera Flipperman...
A la place, opte pour acrobatie qui te permet tout de meme de pouvoir surprendre tes adversaires et de pouvoir sauter assez haut afin de tabasser ces couards qui te lancent des trucs des cieux ^^
Pour ce qui est du TP, c'pas mal. Ca te permet d'atteindre les hauteurs et grace au "buff" de levitation à la fin de ton tp, ca te permet de filer deux / trois baignes dans les airs, mais c'est pas tip top non plus ... :s Neanmoins, pour des gens qui le maitrisent, le TP peut devenir un sort de déplacement TRES offensif, à la place de son actuel utilisation du "AÏEUH ! J'aimalvitevitemontp" ^^
Sincerement je pense pas que ce soit super utile. J'ai surtout vu la TP comme moyen de fuir en pvp mais pas d'attaquer ou de se rendre au plus vite sur l'adversaire.

Car déjà tu vas vite en tp donc faut bien viser pour atterrir pile poil sur ta cible et en plus tu es quelque peu désorienté si ta cible bouge.

A mon sens acrobatie uppé et une aptitude pour attraper les mecs au loin et les ramener à toi est bien plus payante(genre lasso de fer, shuriken amélioré ou même un stun qui te laisse du temps de te jeter sur ton adversaire)
merci d'abord pour vos réponses !

Donc en somme les CAC galèrent en arène et le vol (ou lévitation..au choix) est le seul pouvoir de déplacement "utile" en PvP ?

Je voulais changer en fessant un perso spé CAC avec acrobatie (merci du conseil) ou saut ... mais sa m'a l'air sévèrement compromis

Le seul perso qui tienne la route serez un perso spé ...glace, feu (bref de loin) avec Vol ? dommage pour la TP
Citation :
Publié par mcsens
merci d'abord pour vos réponses !

Donc en somme les CAC galèrent en arène et le vol (ou lévitation..au choix) est le seul pouvoir de déplacement "utile" en PvP ?

Je voulais changer en fessant un perso spé CAC avec acrobatie (merci du conseil) ou saut ... mais sa m'a l'air sévèrement compromis

Le seul perso qui tienne la route serez un perso spé ...glace, feu (bref de loin) avec Vol ? dommage pour la TP
euh a mon avis teleportation + acrobatie (avec amelioration) ca doit etre plus que viable en pvp
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh a mon avis teleportation + acrobatie (avec amelioration) ca doit etre plus que viable en pvp
+1
Utile pour s'approcher. Coupler avec thunderbolt lunge et l'avantage qui annule les pouvoirs de déplacements adverses, tu as de quoi clouer aux sols les fuyards.
Ensuite un Snare ou un hold est toujours bon à prendre.
En tout cas, le premier que j'entends se plaindre de son pouvoir, je le tue! (sauf les foreurs)
Je viens de me rendre compte que les ravins du désert quand on est foreur c'est absolument injouable on met dix ans pour faire une quête de merde (qui demanderait 10 minutes à quelqu'un qui vole) car il faut trouver la sortie d'un putaiiiin de ravin et que c'est indiqué absolument nulle part....

J'en suis arrivé à me suicider pour pouvoir en sortir parfois...

C'est vraiment dommage, le pouvoir est terrible mais c'est le plus chiant à utiliser en PVE (désolé M le tigre que j'ai dragué avec mon baiser tout à l'heure, j'en avais pas encore conscience ).

Voilà, c'était le coup de gueule du CSL (comité de sauvegarde des lapins)...
Citation :
Publié par Timinou
Je viens de me rendre compte que les ravins du désert quand on est foreur c'est absolument injouable on met dix ans pour faire une quête de merde (qui demanderait 10 minutes à quelqu'un qui vole) car il faut trouver la sortie d'un putaiiiin de ravin et que c'est indiqué absolument nulle part....
Tu peux développer s'il te plaît ?
N'ayant jamais testé ce pouvoir je comprends pas bien ce que tu entends par "sortie" ?
Merci.
Sinon, y'a juste moi ou l'effet passif de TP (lévitation de quelques secondes) ne s'active que trop rarement.

Logiquement il doit être actif à chaque fin de TP. Mais certaine fois sur de gros déplacement je fait de belle chute aussitôt le TP fini.
Ben c'est simple imagine un pouvoir qui va un poil plus vite que la course normale sans pouvoir mais qui est encore plus dépendant des obstacles et tu as TUNNELING (qu'il faut nerfer car trop puissant cf : fofo off).
Donc ben le moindre obstacle, même un buisson, on pourrait croire que quelqu'un qui est capable de forer 10 mètres de béton la sec, il pourrait bouffer les racines du foutu buisson, mais nonnnnnnnnnnnnnn, pareil pour les collines (j'ose pas mentionner les montagnes). Parfois je suis obligé de sortir du sol, sauter comme un con en plein air et replonger dans le sol, car OUI ils sont vicieux c'est plus difficile de gravir une putain de colline en forant (edit : en fait c'est 90% du temps impossible ) qu'en sautant connement...
Sans parler des plaques de béton posées SUR le sol qui t'empêchent de passer SOUS le sol... Ca aussi c'est super lourd, on s'en rend pas compte mais y'en a 10 au m² selon les endroits...
Imaginez maintenant si vous deviez désactiver votre pouvoir de déplacement, sauter la plaque de bêton, puis l'activer à nouveau (c'est super long, surtout en tunneling), puis 5 mètres plus loin recommencer etc ......

Edit :
Bref pour terminer mon HS, c'est cool niveau RP mais c'est le pire des pouvoirs niveau gameplay, c'est lent, on peut pas l'utiliser tout le temps, on met 3/4 d'heure à l'activer et à en sortir et en prime les 3/4 des pouvoirs haut lvl des autres joueurs te le cassent (coucou conflagration ).

Edit 2 :
Ces ****, je viens de remarquer qu'on peut même pas lancer certaines quêtes et l'ordi anti crimes pendant qu'on est en tunneling, ils sont vraiment trop stupides...

Edit 3 :
Pendant que tu creuses sous la terre, une vulgaire table ou un con du bureau posés sur le sol t'empêchent d'avancer, je crois que ça résume vraiment bien à quel point ce truc est chiant sur le long terme.
Pourtant, j'adore le concept.
Le plus beau c'est les obstacles que tu traverses quand tu es plus haut mais que tu ne peux plus remonter (ex : tu passes d'une allée a un espace gazonné sans problème mais par contre impossible d'aller de nouveau de cet espace gazonné vers l'allée ).
Citation :
Publié par Plutoniumus
Sinon, y'a juste moi ou l'effet passif de TP (lévitation de quelques secondes) ne s'active que trop rarement.

Logiquement il doit être actif à chaque fin de TP. Mais certaine fois sur de gros déplacement je fait de belle chute aussitôt le TP fini.
j'ai remarqué ca aussi. c'est chiant, mais bon ... je pense pas qu'on soit a plaindre, quand je vois les problemes que rencontrent les Taupes :P
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'ai remarqué ca aussi. c'est chiant, mais bon ... je pense pas qu'on soit a plaindre, quand je vois les problemes que rencontrent les Taupes :P

C'est sur avec Taupes.

Mais l'effet de vol ralenti/lévitation ne pas dans 80% des cas.
Décidément j'ai du mal avec ce TP...

un volatile (héros qui vole donc) c'est facile à ramener au sol mais quelles conditions faut-il remplir pour empêcher un tépéteur de se tépé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés