Ben c'est simple imagine un pouvoir qui va un poil plus vite que la course normale sans pouvoir mais qui est encore plus dépendant des obstacles et tu as TUNNELING (qu'il faut nerfer car trop puissant cf : fofo off).
Donc ben le moindre obstacle, même un buisson, on pourrait croire que quelqu'un qui est capable de forer 10 mètres de béton la sec, il pourrait bouffer les racines du foutu buisson, mais nonnnnnnnnnnnnnn, pareil pour les collines (j'ose pas mentionner les montagnes). Parfois je suis obligé de sortir du sol, sauter comme un con en plein air et replonger dans le sol, car OUI ils sont vicieux c'est plus difficile de gravir une putain de colline en forant (edit : en fait c'est 90% du temps impossible ) qu'en sautant connement...
Sans parler des plaques de béton posées
SUR le sol qui t'empêchent de passer
SOUS le sol... Ca aussi c'est super lourd, on s'en rend pas compte mais y'en a 10 au m² selon les endroits...
Imaginez maintenant si vous deviez désactiver votre pouvoir de déplacement, sauter la plaque de bêton, puis l'activer à nouveau (c'est super long, surtout en tunneling), puis 5 mètres plus loin recommencer etc ......
Edit :
Bref pour terminer mon HS, c'est cool niveau RP mais c'est le pire des pouvoirs niveau gameplay, c'est lent, on peut pas l'utiliser tout le temps, on met 3/4 d'heure à l'activer et à en sortir et en prime les 3/4 des pouvoirs haut lvl des autres joueurs te le cassent (coucou conflagration

).
Edit 2 :
Ces ****, je viens de remarquer qu'on peut même pas lancer certaines quêtes et l'ordi anti crimes pendant qu'on est en tunneling, ils sont vraiment trop stupides...
Edit 3 :
Pendant que tu creuses sous la terre, une vulgaire table ou un con du bureau posés sur le sol t'empêchent d'avancer, je crois que ça résume vraiment bien à quel point ce truc est chiant sur le long terme.
Pourtant, j'adore le concept.