Aller à la page... |
Pour la création d'un " Label DAoCiens " ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le jeu dure encore longtemps je veux bien t'aider
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
FLash, arrête de fumer la moquette, imo c'est la meilleure solutions
![]() |
![]() |
|
|
ah zut ! je me suis trompé, je pensais etre sur le forum d'un jeu!!
![]() |
![]() |
|
|
Please don't feed the troll.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur un fil à coté ils cherchent comment faire revivre un peu DAoC.
Toi tu viens de trouver un nouveau moyen de lui foutre une claque ![]() |
![]() |
|
|
En même temps ça peut être un bon point.
Une agence pour l'emploi comme sur le post sur kattra. Les gens qui recherche des groupe un peu opti pour groupe le soir, ce qui ne connaisse plus personne. Avec la multitude de reroll que chaque joueur à (en générale). En gros je vois un site regroupant la disponibilité et les classe de chacun en semaine. Avec un ordre de préférence des classe jouer. exemple: un groupe cherche un barde il va sur le site et regarde les gens dispo qui on un reroll barde , qui souhaite le jouer et il a juste a le contacter. Le système de note est a exclure par contre ![]()
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
A la limite ce serait déjà plus "humain" , sur ta version Cre (je parle de note là)
peut être une noob zone pour les demandes de PL ou groupages pour pex à bas level |
![]() |
|
|
[Edité par: Fangora.]
Serieusement joue avec des gens que tu connais, et au pire des cas fait des essai sur des joueurs. Généralement l'attitude globale du joueur te permet en général de vite cibler à qui tu as a faire ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|