Age et serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
En tout cas, pour ceux qui ont répondu sérieusement ça conforte mon choix.
Merci et bonne nuitée.
Sauf que JoL à "globalement" une communauté mature, et n'est en rien représentatif des milliers de joueurs que tu trouveras sur ton serveur

Ah ! Suthran, 20 ans.
Citation :
Publié par ichii
vidar/ 13 ans...

(si,si ! c'est pas un blague)
A cet âge j entendais parler des MMO mais je pouvais pas y jouer sans la CB de maman, je me suis contenté de starcraft en ligne et c'était déja très bien =D !
un ptit hors sujet pour tirer mon chapeau au modos qui n'ont pas clos le sujet. J'avais essayer le même type sur un autre jeux et les modos m'ont envoyer chier sans raison...

fin bref 24 ans et vidar probablement...
Citation :
Publié par ePk'
Castor / 12ans.
Les Castors Juniors j avais le manuel etant ptit ,monter ca tente (pas celle du matin dans le lit) faire un feu etc excellent se truc

Riri Fifi et Loulou !
Vidar certainement, côté Asmo... 28 ans

j'ai l'impression que beaucoup de 25+ iront sur ce serveur, et pas mal de Rpistes aussi...ça risque d'influencer mon choix!
Citation :
Publié par Svidrir
Les Castors Juniors j avais le manuel etant ptit ,monter ca tente (pas celle du matin dans le lit) faire un feu etc excellent se truc

Riri Fifi et Loulou !
Alalala et Père Castor c'étais tout une histoire.
Citation :
Publié par pepi
j'ai l'impression que beaucoup de 25+ iront sur ce serveur, et pas mal de Rpistes aussi...ça risque d'influencer mon choix!
Oui et là je me dit : Pas de doute, ce serveur est parfait pour moi! ^_^
Citation :
Publié par Svidrir

Riri Fifi et Loulou !
oula !!!! c est du lourd ca !!! le ti manuel que l ont prenai comme bible, tout marron lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés