[LB] 1.3.2 - Evolutions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A votre avis, les modifications du LB prévues en 1.3.1 et testées sur le serveur de test vont elles être implémentées en 1.3.2?

Aviez vous testé ces modifications sur le serveur de test?

Merci.

Zowen
UP

tout pareille pas pu tester la 1.31, je crois dans la 1.3.0 les tactiques d'aggro étaient remplacés par une qui donnait un buff de 10% de réduction des dommages subits qu'on a un pet et l'autre une immune permanente sur tous les effets taunt/detaunt

après sur la refonte de l'arbre Axes, c'étais pas mal, les devels des deux dots avaient été revus à la hausse et blindside avait retrouvé le méchant dps d'y a un an avec un gros bonus sur le dot

baiting strike donnait aussi un bonus parade de 5% je crois, la tactique de regen vie avait été retouché pour s'additionner à la regen naturel apporté par l'endurance (ça ils peuvent l'oublier )

les stats transmises au pet étaient inversées, endurance -> force et pdv -> WS

dans mes souvenirs c'était à peut près tout, mais je serais assez content si les déplacements du pet sont debug
Comme tu dis je me contenterais du nug du pet sa serait deja un grand avancement pour notre classe

Sinon pour l'instant aucune info donc je reste septique sur les chose que tu as mis en haut en esperant quand meme une refonte complete de notre classe qui sait en surprise

Sinon j'ai vu sur un site que les cc stun serait enlever aux autres classes qui ne sont pas tank et remplacé par des trucs beaucoup plus pourri, en gros sa veut dire que notre stun en voie gardien va disparaitre normalement.Maus a confirmer parce que les info des sites parfois c'est du fake.
Pas de news non plus de mon côté.

Concernant les modifs que t'annonce Nausicaä, je doute qu'on les revoit en 1.3.2, car ces modifs allaient de paire avec les modifs sur les changements de stats et le up des dégâts monocible (Axe bien up etc...).

Après je ne serais pas contre et sait-on jamais, mais la tactique anti-détaunt en Axe à la place de la tactique actuelle de réduction d'aggro, a provoqué beaucoup de whine, je doute qu'on la revoit donc.

Puis comme dit avec leur trio de patch qui va modifs plus ou moins le gameplay du jeu... les changements sur les classes on peut encore les attendre imho !

Si je ne m'abuse, il y avais aussi Sudenring Chop, qui ignorais 100% de l'armure dans le dos.

C'est bien dommage vraiment s'ils n'apportent pas un petit quelque chose aux LB en attendant la refonte promise tant espérée.

A+

Zowen
Pas en direct rapport avec la 1.3.2 (qui sait.. peut-être que oui) mais voici un apercu du nouveau reskin des armures du LB \o/

Ici : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...mpare%20WL.jpg

Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=926

Le senti reste identique
Pour le conqué, les épaux sont la déva légèrement refait, nouveua casque, et quelques modifs par ci par là
Le DP : Nouvelles épaux ( \o/ ), et casque. LA BP est celle du kit de la Ruine, et les gants / bottes sont légèrement refait.
L'envahisseur : Nouveau casque et épaux , la BP est celle du T4 de base retravaillé (plus de détails, d'ornements).

Et pour chaque set, ceinture T4 de base refaite, et tant mieux je trouve perso, car les ceintures actuelles sentis et asssimilés sont quasiement invisibles :x

Perso je suis fan de la crinière DP.

Beaucoup sont déçu par les modifs au US, mais moi perso ça me convient très bien, on a plus nos serpillières, les BP sont bien différentes d'un set à l'autre, par contre toujours pas de bottes full plated comme le Souverain, dommage :x

Et espérons qu'ils aient changé les bugs de clipping ch'veux / Crinières, mais j'y crois plus trop

Edit : Ce qui me sidère, c'est qu'ils ont juste "modélisé" les artworks de la bêta montré en Mai 2008 dans la newsletters du LB => http://www.warhammeronline.com/newsl...8/May2008.html

Et les wartworks en questions (regarder les heaumes et épaux.. les mêmes que ce qu'ils ont mis autant de temps à réaliser :x) http://mythicmktg.fileburst.com/war/...concept-01.jpg et là : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...elion_helm.jpg

Ce que je trouve bizarre par contre c'est le fait que les nouveaux skin et qu' on a pas l'impression d'avoir vraiment une armure hl, on dirait presque une armure de fin de t2 quand on voit les skin.Meme si l'armure et belle je trouve dommage de ne pas avoir une meilleure representation a hl, comme l'armure senti qui fait vraiment plus hl que les autres et pourtant qui est la plus basse des 4 presenté en stat dans le jeux.

J suis pas sur d'avoir été tres clair dans ce message xD
j'ai bien rigolé en lisant ça :

Citation :
Balance Changes:
* Brutal Pounce: This ability's damage has been increased, and the cost has been reduced. Also, the stun has been replaced with a knockdown, and the duration has been reduced.
* Feline Grace: This ability will now remove the effects from the White Lion and his or her pet, as well as bestow ten seconds of root and snare immunity for both.
* Throat Bite: This ability's cost has been reduced, and the silence duration has also been reduced.
Bug Fixes:
* Ensnare: This ability can now be cleansed by root removal abilities, and will now grant immunity to NPC's.
* Fang and Claw: The White Lion's pet will no longer be able to fire other abilities while channeling this one.
* Fey Illusion: This ability will now properly increase the monster's hate on the defensive target or pet.
* Furious Mending: This ability will no longer overheal you or your pet while either is at full health.
* Leg Tear: This ability will now be removed by abilities that remove snares.
* Leonine Frenzy: This ability will now prevent snares from being reapplied on the War Lion.
merci d'avoir laissé les tactiques pve
Se patch ne voit pas encore la refonte de la classe, a quand cette fameuse refonte qu'on nous a promis ?

1. "Brutal Pounce: This ability's damage has been increased, and the cost has been reduced. Also, the stun has been replaced with a knockdown, and the duration has been reduced."
Brutal pounce c'est le rebont ? Si j'ai bien traduit il y aura un effet de choc dessus ?

2. "Feline Grace: This ability will now remove the effects from the White Lion and his or her pet, as well as bestow ten seconds of root and snare immunity for both."
Grace feline n'etait pas scensé faire sa dans le patch d'avant deja ?

3. "Throat Bite: This ability's cost has been reduced, and the silence duration has also been reduced."
On nous reduit notre silence qui deja qu'on etait pas sur qu'il marchait lol

4. "Ensnare: This ability can now be cleansed by root removal abilities, and will now grant immunity to NPC's."
Immun est possibilité de purge l'attaque piegeante.... sans commentaire

5. "Fang and Claw: The White Lion's pet will no longer be able to fire other abilities while channeling this one. "
Sa avait pas été corriger sa aussi ?

6. "Fey Illusion: This ability will now properly increase the monster's hate on the defensive target or pet. "
C'etait vraiment necessaire de debugé cette partie de l'attaque qui sert a rien ^^

7. " Furious Mending: This ability will no longer overheal you or your pet while either is at full health."
Deja que personne l'utilise ils nous la nerf quand meme xD

8. " Leg Tear: This ability will now be removed by abilities that remove snares."
C'est quoi leg tear ?

9. "Leonine Frenzy: This ability will now prevent snares from being reapplied on the War Lion."
C'etait pas une priorité de faire sa non plus.....

C'est cool ce patch, on nous nerf tous nos snare et root, on nous nous rajoute un truc obscure sur le rebont, et surtout on nous nerf une m4 qui sert a rien et une partie d'une d'attaque qui sert que en pve.

Mais lol ils se foutent de nous de plus en plus ou quoi.
Non, Brutal Pounce c'est le stun sur le pet en spé gardien.
Ils nerfent tout les CC sur les DPS en réduisant la durée et montant les dégats pour compenser.

Je retient surtout qu'il ne change absolument rien de positif et que la classe va être encore plus faible pour ceux qui jouait avec les CC.
Le mien est pas pret de faire autre chose que des potions à Altdorf.
c'est la classe qui a été la moins modifié depuis qu'elle est apparu vers la fin de la béta privée et pourtant elle en a bien besoin

Citation :
Publié par Leviathans
7. " Furious Mending: This ability will no longer overheal you or your pet while either is at full health."
Deja que personne l'utilise ils nous la nerf quand meme xD
c'est pas un nerf, imo c'est pour pas avoir tes logs de combats floodé de "furious mending vous soigne de 0(xx trop soigné)"

Citation :
Publié par Leviathans
8. " Leg Tear: This ability will now be removed by abilities that remove snares."
C'est quoi leg tear ?
c'est le snare du chat.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est la classe qui a été la moins modifié depuis qu'elle est apparu vers la fin de la béta privée et pourtant elle en a bien besoin
T'es super mauvaise langue là, ils ont eu plein de modification. Mais vraiment plein, regarde :
- nerf des dot (tactique et de dos) en spé Axeman
- archi nerf du fetch
- nerf des AE et mort de la spé Hunt
- up des pets (si, si, ils ont du grouper avec les Sguig Herder ou alors c'est un stagiaire incompétent qui a fait le coup)
- nerf de LF et mort de la spé gardien

Ca fait quand même la morts de 3 spé, du seul truc unique de la classe (grappin) et un up de pet.
Toutes les classes ne peuvent pas se targuer d'autant de... enfin se targuer d'autant de quelque chose en tout cas
Ils ont fait mieux ils vont debug une attaque qui faisait donner l'aggro (ou le contraire je sais plus trop bien) a la cible ciblé mais qui marchait pas avant oO lol. Quel bon enorme pour notre classe....
génial pour faire du pve de haut niveau ... on me dis dans mon oreillette qu'il en a pas sur WAR .....

c'est une vaste blague ce patch, du moins le LB n'est pas revu alors qu'il en a vraiment besoin.

Citation :
* Pets: Fixed an issue where sometimes a pet returning to its master's side would become visibly out of sync with the server.
* Pets: Sometimes, if a pet's master moved while their pet was actively fighting, that pet would return to its master's side. This issue has been corrected.
le peu d'améliorations pour notre classe viennent de la correction de bugs générales. on va peut être avoir un pet qui sait se déplacer !

personnellement, mon LB dps très bien mais vu mon RR et mon équipement je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. c'est une aberration qu'un tuer ou koup'tout fraîchement RR45 ont un meilleur dps que mon LB presque RR70, un comble ...

heureusement qu'on peu compenser par le niveau de jeu tellement c'est des bras cassés en face et avec l'exode vers aion c'est encore amplifié !
Bonjour,

Je ne dirais que 2 mots "Ca craint".

Autant le reste du patch semble intéressant en terme d'évolution du jeu, mais faut il encore avoir des classes qui tiennent la route, ce qui n'est toujours pas le cas du LB actuellement.
Quand je pense que les LB sont la garde prétorienne du roi Phenix, la capitale Elfe va être super facile à prendre.

A+ IG (tout de même mais là avec quand même les boules)

Zowen
1 post officiel pour chaque classe sur les forums US, mais 0 post sur la section Lions blancs, énorme.

Et pourtant, tous les joueurs postent "Mais elles sont où les modifs promises ?"

Et là, pas une bruit, c'est le désert...
Bon ben Adam a carrément lock le post section Lion Blanc sur le fofo off US.

Il dit qu'ils n'ont pas pu mettre la MAJ Lions Blancs dans la 1.3.2, mais que dès qu'ils pourront nous filer des infos ils le feront.

Bref, comme d'hab quoi
Bonjour,

Oui, c'est hallucinant que sur les forums US du LB on a une réelle censure des mécontents. Que les LB soient en colère est tout à fait normal compte tenu des promesses faites sans résultat.

Et comme d'habitude, qu'allons nous faire? Contre mauvaise fortune, bon coeur et continuer à chouchouter notre perso adoré jusqu'à la goutte de vase qui fera déborder l'eau. Mais attention la dernière goutte des LB est peut être proche.

A+ IG

Zowen

Sources :
http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=6

http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=5977
Uhuh, je rigole jaune en lisant tout ca...

Je pense que nombre d'entre nous ont connu le LB à ses début. Pas forcément ubber (quoiqu'un peu) mais surtout marrante, on est passé à une classe sans saveur, sans originalité, un mix raté en quelque sorte.

Le stuff faisait beaucoup à l'époque face à des kouptou, furie etc fraichement high level. Mais sinon, ils nous atomisaient. Quand j'ai eu la hache Phase 2, tout content je regarde les stats ..ah oaip c'est cool, mais pour une hache high end game bonjour...
(faut dire que j'étais full crit..)

Bref, une classe gachée, et des items fouléres (bonjour la gueule du LB comparé à ce qu'on peut voir dans des screenart par exempe).

Je vous souhaite bien du courage, en ce qui me concerne, j'ai arrêté d'y croire en mars. Finalement j'ai bien fait...
tu n' as pas vraiment raison, la classe reste viable tout de même. il est agaçant de constater la pauvreté de nos arbre de compétence.

mais la classe sait reste utile, enfin on dps et pas qu'un peu. sur le dps on est dans le trio de tête et l'écart entre les trois est relativement faible voir inexistant. par contre niveau options de jeu :CC,debuff, outils de groupe, morales 2,3,4 on est une des classes les plus pauvres du jeu ....

ce qui fait qu'un poil de cul peut réduire à néant notre efficacité ... là où les autres classes ont des outils importants pour surmonter les aléas de la mêlée nous n'avons rien !

puis on souffre de quelles tares de conception, les delves des anytime capés à 112 avec 15 points dans l'arbre correspondante .... ça fait mal

là ou un autre dps gagne 100 voir 200 points de dégâts avec 15 point d'une arbre nous on est a 32.5 de dégâts supplémentaires autant dire que si on ne mets pas de points de spé on pers très peu de dps ... allez comprendre

d'autre aberrations sont très pénalisantes comme les tactiques liés à une stance, il n'y a qu'une qui est utile qui augmente notre dps de 20% à 30% mais disponible dans une seule stance ce qui rend les autre non viables en absence de CC, debuff, buff de group, morales 4 dignes de ce nom !

au vu du travail fait sur le maraudeur je reste confiant dans la refonte partielle ou totale de notre classe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés