[LB] 1.3.2 - Evolutions?

Répondre
Partager Rechercher
Ben dans ce cas qu'ils le marquent dans la tactique, je vois la logique du truc, classe à pet toussa, mais bon s'ils le précisent pas

Après on en revient à la question : c'est quoi le vrai truc dedans ? Cheat si on use en loner en invoquant le pet et en tuant, ou c'est normal malgré tout ? Je vais ticket gm je vous tiens au courant, mais bon, vivement qu'ils mettent à jour leur tooltip surtout -_-

Et pour le cas de full grown c'est plus logique je dirais, car le bonus marche aussi sur le pet (+PdV) donc faut qu ele pet soit actif pour avoir aussi le bonus force du joueur.. mais la pour PH.. up votre AA de 50%. Ok

Enfin bref je vous tiens au courant avec le ticket, même si j'ai droit à une réponse auto.
Bon j'ai eu droit à une réponse auto concernent le bug de PH !

Sinon un ricain a bien résumé le vrai patch pour le LB

Citation :
  • Pack Hunting: This tactic is now bugged and when you will dead you have to switch tactics to make this tactic works.
  • Coordinated Strike: This ability will now longer be reliable as it was before.
  • Fang and Claw: This ability will now root your pet to one place, allowing your target to move away from your pet. Pet will not autoattack during this ability and can't perform any other ability.
  • Fey Illusion: This ability will now not mark you target as cursed so you will not be able to use Lion's Fury right away after this ability.
Bwahaha !

Bon sinon au lieu de whine comme j'arrête pas en ce moment, petit apport constructif : LF est super viable avec le changement des APs. Un coup à 20PA, qui tape aussi dur (voire plus) que CTW, c'est bon, c'est devenu souvent mon finishing de fin de combo, genre vous savez quand une fois le burst passé le DK à 5-10% de vie, on est à court de PA, et là pouf un p'tit LF et paf le DK.

Sinon faudrait vraiment des modifs sur TTT, le debuff armure 990 (en full spec) 10s CD pour 20s et le minable dps du pet et le +5% crit valent difficilement les autres stances... quand pensez-vous ?

PS : Mon rêve caché serait que Shattering Blow debuff en init... Ca permettrait d'avoir une comp' limite must have quand on joue en TTT (dans une optique crit)... m'voyez c'que j'veux dire ? J'ai pas l'impression
j'avoue que la stance TTT n'est pas la plus optimisée pour le pet, le dps du pet est ridicule mais existe. ce qui me fait jouer en TTT en ce moment c'est l'orientation de mon matos actuel où je maxe le bonus dps au lieu du taux de critique et, je m'aperçois que ça marche pas mal tout de même

hors critique et debuff AF, je cogne à 650-700 sur tissu et armure moyenne. la stance TTT me permet de conserver 25% de critique (bientôt 70, donc 31% ) et d'avoir un bon 301 au bonus dps. Me manque encore l'arme épique tdm

finalement je trouve que c'est une bonne stance, mais gâchée par une contre-performance du pet, qu'il est lent ce put1 de pet à placer sont debuff et snare les cibles /rude

EDIT: Shattering Blow fait partie des attaques inutiles, le dot est trop faible et le debuff force ne sert à rien. je pense qu'il est important de revoir le delve de cette compétence mais aussi son effet secondaire. Blindside est tout aussi pourri ....
Je prefere maximiser un peu plus ma survie que mon dps mais c'est un choix personnel.J'ai des stats plutot equilibré je pense, meme si mon dps et un peu en dessous des autres lion blanc.Je suis en TTT aussi et c'est vrai que le dps du pet est risible voir nul, quand je lis les attaques sur lui je voit pourtant des coups a 530 et autres mais quand il tape il frappe a 100 voir moins defois....

J'hesite a prendre la tactique coeur de lion pour faire mon finish, parce que j'ai aussi du mal a finir un cible ba oui 3 coup plus de pa c'est dur mais sa veut dire que je devrait enlever garder le flanc ou la tactique sur angle mort donc bon a voir.
Citation :
Publié par Leviathans
Je prefere maximiser un peu plus ma survie que mon dps mais c'est un choix personnel.J'ai des stats plutot equilibré je pense, meme si mon dps et un peu en dessous des autres lion blanc.Je suis en TTT aussi et c'est vrai que le dps du pet est risible voir nul, quand je lis les attaques sur lui je voit pourtant des coups a 530 et autres mais quand il tape il frappe a 100 voir moins defois....

J'hesite a prendre la tactique coeur de lion pour faire mon finish, parce que j'ai aussi du mal a finir un cible ba oui 3 coup plus de pa c'est dur mais sa veut dire que je devrait enlever garder le flanc ou la tactique sur angle mort donc bon a voir.
Franchement depuis que j'ai slot LF à la plae de Flanking je trouve ça plus viable, c'est très souvent le p'tit coup quand t'es à court de PA qui te permet d'achever le bonhomme.

Par contre la tactique sur Angle Mort tu parles de Blindsided ? Je l'ai rarement sloté depuis le nerf de la disorient : tu la sens la diff quand tu le places des gars ?

Edit :
Citation :
Publié par Ostrellä
EDIT: Shattering Blow fait partie des attaques inutiles, le dot est trop faible et le debuff force ne sert à rien. je pense qu'il est important de revoir le delve de cette compétence mais aussi son effet secondaire. Blindside est tout aussi pourri ....
Oui Shattering Blow est nulle pour ça que si debuff init et up (enre 200) ca peut le fiare, car nerf l'init = plus de crit, et comme c'est une comp' Axeman me semble... c'est dans la logique du truc ! Si ca balancait un debuff init de 200 pour 25pa malgré le dot pourri je dirais pas non perso, du moins, j'y penserai plus que maintenant

PS : 300 dps ? T'as quoi comme matos, cape/bijou, les glyphes TdM, ... ?
Oui je parle de Blindsided, desol de pas utliser les mots anglais, je prefere mettre le nom en francais

Quand j'arrive a la placer sur un heal je sens vraiment la difference.Si c'est bien enchainé avec un debuff heal apres, la cible tombe toute seule generalement.D'ailleurs je la place souvent sur des dps et meme des tanks et le fait de leur augmenter par 2 leur temps de cast sa se ressent beaucoup dans le combat.

p.s. : Ostrella il a mis les 3 glyphes du tombeau plus la cape tdm et il est en full envah pour le bonus 5% de degats, si je ne me trompe pas.Se qui explique son score de mellé dps.
Citation :
Publié par Leviathans
p.s. : Ostrella il a mis les 3 glyphes du tombeau plus la cape tdm et il est en full envah pour le bonus 5% de degats, si je ne me trompe pas.Se qui explique son score de mellé dps.
oui c'est tout a fait ça, avant j'avais un mix sdg/enva , mais je suis repassé full enva pour le proc qui t'économise des PA. ce n'est pas très flagrant ....

niveau dps ça roule bien même si j'ai perdu 9dps en passant full envahisseur
Le fait d'avoir le double bonus de puissance de méllé + le bonus du set envah +5% degts, meme si tu perd des bonus vu que t'a que 1 set, tu dps beaucoup plus que avant avec le mixte ou tu est a peu pres pareil niveau dps ?

Parce que si sa boost vraiment le dps ce que tu as fait, j'ai deja 3 glyphes aussi et j'ai le full set envah donc sa m'interesse grandement
depuis que j'ai trois glyphes les tartes à 1200+ sur CTW sur des tank réputés muraille, c'est courant

j'ai 1113 de force aussi, ça aide pas mal , je joue avec Full Grown / brute force / flanking / pack synergy

ça tarte bien , need l'arme épique tdm mais elle veut pas tomber

je jouais avant avec l'arme LV , mais avec ce nouveau template l'arme influence RVR nain est mieux adaptée, quand le proc est actif sundering chop à 1600+ sur les tissus ça le fait
Citation :
Publié par Ostrellä
depuis que j'ai trois glyphes les tartes à 1200+ sur CTW sur des tank réputés muraille, c'est courant

j'ai 1113 de force aussi, ça aide pas mal , je joue avec Full Grown / brute force / flanking / pack synergy

ça tarte bien , need l'arme épique tdm mais elle veut pas tomber

je jouais avant avec l'arme LV , mais avec ce nouveau template l'arme influence RVR nain est mieux adaptée, quand le proc est actif sundering chop à 1600+ sur les tissus ça le fait
Tu parles d'Akure en arme TdM ?

Si oui te fais pas d'illusion, je l'ai, c'est de la pure daube, car les talis que tu met se périment même quand tu portes pas l'arme (surement bug) résultat à moins d'avoir un camion de talis MP / Force et peanut, tu l'as dans le pet en ayant la plupart du temps une arme basique avec du 53 force 35 MP et 82.7 de dps

Esperons que ce bug soit corrigé, car sinon c'est sur qu'une fois l'arme bien slot avec les bons talis, ca envoie du paté c'est sûr.

Sinon pourquoi Full Grown ? Tu cap déjà force sans non ? C'est pour up la survivabilité du pet ? Perso sans speed training j'ai du mal Voir ce gros porc de Bamako se trainer ça me déprime
je fais refference à une arme violette lv 36 79 dps (je crois) 75 force / 5% critique / 65 PM , tu peux la loot sur un random mob de la zone tdm mais c'est super chaud ...

full grown est là uniquement pour maxé ma force et ainsi contrer les tissus qui ont bcp d'endurance, c'est également le meilleur moyen de up le dps sur les tanks.

j'aime bien cette tactique, il vrai que je peux la remplacer par autre chose, mais bon taper les tanks à 400-500 hors critique c'est très sympa. les tanks moyennement stuffs je les explose à coups de 750-1000, de dos bien sûr

sinon j'ai des variantes où je remplace full grown par lame pénétrante ou le speed du pet.
Tu parles de la hache epique de la tempete des sables sa fait je sais pas combien de temps que je la cherche aussi

Je connait pas les attaques et les tactiques en anglais, Full Grown c'est quelle tactique ?
Citation :
Publié par Leviathans
Tu parles de la hache epique de la tempete des sables sa fait je sais pas combien de temps que je la cherche aussi

Je connait pas les attaques et les tactiques en anglais, Full Grown c'est quelle tactique ?
80 force / 160 pdv dans la spé AXES -- 11 points
j'ai passé deux heures à tester Lionheart, niveau timing c'est chaud à trouver le bon compromis, le dps est agréable de beaux critiques sur les tanks quand ils sont debuff esprit

ça donne des bonnes combos, mais pas forcement facile à assimiler, je vais continuer avec histoire de voir
j'ai longtemps voulu up 70+ pour avoir ce template ou la variant avec Brutal Pouce au lien de CTW.

finalement je suis revenu à un template plus basique, pour avoir le dot AE, de toute façon ton template est très viable puis que tu gardes le meilleur de la classe : le debuff heal émis
Bonjour,

Juste une question, les 50% de dégâts supplémentaires de la tactique vengeance, marchent ils quand c'est nous qui désactivons notre pet?

Merci.

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Juste une question, les 50% de dégâts supplémentaires de la tactique vengeance, marchent ils quand c'est nous qui désactivons notre pet?

Merci.

A+ IG

Zowen
il faut une mort naturelle pour que ça marche
Hier soir je suis enfin passé en 6 pièces warlord.

J'ai donc testé la spec hunt/axeman bourrine avec full grown et double debuff AC (2k en gros)

Je suis ultra déçu. Ok ça peut faire des gros chiffres.

Mais on est encore très loin du burst et dps soutenu d'un hunt/guardian ou axe/guardian.

On manque de HP à cause du set warlord. C'est complètement nul en duel/duo.

Bref, ça sent le retour à 4 invader 3 warlord et hunt/guardian pour moi.

Désormais, je joue ce template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630

J'adore Baited trap. Avec mes 350 endus et 3500 AC (4k+ sous popo), je deviens très dur à tuer. J'ai le burst nécessaire, et mon Lion's Fury envoie du lourd.

De plus, je joue souvent avec un MDE donc le debuff spirit, miam. Et quand il place son silence qui réduit le CD de Lion's Fury à 0... C'est 10 secondes de 1500 en boucle, avec mon pet qui met des claques à 800 à 1k sur tissu.

Et sur le roi en capitale, j'ai rentré du 2500 avec Lion's Fury

En attendant la refonte, je vais rester sur ça.
J'ai besoin de quelques conseils,

Je joue sans le lion avec comme tactique celle qui augmente mes dommages de 25% quand le lion n'est pas activé,
+ celle qui augmente de 15% de dos et de flanc,
+ la tactique (tearing blade) qui rajoute 380 dommage a slashing blade et sundering chop
+ tactique 160 force.

Je suis en envahisseur donc +5% de dégats...Soit un +45% quand je joue sans le lion.

Niveau spé je suis axeman/hunt avec le debuff heal et l'attaque quand l'ennemi a -50% de vie.

Ce qui fait que Sundering chop (j'ai pas le nom français la, celle qui ignore l'armure de derrière) fait des dégats assez énorme.

J'apprécie de jouer comme cela mais je pense qu'il est possible de rendre cela plus violent encore, peut en changeant un peu les points dispensé dans les spé, sauf que je n'ai pas trouvé quoi changer.

Si quelqu'un a un conseil a me donner, je suis preneur...Merci.

(Ca donne ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9226:630)
Si tu joues sans le pet, vire tearing blade et à la place prends Pack Hunting.

Joues en Trained To Hunt (Entrainé pour chasser) pour avoir le +50% vitesse d'attaque auto.

Depuis qu'ils ont remis la regen PA à la normal, la spec axeman est très coûteuse en PA, donc cette tactique est irremplaçable et apporte beaucoup à notre dps, bien plus que le dot de Tearing Blade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés