Aller à la page... |
[LB] 1.3.2 - Evolutions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si ça se trouve le AA du pet est affectée , je teste ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Je vais tester sa lol, merci pour le conseil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok je voit merci
![]() |
![]() |
|
|
Petit up
![]() Je vais test sa aujourd'huit sa a l'air prometteur niv dps : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630 |
![]() |
|
|
j'ai longtemps voulu up 70+ pour avoir ce template ou la variant avec Brutal Pouce au lien de CTW.
finalement je suis revenu à un template plus basique, pour avoir le dot AE, de toute façon ton template est très viable puis que tu gardes le meilleur de la classe : le debuff heal émis ![]() |
![]() |
|
|
Le debuff heal, je le voit plus comme une attaque suplemenatire a fort degat que par son utlité de debuff heal en faite.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Juste une question, les 50% de dégâts supplémentaires de la tactique vengeance, marchent ils quand c'est nous qui désactivons notre pet? Merci. A+ IG Zowen |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hier soir je suis enfin passé en 6 pièces warlord.
J'ai donc testé la spec hunt/axeman bourrine avec full grown et double debuff AC (2k en gros) Je suis ultra déçu. Ok ça peut faire des gros chiffres. Mais on est encore très loin du burst et dps soutenu d'un hunt/guardian ou axe/guardian. On manque de HP à cause du set warlord. C'est complètement nul en duel/duo. Bref, ça sent le retour à 4 invader 3 warlord et hunt/guardian pour moi. Désormais, je joue ce template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630 J'adore Baited trap. Avec mes 350 endus et 3500 AC (4k+ sous popo), je deviens très dur à tuer. J'ai le burst nécessaire, et mon Lion's Fury envoie du lourd. De plus, je joue souvent avec un MDE donc le debuff spirit, miam. Et quand il place son silence qui réduit le CD de Lion's Fury à 0... C'est 10 secondes de 1500 en boucle, avec mon pet qui met des claques à 800 à 1k sur tissu. Et sur le roi en capitale, j'ai rentré du 2500 avec Lion's Fury ![]() En attendant la refonte, je vais rester sur ça. |
![]() |
|
|
J'ai besoin de quelques conseils,
Je joue sans le lion avec comme tactique celle qui augmente mes dommages de 25% quand le lion n'est pas activé, + celle qui augmente de 15% de dos et de flanc, + la tactique (tearing blade) qui rajoute 380 dommage a slashing blade et sundering chop + tactique 160 force. Je suis en envahisseur donc +5% de dégats...Soit un +45% quand je joue sans le lion. Niveau spé je suis axeman/hunt avec le debuff heal et l'attaque quand l'ennemi a -50% de vie. Ce qui fait que Sundering chop (j'ai pas le nom français la, celle qui ignore l'armure de derrière) fait des dégats assez énorme. J'apprécie de jouer comme cela mais je pense qu'il est possible de rendre cela plus violent encore, peut en changeant un peu les points dispensé dans les spé, sauf que je n'ai pas trouvé quoi changer. Si quelqu'un a un conseil a me donner, je suis preneur...Merci. (Ca donne ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9226:630) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|