[LB] 1.3.2 - Evolutions?

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme de notre classe n'est pas forcement le dps enfin si un peu mais pour soutenir le dps d'une autre classe mdps on doit utliser toutes les attaques qu'on a a notre disposition sur la cible pour la tomber alors qu'un autre mdps peut largement tomber plus vite cette meme cible en spamant une attaque ou deux.

Pour moi le vrai probleme est la, quand je voit un kt qui me tue avec 1 attaque qu'il a spam 5 fois, je me dit oui je fait pareil je tue personne.....

Plus c'est connerie de stance qui nous limite encore un peu plus notre capaciter dps correctement.
Citation :
Publié par Leviathans
Plus c'est connerie de stance qui nous limite encore un peu plus notre capaciter dps correctement.
le fait que la tactique AA soit liée à la stance TTH est en a elle seul un nerf des deux autres stances !

le fait que le seul anytime viable niveau dps soit Taillade déchirante avec lame pénétrante est un autre nerf caché.

les deux autres anytimes doivent être revus !
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
là ou un autre dps gagne 100 voir 200 points de dégâts avec 15 point d'une arbre nous on est a 32.5 de dégâts supplémentaires autant dire que si on ne mets pas de points de spé on pers très peu de dps ... allez comprendre
Normal, l'arbre de compétences augmente aussi les dégâts du pet. C'est sensé, au total (pet + LB), correspondre à l'augmentation d'un dps "normal".

Citation :
morales 4 dignes de ce nom !
La M4 gardien est énorme. Dommage que personne ne monte aussi haut dans l'arbre. Parce que couplé à Echoing Roar, tu fais 10 secondes de chain interrupt non stop et à 2 endroits différents si besoin est.

Citation :
au vu du travail fait sur le maraudeur je reste confiant dans la refonte partielle ou totale de notre classe .
Vu le temps qu'ils mettent à la refaire, y'a intérêt
M4 gardian est sympa, mais c'est un nerf d'aller la chercher, la M4 hunter est sympa aussi mais pareil c'est un nerf d'aller la chercher, M4 Axe c'est de la pure daube et ne parlons pas de la M4 de base ....
Ils se sont trompé alors, parce que sa augmente pas vaiment le dps du pet lol, sur un tank mon pet en spe axeman il tape entre 60 et 100 quelle dps de fou xD.

Aucun lion blanc n'est assez fou pour monter jusqu'a la m4 en spe gardien a part toi peut etre .Puis avec le nerf du stun, puis le truc qu'on peut plus canaliser pour le prochain patch, la voie gardien va devenir useless pour tuer du heal.

Non a a ce qui parrait ils ont deja fait les modifs de notre classes mais c'etait trop gros a implanter dans le patch la .C'est ce que j'ai vu sur le forum us avant qu'il modere le post
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Ca augmente les coups spéciaux de ton pet.

Fais l'expérience en spé gardien tu vas voir.
c'est plus ce que c'était, c'est une spé sinistré car le pet dps mou dans toutes les circonstances.

ce qui était appréciable c'était avant c'était le burst assez conséquent sur une courte duré, mais un bug permettrai de burst encore plus en lançant toutes actions du pet à la fois .... cette exploitation s'est traduit par un nerf !!!

bravo

le pet n'est plus qu'un add damage quelque soit la stance, obligation d'avoir le debuff soin pour pourrir les heals autrement le dps pur ne compense pas, pet ou pas
Je citais la spec gardien comme ça, vous pouvez le tester sur tous les dégâts des coups spéciaux de toutes les stances

Celà dit en passant, je joue désormais en Axeman mais avec Lionheart (au lieu de pack hunting), et je garde le pet en stance TTK pour le boost endu et les dégâts du pet qui restent très corrects, et surtout très supérieurs à ceux des autres stances.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Je citais la spec gardien comme ça, vous pouvez le tester sur tous les dégâts des coups spéciaux de toutes les stances

Celà dit en passant, je joue désormais en Axeman mais avec Lionheart (au lieu de pack hunting), et je garde le pet en stance TTK pour le boost endu et les dégâts du pet qui restent très corrects, et surtout très supérieurs à ceux des autres stances.
oui et non, les dégâts bruts en TTK sont supérieurs à TTH mais en TTH ton pet proc un dot et toi aussi, le pet à aussi 20% de critique en bonus et sont AA est plus rapide donc, il tape tout aussi fort qu'en TTK au final

le gros avantage de jouer en TTK c'est de pouvoir double dot avec le pet, je parle du proc qui a 10% de chances. c'est assez énorme et le proc très régulier
Malheureusement, faible proc dégâts < 80 endu.

+50% toutes stats <+100% stats force et AP.

dégâts TTH < Dégâts TTK

Je ne parle même pas de TTT.

Oui, il faudrait qu'il les équilibrent, ces stances. Ca serait pas mal
Euh sisi Levi, j'utilise le template classique Hunt/axeman avec une TTK pour les gros dégâts et le gros bonus endu et les gros bonus sur le pet.

Ca m'a fait zarb au début mais je trouve que ça assure bien plus que le axeman classique sur les dégâts.

Testez, faites vous un avis
Sinon y'a la tri-spec qui est viable : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630 (en TTH bien sur pour PH)

Mais bon avec le changement du stun.. faut voir

Sinon t'es sûr Nausicaä que le pet a toujours le vieux bonus de TTH (bonus AA et crit) ? Car ça apparait pas dans ma tooltip et j'ai pas l'impression qu'il tape plus vite et crit plus souvent

Sinon le nerf de la Guardian ça calme c'est sûr : /

Aussi je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'avec une arme a vitesse 3.0 et moins PH est un peu vilain : une AA entre chaque comp'.

Je trouve pas que ce soit aussi efficace avec une lente (je peux trompe peut-être, je calcule pas tout ça, j'le fais au bon vieux feeling (parfois pourri certes )).

Enfin c'est clair qu'ils devraient changer les stances Déjà entre full Axe et avoir un debuff armure sur le pet de 990... je sais pas si je dois rigoler ou pleurer :'(

'fin bref, des exemples y'en a à la pelle, espérons que notre prochaine "refonte" sera pour bientôt et plutôt cool

Edit : Au fait Aladrien reloot "facilement" (sur le phallus géant aile 3). et Mirithiel pour les MdE sur Zaar (BDSM powaaa)... si ça interesse du monde et/ou que vous saviez pas..
Sinon t'es sûr Nausicaä que le pet a toujours le vieux bonus de TTH (bonus AA et crit) ? Car ça apparait pas dans ma tooltip et j'ai pas l'impression qu'il tape plus vite et crit plus souvent
oui j'ai fait attention ce soir et effectivement je le vois plus dans la description. ceci dit suite à la refonte des stances avec les bonus ils n'ont rien dit sur l'affaire ...

je suis confus du coup !

je viens de m'appercevoir que tous les vieux bonus ont été remplacés par les bonus stats ...
Juste une remarque sur la modif de Brutal Pounce (en spé Guardian).

Avec la 1.3.2, le stun devient un coup de "stupéfaction", avec cette nouveauté que l'effet est cassé si la cible subit des dégâts.

Mon opinion est que Brutal Pounce devient par conséquent totalement inutile car l'effet assommant sera systématiquement cassé par le pet (ou par le LB lui-même ou encore un autre joueur etc...).
Et si d'aventure cela n'était pas le cas (en rappelant immédiatement le pet par exemple), je ne vois pas trop l'intérêt d'"assommer" une cible si c'est pour la regarder 3 secondes durant.
Si le but est de diminuer la mobilité de la cible, autant utiliser les snares du LB au cac ou de son pet à distance.

Seul intérêt (en cherchant bien), un bonus de dégât (à évaluer) avec une pseudo interruption de cast.
Est-ce que cela vaut un point de spé ? Je ne pense pas.
Attention je viens de voir un méga nerf ninja !

On ne peut plus utiliser PH en étant Loner, cad sans le pet. Il faut donc maintenant le pet, et TTH pour bénéficier de PH.

Je suis p-e le seul à bug (sait-on jamais) dans le doute, je préviens.

Si c'est pas un bug, c'est un vilain nerf je trouve, en ce moment je test le vieux "cookie cutter" mais avec les RRs et le stuff en plus, et je dois dire que ça déboiter du poney, là si je dois ressortir le pet, ça va m'embêter :/

EDIT : Mouais ok a priori faut sortir le pet, ca enclenche la tactique, on tue le pet, et la tactique reste...

C'est chiant, obligé de refaire ça à chaque loading / mort, pas évident, c'est pas la mort mais c'est sacrément chiant (oui je suis un gros fainéant et je l'assume).

Bref, pas la peine de tirer la sonnette d'alarme (même si j'aurais certainement été le seul )
Citation :
Mouais ok a priori faut sortir le pet, ca enclenche la tactique, on tue le pet, et la tactique reste...
Ben c'est un truc qu'ils auraient du fixer depuis la 1.3.0. Avec PH, t'es normalement obligé d'avoir le pet dehors (je suis meme surpris que ca fonctionne encore lorsque le pet meurt).

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés