Aller à la page... |
[LB] 1.3.2 - Evolutions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca augmente les coups spéciaux de ton pet.
Fais l'expérience en spé gardien tu vas voir. |
![]() |
|
|
Oui en spe gardien mais sa fait longtemps que je joue plus en spe gardien, surtout quand je joue en wb ou je suis le seul dps cac qui doit focus les heals xD
![]() |
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
|
Etant spe axeman c'est vraiment plus avantageux de mettre le lion en gardien que de rester en axeman ? En secondaire t'es spe gardien alors, pas hunter, si ?
|
![]() |
|
|
En fait ce que je veux c'est ding RR70 pour tester ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630 |
![]() |
|
|
Je vais tester sa se soir tiens
![]() Par contre tu prends que le debuff heal et frenesie ? |
![]() |
|
|
Sinon y'a la tri-spec qui est viable : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630 (en TTH bien sur pour PH)
Mais bon avec le changement du stun.. faut voir ![]() Sinon t'es sûr Nausicaä que le pet a toujours le vieux bonus de TTH (bonus AA et crit) ? Car ça apparait pas dans ma tooltip et j'ai pas l'impression qu'il tape plus vite et crit plus souvent ![]() Sinon le nerf de la Guardian ça calme c'est sûr : / Aussi je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'avec une arme a vitesse 3.0 et moins PH est un peu vilain : une AA entre chaque comp'. Je trouve pas que ce soit aussi efficace avec une lente (je peux trompe peut-être, je calcule pas tout ça, j'le fais au bon vieux feeling (parfois pourri certes ![]() Enfin c'est clair qu'ils devraient changer les stances ![]() 'fin bref, des exemples y'en a à la pelle, espérons que notre prochaine "refonte" sera pour bientôt et plutôt cool ![]() Edit : Au fait Aladrien reloot "facilement" (sur le phallus géant aile 3). et Mirithiel pour les MdE sur Zaar (BDSM powaaa)... si ça interesse du monde et/ou que vous saviez pas..
|
il lui manque un point de spec à attribuer c'est un build pour rr60 là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok je teste sa quand je sort du tombeau
![]() |
![]() |
|
|
c'était déjà le cas avec la tactique Full Grown
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|