JoL Dragonica au Festival du Jeu Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, du 18 au 20 septembre aura lieu le Festival du Jeu Vidéo à Paris porte de Versailles.

JeuxOnline sera sur place pour vous faire découvrir les joies et les plaisirs des MMOs. Une scène MMO sera mise en place avec des présentations de nombreux jeux. (Vous pouvez consulter le planning de la scène ici même).

L'équipe de JoL Dragonica fera partie de cette évènement. Nous vous réservons des surprises, des jeux, de nouvelles actualités avec la présentation le dimanche après midi de la nouvelle extension de Dragonica effectuée par gPotato.

En plus de ces présentations, nous aurons le plaisir d'effectuer une nouvelle interview de Gala pour Dragonica. Si des questions vous turlupines, c'est le bon moment (nous attendons encore la mise en ligne de celle de la GamesCon qui a pris un peu de retard)

N'oubliez pas de nous faire un coucou en passant sur le Stand JoL. Nous allons tenter de mettre un peu d'animation au plus grand plaisir des Dragotakiens.

N'hésitez pas à demande Deaks ou un membre de l'équipe

J'espère à bientôt au Stand JeuxOnline
C'est dommage je ne viendrai pas, ce suis déjà venu l'an dernier pour l'animation DOMO ( je remercie encore Gametribe pour la place gratuite ), et je vous souhaite un bon succès !
Tout comme l'année dernière, JeuxOnline aura sur place une équipe de reportage qui vous présentera toutes les vidéos du Festival du Jeu Vidéo ainsi que le reste du Salon.

Il ne faut pas s'en faire de ce côté là
vu que je serais la samedi et pas dimanche.
j'ai deux question pour le question reponse de dimanche.
Est ce que des skills de classe et caracteristiques vont etre reajusté ( je vise surtout le moine)
quand ( a peu pres ) penseront t il a inclure les classes secretes, bien sur je demande une approximation.
Rappelons aux demoiselles que l'équipe de JoL-Dragonica est essentiellement composée de beaux gosses (et de belles gosses, d'accord, d'accord, roooh), alors n'hésitez pas à venir.

(Quoi, fallait bien un argument de taille, de poids, de qualité pour qu'on sorte du lot, nan ?!)

Bonne visite à tous et à toutes, et comme disait Deaks, n'hésitez pas à nous payer une petite visite !

-Tsuki
im here, fidèle au poste demandé barbe sur le stand JoL
Citation :
Publié par Deaks
Tout comme l'année dernière, JeuxOnline aura sur place une équipe de reportage qui vous présentera toutes les vidéos du Festival du Jeu Vidéo ainsi que le reste du Salon.

Il ne faut pas s'en faire de ce côté là
ben c'est parfait
ROFLROFLROFLROFLROFLROFLROFLROFLROFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

J'avais zappé total, je pourrais pas être lààààààààààààààààààààààààà !!!!

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .

Bref, need la vidéo , et puis faudra des photos aussi ! (Y'a du cosplay de prévu?). Need les têtes des joliens qui seront au festival
Lightbulb
Citation :
Publié par Deaks
Si des questions vous turlupines
J'ai quelques questions :

- Est ce que un filtre des messages est prévu ( désactivation des mégaphones) ?
- Est qu'une liste d'ignorer est prévu afin de limiter le flood ?

En ce qui concerne le pvp :

- A quand de nouvelle carte ?
- Est ce qu'un menu pour mettre le niveau minimum des joueurs est prévu ?

voila c'est tout pour le moment, en espérant avoir des réponses positives
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés