Aller à la page... |
Delay Nouvelle clé à partir de 25 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben Lafnac go gérer. :-)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Et si je vous dit que la Fnac n a pas le droit de delivrer les boites avant le 25...
|
![]() |
|
|
Articles non expédiés :
![]() Date d'envoi estimée : 24 septembre 2009 1 ex. de : Aion voila pour amazon, ils envoient le 24 (un jeudi) donc devrais recevoir le samedi 26, au pire lundi 28 ![]() mais j'pense c'est 7j a partir du 25 sinon c'est n'imp... |
![]() |
|
J'ai envoyez un mail hier a NCSoft pour leurs poser la question -_-, apparemment, si nous n'avons pas notre clef final le 25, ne ne pourrons plus jouer avant de l'avoir obtenu
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je vois que vous dites qu'on a 7 jours à partir de tel ou tel date ! Y a-t-il un post officiel ou une annonce officiel disant qu'on a 7 jours ? (un lien quelque chose) |
![]() |
|
|
C'est marqué sur le préachat sur le site officiel, mais il sont sur la clef finale =) pas sur al clef preco ces 7 jours ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://eu.aiononline.com/fr/news/inf...selection.html
voila toutes les réponses sont sur le site officiel le 18/09 création de deux persos max des 18h début le 20/09 a partir du moment ou votre compte est enregistrer en "précommande" |
![]() |
|
|
Sauf qu'on parle pas de ca dans ce thread
![]() c'est ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026713 qu'on parle des info que tu donne =) |
![]() |
|
|
Citation :
De plus je ne met pas spécialement en doute Ayase , car il retransmet les information qu'on lui donne ( peut être trop vite ) mais c'est surtout les informations qu'on lui donne qui ne sont pas spécifiquement juste. Donc pour moi les informations de source officiel , ne sont pas a proprement parler des sources juste. NCsoft a tellement dit de bétise depuis le début que , Fnac ou NCSoft pour moi même combat ![]() |
![]() |
|
|
Ma page NCSOFT ( Voir image ) donne ça, mon compte est prêt pour l'accès anticipé? (Pas envie d'avoir de mauvaise surprise le 18
![]() |
![]() |
|
Panta tu a marqué:
Type de compte: Précommande donc oui tu a accès a toute la partie anticipé du 18 au 25 ![]() |
![]() |
|
|
edit: erreur
|
![]() |
|
|
Ouip tu peux
|
![]() |
|
|
Ok merci, parce qu'on m'avait mis le doute. J'avais pas envie le 18 septembre d'avoir une mauvaise surprise
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|