Delay Nouvelle clé à partir de 25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Edit: Merci Alisea, donc on peu aller chercher le jeux le 24 ils nous le donnerons?
Moi il me l'envoie par courrier donc j'ai posé la question pour ça , après pour la récupération du jeu en magasin , est-ce que cela ce passe de ma même manière, je ne sais pas appel demain ton magasin et demande leur , c'est tout ce que je peut te conseiller pour être le plus proche de la vérité.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Merci Alisea, donc on peu aller chercher le jeux le 24 ils nous le donnerons?
Chez moi, hors de question, précommande ou pas, il le vendront le 25, pas avant
Citation :
Ensuite la clef boite doit être rentré avant le 27 septembre sous peine de voir son compte suspendue.
bref, je sens que je vais résilier ma commande Amazon moi... parce qu'ils n'envoient le jeu que le 28. Bref .
Articles non expédiés :
arrow_subordinate._V45687498_.gif Date de livraison estimée : 26 septembre 2009 - 28 septembre 2009
Date d'envoi estimée : 24 septembre 2009 1 ex. de : Aion

voila pour amazon, ils envoient le 24 (un jeudi) donc devrais recevoir le samedi 26, au pire lundi 28

mais j'pense c'est 7j a partir du 25 sinon c'est n'imp...
J'ai envoyez un mail hier a NCSoft pour leurs poser la question -_-, apparemment, si nous n'avons pas notre clef final le 25, ne ne pourrons plus jouer avant de l'avoir obtenu

Citation :
Bonjour,

La clef preco permet de se connecter au jeu a partir du 20 pour la pré-release, la release étant pour le 25.
Le 25 étant un vendredi, les commandes de boite sur divers sites de vente surcouf/Fnac/Etc... risque d'arriver que le lundi 28 ou mardi 29 :/
J'aimerais donc savoir si l'on doit impérativement mettre a jour la clef preco en clef complète avant le 25 pour pouvoir continuer a jouer... ou si nous disposons d'une fourchette de temps après le 25 pour effectuer cette action ?

Merci de votre reponse =)
Citation :
Bonjour XXXXX,

Merci de votre intérêt pour Aion.

Malheureusement, nous n’avons pas d’informations à ce sujet à vous fournir pour le moment. Actuellement, il vous faudra posséder votre clé "finale" au moment de la sortie d'Aion. Néanmoins, nous tenons à vous informer que toutes les nouvelles informations à venir seront annoncées sur notre site officiel à l’adresse suivante : http://eu.aiononline.com/fr/.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Eleanor

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Citation :
Publié par Crevette
J'ai envoyez un mail hier a NCSoft pour leurs poser la question -_-, apparemment, si nous n'avons pas notre clef final le 25, ne ne pourrons plus jouer avant de l'avoir obtenu
C'est confirmé par le mail de confirmation de DL Gamer. La Timecard de 7 jours est incluse avec la boîte de jeu, pas la précommande. J'ai toujours pensé, à tord, que c'était l'inverse. La Timecard aurait été beaucoup plus utile dans le boîtier de préco.

Citation :
Note importante :
• 18/09/2009: vous accéderez aux serveurs d'Aion et à la pré-sélection des personnages.
• 20/09/2009: vous aurez accès au départ anticipé.

Le 25 septembre vous recevrez automatiquement votre commande par email. Une copie de votre email sera également consultable depuis la rubrique "Mon compte".
Cet email inclut :
• la clé de votre jeu incluant les 30 jours d'abonnement offerts.
• vos bonus collector.
une timecard de 7 jours.
• les fichiers de téléchargements utilisés pour la beta seront compatibles. Il n’est donc pas nécessaire de réinstaller le jeu.
Citation :
Publié par chris.is.back
Bonjour,

Je vois que vous dites qu'on a 7 jours à partir de tel ou tel date !

Y a-t-il un post officiel ou une annonce officiel disant qu'on a 7 jours ? (un lien quelque chose)
C'est marqué sur le préachat sur le site officiel, mais il sont sur la clef finale =) pas sur al clef preco ces 7 jours ^^
Citation :
Publié par Crevette
C'est marqué sur le préachat sur le site officiel, mais il sont sur la clef finale =) pas sur al clef preco ces 7 jours ^^
Donc nous n'avons pas de réel information, précisant si on a quelques jours de disponibles si notre boîte collector n'est pas encore arrivée le 25 septembre.

Citation :
Merci de votre intérêt pour Aion.

Malheureusement, nous n’avons pas d’informations à ce sujet à vous fournir pour le moment. Actuellement, il vous faudra posséder votre clé "finale" au moment de la sortie d'Aion.
Au vue de la réponse donnée suite à l'envoi de ton mail (crevette) chez NCsoft ils font que supposer que nous ne pourrons plus jouer. Car il dise aussi qu'ils n'ont aucune information à ce sujet.
Citation :
Publié par chris.is.back
Au vue de la réponse donnée suite à l'envoi de ton mail (crevette) chez NCsoft ils font que supposer que nous ne pourrons plus jouer. Car il dise aussi qu'ils n'ont aucune information à ce sujet.
Houaip... mais je pense qu'on peut partir du principe.. que vu qu'ils savent pas, c'est que rien n'est prévu pour ... sinon ils le serais LOL
d'autant que les 7 jours gratuit de plus... sont pas sur la precos, mais sur les versions final :x
Citation :
Publié par Alisea
Alors j'ai eu des info en ayant appelé la Fnac:

Les commandes serrons donné 2 jour avant la sortie officiel du jeu donc réception du jeu le 23 au plus tard le 24 suivant la poste.

Ensuite la clef boite doit être rentré avant le 27 septembre sous peine de voir son compte suspendue.

Elle a précisé aussi que le lvl max de l'accès anticipé serais le lvl 30.

A noter que cette charmante demoiselle que j'ai eu au téléphone , a reçu le mail informatif de son fournisseur ( Ubisoft ?).

Voila les info que j'ai
hmm, ton info sur la limite de level 30 est fausse (Ayase a confirmé le contraire).
Peut-on être sûr du reste?
Lyeos , je ne suis pas le seul a avoir eu cette info sur le lvl 30 maximum.

Après Ayase a dit le contraire oui mais si cela fait comme les serveur EU finalement n'existe pas ...

Toutes les info non officiel , même venant de twiter facebook et autre source logiquement officiel ou a tendance officiel , sont a prendre avec du recule.

Les infos réel sont pour moi sur le site aion , et non sur les autres plateforme.
Citation :
Delay Nouvelle clé à partir de 25 ?
Donc, "Délai" ça s'écrit avec un "i"...nan parce qu'à ce compte là il fallait aussi écrire ton post en anglais.

Citation :
Publié par Alisea
Lyeos , je ne suis pas le seul a avoir eu cette info sur le lvl 30 maximum.

Après Ayase a dit le contraire oui mais si cela fait comme les serveur EU finalement n'existe pas ...

Toutes les info non officiel , même venant de twiter facebook et autre source logiquement officiel ou a tendance officiel , sont a prendre avec du recule.

Les infos réel sont pour moi sur le site aion , et non sur les autres plateforme.
Oui, sauf que là Liv et Xaen ont re-balancé exactement la même infos juste après.
Ça fait pas mal de gens qui disent des bêtises...
Citation :
Publié par Lyeos
Oui, sauf que là Liv et Xaen ont re-balancé exactement la même infos juste après.
Ça fait pas mal de gens qui disent des bêtises...
Alors , sache que sur le twiter de Xean , il n'y a aucune information la dessus et que sur celui de liv c'est une simple retransmission d'information du twiter d'Ayase , d'ou le " RT @aion_ayase "

De plus je ne met pas spécialement en doute Ayase , car il retransmet les information qu'on lui donne ( peut être trop vite ) mais c'est surtout les informations qu'on lui donne qui ne sont pas spécifiquement juste.

Donc pour moi les informations de source officiel , ne sont pas a proprement parler des sources juste.

NCsoft a tellement dit de bétise depuis le début que , Fnac ou NCSoft pour moi même combat
Normal , tu a acheté direct chez NCSoft donc , pas besoin d'un passage de précommande a standard , vu que tu a une clef mixe CBT/OBT/Realease , pour tous les autres , il y a une clef CBT/OBT et après dans la boite la clef Release.

Donc chez NCSoft une seul clef est nécessaire , pour les autres deux clef sont nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés