Delay Nouvelle clé à partir de 25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
J'ai envoyez un mail hier a NCSoft pour leurs poser la question -_-, apparemment, si nous n'avons pas notre clef final le 25, ne ne pourrons plus jouer avant de l'avoir obtenu
Lors de la sortie de Tabula Rasa de NCsoft, c'était aussi tombé un vendredi, le mercredi ou le jeudi, juste avant, ils ont annoncé que l'on aurait jusqu'à la fin du week-end pour entrer la clé.

Pour AoC, ce fut la même chose, aussi.

Je ne serais pas étonner que l'on ai la même chose sur Aion.
Cela n'a rien de certain, mais c'est une pratique commerciale courante.
Ouai enfin ils repondent pas a la question, ils nous disent de contacter notre fournisseur du jeux pour savoir quand on va le recevoir, et si on le recoit trop tard on est dans la merde car notre compte sera supprimer ^^.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ouai enfin ils repondent pas a la question, ils nous disent de contacter notre fournisseur du jeux pour savoir quand on va le recevoir, et si on le recoit trop tard on est dans la merde car notre compte sera supprimer ^^.
Les comptes ne sont pas supprimés, ils sont juste rendu inactif.
Citation :
Publié par Erindhill
Les comptes ne sont pas supprimés, ils sont juste rendu inactif.
On garde donc notre perso? Des qu'on aura le jeux le compte sera re ouvert alors?

Mouarf ca change tout, j'etais degouter car je pensais qu'il supprimer notre compte.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
On garde donc notre perso? Des qu'on aura le jeux le compte sera re ouvert alors?

Mouarf ca change tout, j'etais degouter car je pensais qu'il supprimer notre compte.
Bien sûr.

Une fois que le jeu est sorti, les personnages créés ne sont pas effacés, sauf parfois les personnages des comptes d'essai (et c'est pas dans la minute).

Cela m'est arrivé plusieurs fois d'entrer le code de jeu complet bien après la fin de l'accès anticipé, j'ai jamais perdu un seul perso (TR, AoC).
Bonne question, je sais pas pourquoi j'ai enlevé...
La parano!
Sans doutes...

Sinon, comment il se permet des familiarités le GM, vas-y comment il m'appelle part mon prénom quoi
Pour en revenir au sujet du début, c'est 5jour d'accés anticipé (du 20 au 25) + 7jours gratuit le temps de rentrer le nouveau code + les 30jours de jeux!!

Par contre j'aurais voulu savoir si des Cartes prépayés "Aion" aller exister, car pour le moment il n'y a que des Carte prépayé NCsoft (servant à activer n'importe quel jeux NCsoft), et bon.. passer de 12.90euro (l'abonnement officiel) à 15euro la carte de 30j sur internet et en magasin, c'est plus pareil, et sa revient beaucoup plus chère que prévu.. déjà que 13euro par mois pour jouer à un jeu, j'ai mis du temps à accepter, faudrait pas trop abuser...

Donc j'aurais voulu savoir si des cartes prépayés servant uniquement pour Aion aller sortir pour la release.. et si son prix serait moins chère que celui des cartes NCsoft... ?

Merci!
http://images3.hiboox.com/images/3209/diapoe361160b31ba7f863fd0a2eb3de97928.png?20http://images3.hiboox.com/images/3209/diapo8cfe1a7c9cbd113ed33db7916a668634.png?21http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.html
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Pour en revenir au sujet du début, c'est 5jour d'accés anticipé (du 20 au 25) + 7jours gratuit le temps de rentrer le nouveau code + les 30jours de jeux!!
Il n'y a pas 7 jour gratuit pour rentrer ton nouveau code, si tu n'a pas ton nouveau code le 25, tu ne joue plus ^^, les 7 jours gratuit en plus sont après avoir mit le nouveau code ^^
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Donc j'aurais voulu savoir si des cartes prépayés servant uniquement pour Aion aller sortir pour la release.. et si son prix serait moins chère que celui des cartes NCsoft... ?
TU peux utiliser PaySafeCard plutôt qu'une carte pré-payée.

http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...i=&p_topview=1

Là le prix sera le même qu'avec une carte de crédit ou Paypal.
Les 7j sont là pour laisser un délais aux gens de recevoir leur boîtes avec leur 30j de jeu dedans, donc ils sont bien en plus, et avant les 30j de jeu

Et sinon pour les cartes prépayées!?

Edit: Ok merci mais avec ça je paie 13euro et pas 15euro alors?
Pourquoi ne regarde tu pas si il y a pas un point de vente Paysafecard à coté de chez toi ? (sur le site Paysafecard)

C'est comme une carte pré-payée, les tarifs par contre c'est comme un abo classique payé par CB.
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Les 7j sont là pour laisser un délais aux gens de recevoir leur boîtes avec leur 30j de jeu dedans, donc ils sont bien en plus, et avant les 30j de jeu
Lit la page 3 et 4 de ce thread =), tu verra que les 7 jours ne sont pas la pour ca, c'est officiel =), si tu a pas ta clef CD de la version complette le 25... tu joue plus jusqu'à ce que tu la reçoive :x
par contre moi j'ai pri la collector via dlgamer et si je me souviens bien j'ai payer full *pas 10 euro en tous cas* cela veut dire que j'aurais directe la clef a rentrer le 25 en mail ?
Citation :
Publié par nicodebay
par contre moi j'ai pri la collector via dlgamer et si je me souviens bien j'ai payer full *pas 10 euro en tous cas* cela veut dire que j'aurais directe la clef a rentrer le 25 en mail ?
EIDT je viens de dire une enorme bêtise.
Citation :
Publié par nicodebay
je vois , merci
Désolé j'ai dit une connerie, j'ai cru que tu avais pris le truc sur le site off.

Pour DLgamer tu vas recevoir un mail avec la clé.
Pour celles et ceux ayant commandé sur la fnac:

Citation :
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Aion édition standard ou collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver un code vous offrant des contenus exclusifs !
• Anneau élémentaire magique ( effets visuels magiques lors du lancement de certains sorts )
• 12 « Energy boost pack » répartis en 2 catégories décrites ci-dessous :
6 Boost Pack : Quenelles de Viande
Effet : Augmente votre maximum de points de vie et de mana pendant 30mn.
6 Boost Pack : Bulgogi de Kikou
Effet : Augmente votre attaque physique et amplifie votre magie pendant 30mn.

Ci-dessous la procédure d'utilisation de ce code :
1. Connectez-vous sur votre compte Ncsoft www.aiononline.com/account
2. Cliquez sur « Comptes de jeu »
3. Sélectionnez votre compte
4. Dans la partie “Actions” de la page, sélectionnez « Appliquer les contenus exclusifs »
5. Suivez les instructions à l’écran pour récupérer votre code
6. Une fois récupéré, connectez-vous à Aion et récupérez votre contenu via un message reçu dans le jeu
7. Pour une aide complémentaire, visitez le site www.aiononline.com/help
NB : Les contenus ne seront applicables que sur un seul personnage

A bientôt sur Fnac.com
L'équipe Gaming de Fnac.com Votre code :

CONFIDENTIALITE - Les informations et documents joints à ce mail sont confidentiels. Si vous n'en êtes pas le destinataire notifiez-le SVP à l’expéditeur et ne divulguez le contenu à quiconque et n’en gardez aucune copie. Merci.
CONFIDENTIALITY - The information in this e-mail and any attachments is confidential. If you are not the recipient please notify the sender immediately and do not disclose to another person or takes copies. Thank you.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés