Delay Nouvelle clé à partir de 25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais ce sujet pour une question simple.

Pour ceux qui ont pré-commandé et enregistré une clé sur leur compte NCSoft. J'aimerais savoir combien de temps nous avons pour rentrer le nouveau code de notre version définitive avant que le jeu ne se fâche ? Sâchant que la plupart qui ont commandé une boîte ne l'auront pas avant le 29-30.

Merci d'avance.
Ta logique est bonne ^^

Laisser des jours pour entrer un code à partir du 20, alors que les boites contenants le code sont en vente le 25 serait un peu inefficace
Je ne suis pas si certain que les 7 jours comptent à partir du 25.

En général, les jours gratuits donnés avec une pré-co couvrent l'accès anticipé et un peu plus, histoire de permettre d'entrer la clé.
J'en profite pour poser une question qui est en rapport avec celle du dessus ^^:

J'ai la préco Aion (10€).

J'ai donc le droit d'après ce que vous dites à 7 jours gratos du 25 au 01?
Ou du 20 au 27 enfin osef.

Ma question est: J'vais acheter le jeux en magasin, j'ai quand même le droit à 7 jours gratuit? Je l'achèterai quand ça sortira en mag', le compte reste inactif combien de temps lorsque l'on ne paye pas? ^^

Merci désolé pour le mini hs et les questions de merde ^^
Y'a pas de date disant jusqu'a quand le compte est jouable, dans la gestion du compte sur le site de NC?

(La tu est content d'avoir pas a t'occupé de sa en ayant acheté le jeu chez NC )
Les 7 jours sont lié à la pré-commande que tu as déjà, après la boite, tu l'achètes où tu veux.

Par contre, il n'y a que là où tu as pris ta pré-co que l'on va te déduire tes 10 € du prix de la boite (sur présentation du ticket de caisse).
Personnellement je dirai 7 jours à partir du 20.

Les 7 jours sont bien la pour couvrir l'accès anticipé et laissé un delai pour entrer une clé. C'était le même principe sur war. C'est la logique capitaliste.

A la base, nous devions avoir que 2 jours de pré release, donc nous aurions eu 5 jours pour entrer la clé. Maintenant on a plus que 2 jours, l'effet pervers d'une prérelease de 5 jours.

EDIT :

Mon compte est jouable jusqu'au 1novembre d'apres mon compte ncsoft ( préachat donc j'ai deja les 7 jours + 30 jours ).
Si on compte 37 jours en arriere, ca tombe sur le 25 septembre.

Donc on dirait que je me suis trompé et que les 7 jours seront débité à partir du 25 septembre.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ils vont avoir nos boites a peu pret vers quel jour, pour ce qui on précommander en magasin?

Avant le 25 ou le 25 meme?
Ils auront le droit de te vendre ta boite le 25 septembre, pas avant.
Normalement ils l'auront recu un ou deux jours avant.
Citation :
Publié par Armaëlle
Oui. C'est écrit sur la boîte (cf. 1ère image).
Ca me rassure, vus le prix de 5€ au lieu de 10, je m'inquietais
Citation :
Personnellement je dirai 7 jours à partir du 20.
Non

5 jours avec le départ anticipé du 20 au 25 Septembre .
30 jours d'abonnement fourni avec votre jeu .
7 jours avec la carte prépayé offert avec les précommandes digitales .

The dlgamer staff
Fallait faire un achat digital marre de boite qui prennent la poussiere entre les jeux ps1, ps2 , ps3 , wii , Ds , Psp , gameboy , N64 et surtout Pc et biensur ma 200aine de manga , vivement le tous digital ^^
Alors j'ai eu des info en ayant appelé la Fnac:

Les commandes serrons donné 2 jour avant la sortie officiel du jeu donc réception du jeu le 23 au plus tard le 24 suivant la poste.

Ensuite la clef boite doit être rentré avant le 27 septembre sous peine de voir son compte suspendue.

Elle a précisé aussi que le lvl max de l'accès anticipé serais le lvl 30.

A noter que cette charmante demoiselle que j'ai eu au téléphone , a reçu le mail informatif de son fournisseur ( Ubisoft ?).

Voila les info que j'ai
Bon en fait j'ai créer mon compte NCsoft avec la clé de précommande.

Je pourrais donc créer mon perso le 18 et jouer jusqu'au 25 apres je ne pourrais plus.

Mais la question que je me pose c'est si j'ai pas pu aller acheter le jeux le 25 et donc mettre la nouvelle clé du jeux, mon perso et donc mon compte sera effacer?

Edit: Merci Alisea, donc on peu aller chercher le jeux le 24 ils nous le donnerons?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés