|
![]() Bonjour à tous, et bienvenue sur WeakyFM la radio officielle de WeakyCity. Aujourd'hui sur WeakyFM nous accueillons une nouvelle chroniqueuse. Vous l'avez adoré dans le Weakanic, vous l'avez adulé dans "Frappe moi si tu peux", vous l'avez reconnu , il s'agit évidemment de Sunny LesBonsTuyaux !!!! - Bonjour Sunny !!! - Bonjour Grand'Pa - Alors aujourd'hui vous rejoignez l'équipe de WeakyFM pour animer une nouvelle émission c'est bien ça ? - Oui, c'est exactement ça, une émission, glamour, pleine de super-pouvoirs, de super-méchants, de super-sexy, bref une émission super Grand'Pa !!! - Oui, une super émission présentée par une animatrice super sexy !!! Mais dites moi Sunny, en quoi consiste votre émission ? - Et bien, c'est très simple Grand'Pa. J'ai suivi pendant plusieurs jours les plus grands héros de WeakyCity et j'ai découvert avec eux tous les repaires les plus sombres du globe (instances). Armée d'un calepin et de ma précieuse bouteille de WeakyCola, le seul cola qui se boit aussi bien à l'envers qu'à l'endroit, j'ai vécu avec eux les plus palpitantes des quêtes. Et dès aujourd'hui, dans mon émission je me propose de vous aiguiller pour que vous aussi, vous deveniez un jour, de puissants weakys !!! ![]() Vous les cherchez ? Vous les trouverez: ICI PS: La suite arrive bientôt. Ayant actuellement fini toutes les instances, il ne nous manque que le temps pour poursuivre ce travail. Vous pouvez utiliser nos tutoriels comme bon vous semble. Cependant, par respect pour le travail entrepris et le temps investi je vous demanderais de bien vouloir nous citer comme en étant les auteurs. Par avance, merci, et bon jeu. La Guilde WeaKiss You |
![]() |
Aller à la page... |
[Guide] Les Instances à 5 - MaJ 13/09/2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Y'a des bourrins qui les solotent ces instances mais un guide sa peut toujours aidé .
|
![]() |
|
|
L'ordinateur anti-crimes indique certains contact.
Et de toute manière, la quantité de mission dispo reste un peu juste à mon gout. Oui, le jeu vient de sortir et ca va s'améliorer. |
![]() |
|
|
pas mal comme guide mais vous devriez indiquer aussi les panneaux et autres textes a lire dans les instances
|
![]() |
|
|
Une bonne initiative, d'autant plus que le style est sympathique et original.
Keep going les WeaKiss' ! |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Légende
|
oki merci pour vos réponses donc je suis condamné à farm du monstre en attendant le 31...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|