[Guide] Les Instances à 5 - MaJ 13/09/2009

Répondre
Partager Rechercher
http://weakiss-you.fr/images/titres/titre_Champion.png

Bonjour à tous, et bienvenue sur WeakyFM la radio officielle de WeakyCity. Aujourd'hui sur WeakyFM nous accueillons une nouvelle chroniqueuse. Vous l'avez adoré dans le Weakanic, vous l'avez adulé dans "Frappe moi si tu peux", vous l'avez reconnu , il s'agit évidemment de Sunny LesBonsTuyaux !!!!

- Bonjour Sunny !!!
- Bonjour Grand'Pa
- Alors aujourd'hui vous rejoignez l'équipe de WeakyFM pour animer une nouvelle émission c'est bien ça ?
- Oui, c'est exactement ça, une émission, glamour, pleine de super-pouvoirs, de super-méchants, de super-sexy, bref une émission super Grand'Pa !!!
- Oui, une super émission présentée par une animatrice super sexy !!! Mais dites moi Sunny, en quoi consiste votre émission ?
- Et bien, c'est très simple Grand'Pa. J'ai suivi pendant plusieurs jours les plus grands héros de WeakyCity et j'ai découvert avec eux tous les repaires les plus sombres du globe (instances). Armée d'un calepin et de ma précieuse bouteille de WeakyCola, le seul cola qui se boit aussi bien à l'envers qu'à l'endroit, j'ai vécu avec eux les plus palpitantes des quêtes. Et dès aujourd'hui, dans mon émission je me propose de vous aiguiller pour que vous aussi, vous deveniez un jour, de puissants weakys !!!

dv1pg.png

Vous les cherchez ? Vous les trouverez:
ICI

PS: La suite arrive bientôt. Ayant actuellement fini toutes les instances, il ne nous manque que le temps pour poursuivre ce travail. Vous pouvez utiliser nos tutoriels comme bon vous semble. Cependant, par respect pour le travail entrepris et le temps investi je vous demanderais de bien vouloir nous citer comme en étant les auteurs. Par avance, merci, et bon jeu.

La Guilde WeaKiss You
superbes réalisations! Merci à toi pour ces guides de qualité.

Petite remarque quand même: pourquoi ne pas les reproduire ici en copier/coller (dans un wiki par exemple) avec un lien vers votre site à la fin. Vu les logos qu'il y a sur toutes les images tu ne risques pas de te faire voler la propriété intellectuelle du contenu

Là c'est dommage ton fil va finir par sombrer dans l'oubli alors que le contenu est tres riche
Pour l'usine du Dr.Destroyer, il y a un autre moyen d'aborder le combat final si vous pensez ne pas pouvoir tuer Destroyer en 6 minutes.
Il faut que le Tank prenne l'agro sur Destro, pendant ce temps la les autres vont détruire les bras mécaniques qui construisent le méga-destro.
Chaque bras détruit retire un pouvoir au méga-destro final, rendant ainsi le combat plus simple.
Je ne sais pas ce qu'il se passe si on détruit tout les bras (peut-être peut-on éviter l'affrontement).
L'ordinateur anti-crimes indique certains contact.

Et de toute manière, la quantité de mission dispo reste un peu juste à mon gout. Oui, le jeu vient de sortir et ca va s'améliorer.
Citation :
Publié par rhodan007
Merci de prendre le temps de rédiger ces guides.

En ce qui me concerne, ce qui manque vraiment je trouve, c'est une carte avec les donneurs de quêtes. Je suis niveau 28, obligé de faire des quêtes 30... J'ai donc forcément loupé des zones quelque part.
une petite astuce ouvre ton journal de quête et en bas tu a ordinateurs anti crimes il t'indique les zones et le l'emplacement des quêtes , grace a ça j'ai pu monter level 40 en une semaine
pour l'usine du doc: quand on détruit tous les bras mécanique le mega destroide ne deviens plus qu'une formalité. le seul problème c'est le doc qui bug souvent et qui ne descends pas de sa cage de verre quand le groupe whipe. obligé de profiter d'un bug de collision pour aller se le chercher et se le faire seul (ou a deux au mieux!) dans sa tour. chiant et très dur (sauf si un des heal et et un dps ont réussis à rentrer ensembles) surtout quand on dois faire le /killme pour pouvoir sortir de la cage!
salut a vous
étant arrivé au niveau 30 je me retrouve sans aucune quete solo plus que les quetes à 5... l'ordi anti crime ne me donne plus rien.. y a til encore des quete solo ou alors suis je condamné a faire les quete à 5???
merci de vos réponses
tu vas être condamné :

- à faire des quêtes à 5
- des quêtes publiques
- du pvp
- ne plus faire que des quêtes +3 à +5

Tu es bien sur que tu n'as plus aucune quêtes via l'ordinateur anti-crime, plus aucun contact qui te donne de quêtes (toujours sur l'ordi anti-crime, les "urgences"). Il ne te reste plus qu'à aller sur l'île aux monstres dès que tu y auras accès.

Un grand bravo aux Weakiss pour leur guide que je trouve vraiment superbe, bien fais bref je manque de superlatif !!
Citation :
Publié par Fantasmatic
tu vas être condamné :

- à faire des quêtes à 5
- des quêtes publiques
- du pvp
- ne plus faire que des quêtes +3 à +5
merci les mecs qui ont pleuré pendant la beta pour dire que monter un perso allait trop vite ...
les DEVS ont écouté, ils ont baissé l'xp des quetes, mais sans en rajouter... du coup y'a deux gros trous d'xp: au 29-31 et au 38-40
apparemment y'a de nouvelles quetes sur le serveur de test... vite vite !!!
Il y a surtout ENORMEMENT de quêtes qu'il faut trouver ! Notamment sur l'ile aux monstres... Moi qui est farm du 39 au 40 pour up. Depuis que je cherche / farm les perks, j'ai déja trouver une dizaine de quêtes " cachées" a lancer en lootant un item ou en en activant un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés