Héros / Héroïne
|
Citation :
Quant au multiboxing de dofus c'est simplement les bots qui prennent en charge plusieurs comptes sur un même ordi. Quelle est la différence entre un multicompte et un multiboxing ? C'est que le multiboxing gère 8 comptes différents, 8 combats, arrive a claquer tous ses sorts, utiliser ses pm en une seconde, ce qui est impossible pour un humain. Sinon pour revenir un peu plus au sujet, je pense avoir compris qu'un CCM c'est le grand manitou du serveur qui gère les events (enfin je crois). Mais c'est l'abréviation de quoi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GamesCom] Q/R sur le serveur héroïque.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Narhabe champignon |
Trouver plus de messages par Narhabe champignon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Thx
|
![]() |
|
Narhabe champignon |
Trouver plus de messages par Narhabe champignon |
|
![]() Surprise ce matin sur le ladder du SH ![]() Un nouveau CCM (c'est pas plutôt Chief Community Manager ?) et on ne nous aurait rien dit ? ![]() |
![]() |
|
|
T'as vu la date ?
Il est venu sur le serveur pour tuer Oto-Mustam avant le Goultarminator. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis rassuré.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je fais l'amalgame 8v1 et 8v8 pour une bonne raison. Je la fais parce que tefkat a failli mourir, seul, contre des bibiss, alors qu'il jouait en groupe de 5.
Et ce parce que le gameplay le permet. Et que pour l'instant on a pas eu d'avis comme quoi ça allait être fixed. Donc l'amalgame est là pour une bonne raison. Avant de parler de rendre les fights skill based and co, j'aimerais qu'on parle de rendre les fights FAIRPLAY. C'est à dire sans technique de troudbal lobotomisé permettant d'obtenir des avantages totalement démesurés en étant plus que l'adversaire, ou en jouant des combos cheats. J'ai réagi à ton précédent post car je crois que tu mesures pas l'impact des propos que tu tiens / du genre de ceux que tu tiens. En ce moment le studio n'applique PAS de mesure pour restaurer un gameplay sain, le studio reste en mode autiste "SH = PVP" et nous pond des trucs absurdes (kikoo on sauve le vaillant PK qui a attaqué en zone alignée quand celle ci redevient neutre pendant le combat, YAY). Il faut commencer par RESTAURER un gameplay correct, ENSUITE il faudra parler d'équilibrage, de skill based ou de que sais-je. |
![]() |
|
|
Oui, c'est le principe de ce serveur de pouvoir mourir à chaque moment, qui permet aux premières places du ladder de changer tout le temps.
|
![]() |
|
|
Fail community
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|