Jouant Maraudeur,Je ne comprend pas cette fausse idée de maraudeur sa ne dps pas, Maraudeur sa ne sert a rien et j'en passe.
Le maraudeur est l'une des meilleurs classe coté Destru contre les heals/Tank Ordreux.
Le maraudeur est la pire plaie jamais inventé pour faire chier les healers qui joue grandement a la réussite ou non d'un groupe.De plus il a un dps qui peut valoir clairement le KT , il a une meilleur survabilité , apporte les meilleurs debuff du jeu qui permettent de tué assez souvent n'importe quelle cible.
En spé Monstruo Aoe Drain PA , Moral , Ini , Comp Combat , Désorientation 5s en cône, peut faire toutes la différence dans un affrontement RvR masiff,Avec le drain Moral il empêchera toutes les personnes a porté de faire un Rush moral et ce qui faire une grande différence , Drain pa de zone ainsi que la désorientation de 5s qui fera toujours très plaisir a nos amis Tueurs,Flamby qui ne pourront pu DPS pleinement.Et si il arrive jusqu'au Heal ce n'est même pu la peine.
Donc quelque maraudeur peuvent changer le court d'un affrontement,et plus de maraudeur coté destru ne ferai pas de mal.
En BG , Les maraudeurs sont souvent dans le top dps bien sur il ne sera pas aussi qu'un flamby stuff aoe cac mais il apporte un dps assez important et comme dit avant chaque dégats du maraudeur n'apporte pas que du dps mais des effets supplémentaire sur l'ennemie.
Après il est triste de voir que coté Destru beaucoup ne recherche que le kikoudps et ne cherche pas se qu'il peuvent apporté au autre avant tout.
Avec une mentalité pareil , de personne donnant des avis éronné sans avoir jamais joué la classe sur des images qu'on leur a mis en tête qu'il prennent pour vérité, que les autres écoutent et croivent il n'est pas étonnant de voir tristement le niveau qu'a la destru actuellement assez souvent qui arrive a faire dégouté les joueurs de l'un de nos meilleurs classes.
Cela me rapelle , quand l'ordre n'avais très peu de tueurs car c'était un nain et la destru avais énormément de KT, le résultat l'ordre se fesait retourné en confrontation frontale.
Tant qu'on aura pas une population avec aucun classe mépriser qui permettra de faire des wb homogénéisé ou tout les rôles nécessaires a la réussite sont présent et bien j'ai peur que pour nous destru que cela ne puisse qu'avancer en empirant.
|