Maraudeur spé dps

Répondre
Partager Rechercher
Be c'est le problème de ce genre de debats.
Ca va finir effectivement en "marau+magus c'est la combo qui tue".
Ou encore "2xguerrier fantome ca dépéèsse comme personne".

Moi je suis maso, j'ai fait un reroll* marau parce que je trouve son lock sympa .

*reroll hein : je suis pas complètement fou .

PS : j'ai peut etre même jamais vu un marau et un magus dans le même groupe en fait xD
Et dire qu'autrefois, je jouais en groupe quasi fixe, avec un cultiste, deux maraudeurs et un magus... Le concept de groupe non opti nous avait tellement plu qu'on avait essayé de le pousser dans ces derniers retranchements!

De manière plus sérieuse, je suis tout à fait convaincu de l'efficacité réel du maraudeur, que ce soit en brutalité ou en sauvagerie. La logique n'est pas du tout la même, mais les deux ont un vrai rôle à jouer en groupe. Le tout, c'est de faire attention au choix de ses tactiques et de son équipement (et pis de ses coéquipiers aussi)... J'ai même entendu dire que certains ont essayé de monter des maraudeurs aprés m'avoir entendu en parler avec tant de fougue (hein, Baltaar )...

Errare, maraudeur malgré lui.
Jouant Maraudeur,Je ne comprend pas cette fausse idée de maraudeur sa ne dps pas, Maraudeur sa ne sert a rien et j'en passe.
Le maraudeur est l'une des meilleurs classe coté Destru contre les heals/Tank Ordreux.
Le maraudeur est la pire plaie jamais inventé pour faire chier les healers qui joue grandement a la réussite ou non d'un groupe.De plus il a un dps qui peut valoir clairement le KT , il a une meilleur survabilité , apporte les meilleurs debuff du jeu qui permettent de tué assez souvent n'importe quelle cible.
En spé Monstruo Aoe Drain PA , Moral , Ini , Comp Combat , Désorientation 5s en cône, peut faire toutes la différence dans un affrontement RvR masiff,Avec le drain Moral il empêchera toutes les personnes a porté de faire un Rush moral et ce qui faire une grande différence , Drain pa de zone ainsi que la désorientation de 5s qui fera toujours très plaisir a nos amis Tueurs,Flamby qui ne pourront pu DPS pleinement.Et si il arrive jusqu'au Heal ce n'est même pu la peine.
Donc quelque maraudeur peuvent changer le court d'un affrontement,et plus de maraudeur coté destru ne ferai pas de mal.
En BG , Les maraudeurs sont souvent dans le top dps bien sur il ne sera pas aussi qu'un flamby stuff aoe cac mais il apporte un dps assez important et comme dit avant chaque dégats du maraudeur n'apporte pas que du dps mais des effets supplémentaire sur l'ennemie.
Après il est triste de voir que coté Destru beaucoup ne recherche que le kikoudps et ne cherche pas se qu'il peuvent apporté au autre avant tout.
Avec une mentalité pareil , de personne donnant des avis éronné sans avoir jamais joué la classe sur des images qu'on leur a mis en tête qu'il prennent pour vérité, que les autres écoutent et croivent il n'est pas étonnant de voir tristement le niveau qu'a la destru actuellement assez souvent qui arrive a faire dégouté les joueurs de l'un de nos meilleurs classes.
Cela me rapelle , quand l'ordre n'avais très peu de tueurs car c'était un nain et la destru avais énormément de KT, le résultat l'ordre se fesait retourné en confrontation frontale.
Tant qu'on aura pas une population avec aucun classe mépriser qui permettra de faire des wb homogénéisé ou tout les rôles nécessaires a la réussite sont présent et bien j'ai peur que pour nous destru que cela ne puisse qu'avancer en empirant.
Citation :
Publié par Escaflowne
De plus il a un dps qui peut valoir clairement le KT , il a une meilleur survabilité
Faut pas non plus déconner, pour le coup là c'est toi qui raconte un peu nawak....
Oh que si cela change énormement , si tu met des offhand adéquate, Avec Prok +crit/ dégats sur crit ou alors une arme de tdm en main gauche avec tali apporte un énorme up.

Citation :
Citation:
Envoyé par Inambour https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Faut pas non plus déconner, pour le coup là c'est toi qui raconte un peu nawak....

en effet tu argumentes sacrement bien
Tu sais mieu vaut ignoré c'est personne qui parle sans connaitre la classe car tout les marau haut rr savent que tous ce qu'il entendu sur son sujet n'est que des rumeurs et non des faits et voit clairement que le KT est nettement moin bien que le marau, après quelque teste sur le serveur test avec KT et marau , je suis encore plus heureux de ne pas avoir fait de KT qui est une classe vraiment inutile avec un dps qui est soit légèrement supérieur au marau voir sinon souvent inférieur et qui n'apporte rien niveau debuff , et gestion de zone comparé au marau. Nous sommes plein de marau a partagé ce points de vu que ceux qui disent que le marau est une classe à chier et vaut mieu reroll, ne connaissent pas du tout la classe.
On sens que tu aimes ton maraudeur, moi aussi..

Mais, il est clair que le kouptou est au dessus en terme de dps.
J'ai pu bien comparé grace a un ami qui a reroll kouptou pour venir me rejoindre...y'a pas photo!
A partir du moment ou on poura mesurer les débuffs qu'on applique sur les cibles, les gens comprendront notre utilité.

Avec une team solide en face, une assist cac avec un maraudeur qui débuff (et un kouptou qui...tape..?) tu couche n'importe quelle cible en 2 à 5 sec.

Mais dire ca dans un jeux ou l'aoe est roi reviens à...marau c'est pas optiii.
faut tout simplement arreter d'ecouté les connerie des autres et jouer la classe qui nous plais .. le marau est une exellante classe debuff et je suis desoler sa tape pas non plus comme une moule tout et une question de compos de build et de stuff ..

ps ( un marau hl avec un gros stuff fais vraiment mal .. )
Perso je crains plus les marau que les Kouptou à stuff et à rr égal.
En plus un Kouptou, tu peux anticiper ces attaques vu qu'ils font tous la même choses, alors que les marau c'est le bordel, tu ne sait pas trop, soit la charge stun, grappin debuff stun, bouffe pa etc...
Je trouve que le marau a l'aire d'être trés technique à jouer, à ne pas mettre entre toute les mains donc lol, car pour apprendre à le jouer je pense que cela doit demander beaucoup de temps.
Et encore je suis sûr que les marau rr70 + en apprennent encore sur les possibilités de la classe.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par liutasil and co
Perso je crains plus les marau que les Kouptou à stuff et à rr égal.
En plus un Kouptou, tu peux anticiper ces attaques vu qu'ils font tous la même choses, alors que les marau c'est le bordel, tu ne sait pas trop, soit la charge stun, grappin debuff stun, bouffe pa etc...
Je trouve que le marau a l'aire d'être trés technique à jouer, à ne pas mettre entre toute les mains donc lol, car pour apprendre à le jouer je pense que cela doit demander beaucoup de temps.
Et encore je suis sûr que les marau rr70 + en apprennent encore sur les possibilités de la classe.
je confirme ce que tu dit lituasil ces tres technique a jouer differente facon de faire pour chaque classe toute différente les une comme les autre .. ps( maintenant je croit avoir comprit comment te tomber avec perseverence comme tu as pu le constanter la dernierre fois jai trouver le bon combo .
j'aime beaucoup les duel contre toi quand tu veux on remet sa
Citation :
Publié par clytek
je confirme ce que tu dit lituasil ces tres technique a jouer differente facon de faire pour chaque classe toute différente les une comme les autre .. ps( maintenant je croit avoir comprit comment te tomber avec perseverence comme tu as pu le constanter la dernierre fois jai trouver le bon combo .
j'aime beaucoup les duel contre toi quand tu veux on remet sa
En fait, les duels contre moi sont assez aléatoires, je vais m'expliquer.
Pour que je gagne, il faut remplir plusieurs conditions.
- 1 Il faut que je dispose du stuff adéquate en fonction de la classe que j'affronte.
- 2 Il faut que j'utilise la bonne séquence, et surtout au bon moment.
- 3 Il faut que tous mes DoT passent, les blocages, dissipations ou interrup, sont monnaie courante et cela peut suffir pour que je perde un combat.
Pour ce qui est de t'affronter je serais heureux de renouveler l'expérience.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
et pour le jeu solo en rvr ? (je parle par ex: le roaming a praag), le maraudeur s'en sort bien?

Par ex, contre les repurg, un kouptou sen sort plutot correctement, pour le maraudeur cest plus chaud ou cest les doigts dans le nez?
Moi je dis, si on est capable de tuer un repurgateur avec le maraudeur, normalement, le reste ne devrait pas poser de soucis!

Je serais bien tenté d'en monter un (lvl 8 la .. hum) pour tester, mais faute de BGT1 (athel loren), c lourd si je dois me taper toute la phase de pexe pour rien
plop ayant monter un maraudeur depuis hier lvl 14 presque que en pvp je trouve qu avec le bon matos cela change bien des chose et je tombe des pg de mon lvl sans trop de prob. niveau dommage et kill top 3 tres svt

apres si tu utilise bien tes transfo au bon moment ae pour recup hp est vraiment bien parfois

sinon comment cela marche t il pour les dps main gauche lorsque l on met une arme mieux que l autre mieux vaut la mettre main gouche ( transfo ) ou main droite coup aleatoire ?! cela prend les stat mais aussi la vitesse de l arme ou pas ?

ps : je suis joue la plupart du temps spe brutaliter ( proc main droite all time ) avec coup de dos et debuff endu
T1 T2 c'est l éclate, T3 aussi mais un peu moins! Apres le T4 c'est pas la même tu a un gros trou jusqu'à être RR50+ ayant récupérer du matos! Apres entre brutalité et sauvagerie c'est presque kifkif en terme de dps si t pas sous garde!
Pour moi c'est sauvagerie pour l instant et pour un moment!

Apres pour xp le mieux c'est monstro! tu peut te prendre des pack de 8 12 mob si t'est pas trop mal stuff.

Apres pour le repu tout dépend du stuff et de sa spe! si il est spe duel ben accroche toi a part si le gars c'est pas jouer en face!
salut a tous , IM BACK !!!!!!
plus serieusement , je reviens apres un arret de deux mois .
tout exciter a l idee de ressortir la grosse brute , et montrer aux autres que marau , ca peut faire mal !! mais bon vivement un up de la spe bruta quand meme ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés