Aller à la page... |
Templier, Gladiateur, la diférence?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerais pas être dans ta guilde vu les conneries qui s'y racontent...
|
![]() |
|
Joachim_&_Boaz |
Trouver plus de messages par Joachim_&_Boaz |
|
le nom déjà !
bha sinon ça semble tellement logique je sais pas quoi répondre.... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Déja, la différence prend 2 F ...
![]() |
![]() |
|
|
Je pense même que c'est la classe la plus indispensable après le heal ... Surtout en PvE & PvEvP.
![]() Si toute ta guilde est catégorique sur cette opinion, change de guilde. ![]() |
![]() |
|
|
HatsuneMiku .Je demande un screen !
![]() On m'a dit que glad pouvait tenir, mais jusqu'à moyen niveau, pas dans les instances ... I can haz screen pour vérifier tes dires ? ![]() Edit: bon apparemment c'est réel, on me dit pareil dans l'écouteur, je trouve que ca réduit la possibilité de prise d'un templier dans un groupe. J'espère que NCsoft va nerfer ça, même si c'est plus dur, imo ca ne devrait pas être possible :/... |
![]() |
|
|
Citation :
Ca, c'est le gros boss de steel rake, on voit aussi que la police KR ne s'affiche pas dans le dialogue car mon OS est anglais... ![]() Je te ferais bien un screen direct IG avec écrit Kikoo Feladan mais je n'ai pu de temps de jeu sur mon compte KR et comme l'EU va démarrer bientôt, je ne compte pas racheter une gamecard. ![]() Pas vraiment, un templier sera toujours privilégié niveau tanking par rapport à un Glad, le Glad ne remplace pas le templar, il permet juste de dépanner quand y'a pas de templar pour tanker, à condition d'avoir 2 cleric et limite un sorc pour CC les add. Le templier permet d'avoir des groupes plus souples et est beaucoup moins stressant à heal pour les healers, alors que si tu prends un tank Glad, il te faudra déjà absolument 2 healers quasiment tout le temps sur lui et sa vie fera du yoyo constamment. Et ca sera comme çà tant que les clerics ont mana infinie malheureusement.... En fait pour le moment dans Aion, y'a pas trop besoin de faire attention au healing comme par exemple, dans wow, le regen mana est trop bourrin, du coup tu pourrais limite mettre n'importe qui pouvant tenir l'aggro en tanking et ne se faisant pas OS, un "meat shield" comme on dit...sans avoir aucun soucis de mana à un moment donné. |
![]() |
|
|
Merci Miku. M'inquiètais juste sur la disponibilité de groupe ou pas des Templiers :x
C'est bon pour le screen, t'embêtes pas ^^. |
![]() |
|
|
Tout se joue dans : clan ou pas clan ?
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|