Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
On est peut-être pas tout le temps déco mais chez moi, chaque jour à 16H ou aux environs, le serveur de connexion est toujours en maintenance.
Une maintenant comme ça, c'est quand même exceptionnel^^, sinon je pensais que c'étais tous les Mardis la maintenance, mais je me trompe peut etre.
Citation :
Publié par Squeez
D'ici deux minutes, Echtelion aura posté en vous disant qu'il en marre de se répéter et que au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, ça fait ça tous les jours à 16H.
Gros Gros +1
Citation :
Publié par sea2009
Une maintenant comme ça, c'est quand même exceptionnel^^, sinon je pensais que c'étais tous les Mardis la maintenance, mais je me trompe peut etre.
Ironie? Ca arrive tous les jours presque
Justement si sa fait plusieurs fois que sa arrive à la même heures pourquoi sa arrive encore?Je pense pas que c'est d'aujourd'hui ce problème.....

Edit pour en dessous: A ouais pour changer.
Citation :
Publié par Tyboone
Justement si sa fait plusieurs fois que sa arrive à la même heures pourquoi sa arrive encore?Je pense pas que c'est d'aujourd'hui hui ce problème.....
Incompetence/serveurs en plastique refroidis avec les glaçons qui tombent des verres de coca?
Citation :
Publié par Takun
Ironie? Ca arrive tous les jours presque
Ironie? Je ne crois pas, je parle des grosses maintenances là, pas des petites sauvegardes du serveur^^
Citation :
Publié par sea2009
Ironie? Je ne crois pas, je parle des grosses maintenances là, pas des petites sauvegardes du serveur^^
Et bah ces "grosses maintenances" arrivent tous les jours à 16H. Alors t'es peut-être pas déco à chaque fois, mais je peux t'assurer qu'au moins 5 jours sur 5, à 16H le serveur de connexion est en maintenance et ce, jusqu'à environ 16H30.
Citation :
Publié par NourZ
Roxxe ce jeux, c'est quoi votre score ?
3250 , j'adore la musique .

Nan mais y en a marre là , je m'en souviens que y a longtemps de ça , on avait une image avec "serveur en carton" quelqu'un là ?

EDIT : http://d8.img.v4.skyrock.net/d85/xxx...87_small_2.jpg merci google (chow j'abuse sur les personnages à têtes bleus avec un grand sourire moi)
Idem sur pouchechot changement de perso, lag=> serveur en maintenance

( chaud le jeux du lapin xD 2310 record ._.)
Ah la/le noob!
J'en suis a 50 000 la .
Le truc, c'est d'écraser les oiseaux :O.
Une fois c'est pas la mort mais tous les jours c'est chiant, au lieu de changer les sorts ou de faire des trucs qui servent à rien pendant les maj, ils devraient réfléchir pour résoudre ce genre de problème.
Citation :
Publié par furorine
j'adore la musique .

Nan mais y en a marre là , je m'en souviens que y a longtemps de ça , on avait une image avec "serveur en carton" quelqu'un là ?
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar223126_4.gif celle la ? =D

Sinon ça devient rageant ces décos....

Ps: 642 310 au lapin /D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés