| 

| 

La pelle xa a comme condition d'avoir 5pm maxi.

| 
| 

| 

| 
| Aller à la page... | 
[Wiki] Iop Multi-éléments
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

Je suis aussi d'accord avec mes collègues, investissement vita >>>>> investissement intel.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

La vita c'est vital. (désolé) 

Après je pense que avant le stuff tu devrais parcho vita et force en prio.  | 
| 

| 

| 
| Termite Pervers | 
| Trouver plus de messages par Termite Pervers | 
| 

| 

B'soir, 

au 190, j'avais envie de passer bi élément (le tri sans parchemin de sort ça devient dûr), avec donc un mode terre/feu. Faute de budget je pourrai pas tout de suite acheter tengu/toche & cie, je me suis donc inspiré du stuff quelques messages plus loin, voila ce que ça donne : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-2.html (C'est pour du PvM principalement, un peu de kolizeum de temps en temps) Le 10 Pa me demanderait trop de concessions. Bref, je trouve ça plutôt potable, les bottes qui peuvent être échangés contre les machins korr qui donnent 1 PO mais évidemment, plus chère  .Le dokille est la pour remplacer le kalyptus, dofus book à tendance à bug. Dois-je me tourner vers un autre stuff ? Devrais-je juste modifier un ou deux trucs ? Merci d'avance de votre aide  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

A ce lvl, 9Pa, c'est une hérésie!  

![]() Plus sérieusement, le 10Pa demande peut-être des concessions, mais ça vaut largement le coup! Tu n'imagines pas le nombre de combos auquel tu peux avoir accès en 10Pa! Et en plus, en attendant le Kolosso, une Puissante Ceinture Fulgurante ou une Puissante Cape Fulgurante te coûtera moins chère que ta Ougature ou que ta Cape Erforée. Et, 10Pa, c'est des dizaines de combos comme Muti + Cac*2, Cac*2 + Inti, Maitrise + Cac, Puissance + Matrise + Cac, Tempête* 2 + EdI, Muti + EdI*2, etc... Puis rien que placer Mutilation avant ton cac ou ton Epée de Iop va te faire gagner + de 120 dommages.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Et puis avec un donneur de PA, on a pleiiiin de choses à faire en 12 PA, alors qu'en 11 on en gâche souvent :/ 

Franchement ça vaut le coup de prendre un item fulgu, même à ce lvl ^^  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Il faut juste prendre un Item Fulgu puis xp un peu pour la Cape Xa.  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Cape Fulgu à la place de la erfo, tu verra.

| 
| 

| 

| 
| 

Alpha & Oméga 

| 

Terre/Feu en étant économique c'est peu viable... 

Je préfère bien plus le Berzerker / Gelano PM/ Puissante Ceinture Fulgurante / [Chapeau Lichinelle] / [Marteau Reine] Avec ce bête stuff tu cognes fort, pour pas cher. L'inconvénient notable, c'est que, malheureusement, la vitalité est assez faible chez un iop qui n'a pas investi en vitalité etc (...) la ceinture et l'anneau ne mettant pas de vitalité ou peu. Après, c'est ce que j'ai fait sur ma Iop, ce sont mes goûts Ahah.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Salut turlututu !!  

bon alors je viens ici pour un pote qui va avoir son anniv et avec des potes on voulait lui faire une petite surprise et un petit cadeau en lui refaisant son stuff (il a été hacké et il est comme le perso sur le stuff) http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/test-1.html Je me demandais avant de nous lancer dans l'achat si ce stuff était viable et bien ou pas pour un iop multi à dominance agi. merci!  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Pas vraiment viable le 200 de force quand même

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 ![]() Il est de quel niveau ? En l'état ça me semble bon, ça manque juste de dofus et de trophées, qui arriveront avec le temps quand il se sera reconstitué un petit capital. La force est effectivement faible pour un iop multi. En revanche si c'est un adepte de l'achat de kamas et du prêt de compte à outrance, faut pas s'étonner s'il se fait voler ce stuff là aussi.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Les 200 en Force ne servent à rien, mets les points en vitalité plutôt. Sinon, rien à dire, c'est nickel.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Bonjour,  

je voudrais réorienter ma iop, vers du mutli. Je suis en ce moment en Fuji mode terre / air, et je voudrais passer en glours. Voici ce que j'ai fait sur DB, simple, mais est ce efficace? Je serais 1/2 a tout les sorts, parcho 101 et sorts lvl 6. Le cac ne sera pas 1/2, meme avec un tutu +20 par contre. http://dofusbook.net/perso/Primitive/Primavera-1.html Dernière modification par Primitive ; 13/01/2012 à 12h15.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

T'es sûre de pouvoir mettre les objets <15 fuite ? j'ai un doute  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Je trouve tes dégâts au CaC et à EdL faiblards. Pas fan de la Glours sur un Iop surtout si tu veux exploiter la voie de la force.

| 
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 |