[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
D'un autre côté, en PvP avec des grosses résistances ça peut être assez bon !
Pour le pvp en full vita ca doit etre sympa x)

Mais il faudrait incorporer les bottes de classe pour un jugement a distance, un ocre et un exo PA.

3 Jugements a distance, gorsse vita, grosses resist ca le fait je pense.

Mmmmh si tu vire les bottes glours tu perds 1 PA deja donc pas top, mais si tu mets Alliance/Bague/Epee gloursonne, exo PA et ocre, tu est 12PA de base, avec 24% partout ^^ A voir..
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est à peine plus imaginable qu'un Iop en Céré ou Tengu
Rah la bonne époque ou je pouvais PvP avec ma Iopette air.

C'est vrai que TTHL, j'ai du mal à voir un Iop jouer sans la voie force mais dans un autre sens ça me choque pas plus que ça, ça peux même devenir intéressant... peut-être... à voir...

Mais c'est vrai qu'un mode 12/6 full vita avec full de %res/res fixe ça peut valoir le coup.
Avec les bottes Antrin, oui pour avoir un jeu à distance, même si maintenant avec toutes les res fixe qu'ont les gens...

Et jouer à distance avec couper/destin je pense pas que ça vaille tant le coup que ça.

"Senchi lance épée du destin x2", "Senchi lance épée du destin x2", "Senchi lance intimidation, TdP x2, souffle".

Ça fait un mode Crâ moins bien quand même.

Edit : Roh j'ai oublié les flamiches x2 après les destins. Sui tro 1 noob.

Dernière modification par Senchi' ; 20/01/2012 à 11h04.
Pour avoir testé ça vite fait, le glouragan peut devenir très violent avec les boost dommages iop, et les tempêtes/célestes/jugement vendent parfois du rêve, mais bon a distance tu as que flamiche/couper, et selon comment tu joues, se priver de la voie terre n'est peut-être pas idéal. (je me vois pas trop me passer de épée de iop/colère en kolizéum)

La vita et l'initiative ont tendance aussi a être bien plus basses qu'un iop "classique"(surtout si tu es full stats, ou elle devient vraiment moche, et j'ose pas imaginer avec un gélano pour le 12PA, mais le iop glours peut être viable et sympathique a jouer et colle bien a la classe iop qui est censée taper fort au cac/courte distance.

J'aimerais bien savoir combien tu as de vita, par curiosité.

Autre petit problème une fois qu'on a des dofus/exos, avec la pano glours, un kralano et un gélano(un iop se joue 12pa pour moi), on arrive pas a 44cc avec le glouragan, 42 pour être précis.faudrait un gélano 2cc et une exo pm ailleurs pour régler le problème.

Sinon le brelle je suis pas trop fan sur un iop même si les 3cc offrent des libertés sur le choix des anneaux, la frappe sera bien inférieure au glouragan.

Les bottes de classe en pvp ca servira que dans de très rares cas, casser la pano glours pour jouer a distance avec un sort très aléatoire et qui s'incline devant des sorts de réducs, les résistances fixes et surtout critiques, ça vend pas du rêve.

Dernière modification par Arihna ; 20/01/2012 à 11h06.
Citation :
Publié par Awakatchie
C'est criminel de virer les bonus fuite et tacle comme ça

Cela dit sur papier c'est beau x)
Criminel oui, mais c'est à cause des pré-requis en carton quoi (même si je doute que tu l'ignore )

Et puis, l'épée gloursonne aussi me dérange un peu mais c'est la seule solution pour jouer 12/6 en glours' sans Gelano PM, et en plus avec dinde/fami au choix.

Dernière modification par Ronflex' ; 20/01/2012 à 11h36.
Citation :
Publié par Arihna
Pour avoir testé ça vite fait, le glouragan peut devenir très violent avec les boost dommages iop, et les tempêtes/célestes/jugement vendent parfois du rêve, mais bon a distance tu as que flamiche/couper, et selon comment tu joues, se priver de la voie terre n'est peut-être pas idéal. (je me vois pas trop me passer de épée de iop/colère en kolizéum)

La vita et l'initiative ont tendance aussi a être bien plus basses qu'un iop "classique"(surtout si tu es full stats, ou elle devient vraiment moche, et j'ose pas imaginer avec un gélano pour le 12PA, mais le iop glours peut être viable et sympathique a jouer et colle bien a la classe iop qui est censée taper fort au cac/courte distance.

J'aimerais bien savoir combien tu as de vita, par curiosité.

Autre petit problème une fois qu'on a des dofus/exos, avec la pano glours, un kralano et un gélano(un iop se joue 12pa pour moi), on arrive pas a 44cc avec le glouragan, 42 pour être précis.faudrait un gélano 2cc et une exo pm ailleurs pour régler le problème.

Sinon le brelle je suis pas trop fan sur un iop même si les 3cc offrent des libertés sur le choix des anneaux, la frappe sera bien inférieure au glouragan.

Les bottes de classe en pvp ca servira que dans de très rares cas, casser la pano glours pour jouer a distance avec un sort très aléatoire et qui s'incline devant des sorts de réducs, les résistances fixes et surtout critiques, ça vend pas du rêve.
Alors en vita j'ai 35xx en ayant mis les stats en agi/intel 35xx sans DD et sans emeraude. Et je rapelle que je ne joue que PvM.

Citation :
Publié par Ronflex'
Criminel oui, mais c'est à cause des pré-requis en carton quoi (même si je doute que tu l'ignore

Et puis, l'épée gloursonne aussi me dérange un peu mais c'est la seule solution pour jouer 12/6 en glours' sans Gelano PM, et en plus avec dinde/fami au choix.
Pour les bonus tacle / fuite, j'ai 6x fuite et 5x tacle sans trophés ou over.

Et meme avec ca tu peut mettre les deux pano glours, les prérequis ne s'appliquent que au bonus de la pano que tu porte. Donc les pano doivent avoir moins de 15 tacle et 15 fuite pour etre portées ensemble, mais avec l'agi tu en a plus.
Citation :
Publié par Ronflex'
les bonus fuite et tacle conférés par l'agilité ne comptant pas dans le calcul des pré-requis, c'est bon
Oui
enfin bon, personellement je pense la garder jusqu'a mon up 200, puis voir ce que je fais. Mais je la trouve très sympa et très originale.

Je sais qu'à la base cette pano n'est vraiment pas faite pour le iop, mais malgré la perte de la voie terre, elle m'ouvre un différent pannel de possibilitées de Roxx :P

Je tape quelque peut originalement pour un iop, mais toujours avec une grande puissance..
Citation :
Publié par Primitive
Oui
enfin bon, personnellement je pense la garder jusqu'a mon up 200, puis voir ce que je fais. Mais je la trouve très sympa et très originale.

Je sais qu'à la base cette pano n'est vraiment pas faite pour le iop, mais malgré la perte de la voie terre, elle m'ouvre un différent panel de possibilités de Roxx :P

Je tape quelque peut originalement pour un iop, mais toujours avec une grande puissance..
Ce qui me fait réfléchir, ce sont les jets énormes de régen que tu dois obtenir sur l'épée du jugement quoi
Citation :
Publié par Ronflex'
Ce qui me fait réfléchir, ce sont les jets énormes de régen que tu dois obtenir sur l'épée du jugement quoi
Combiné aux bottes de classe Iop!
Je suis au travail donc je peut pas faire un test sur poutch, mais je vous metterait ca en fin d'aprem.

Mais si tu est 10PA et tu mets les bottes de classe, tu te mets un 2eme aimgé ou un exo PA / ocre et tu est tranquille.

Je joue toujours avec un donneur de PA donc 3 EdJ c'est sympa.

Mais si j'ai bien compris EdJ se joue au + dmg fixes, donc faudrait que je mette un familier +22dmg air je pense a la place de la DD armure et me mettre un trophé dmg air pour maximiser ca? Je teste ca sur DB pour voir ce que ca dit.
Citation :
Publié par Fulran's Team
Dans ce cas tu perds la PA de la pano glours ce qui est assez dommage
La Jugement se joue très bien sans bottes de classe, et là dans un build comme ça il y a trop d’inconvénients à les jouer.
brokle + boosts puis tour d'apres 3 jugements. Ou Brokle, ampli, 2 EdJ.

Meme a 3Po il est tres utilisable ce sort. Et vu qu'on est des Iops, on est souvent a 3Po d'un adversaire..
Citation :
Publié par Ronflex'
La Jugement se joue très bien sans bottes de classe, et là dans un build comme ça il y a trop d’inconvénients à les jouer.
Il est encore mieux avec les bottes de classes qui permettent de faire du 400/600 à 7/8PO sans ligne de vue. Je dis pas que c'est indispensable, mais je pense qu'il serait utile de garder une paire de bottes Antrins dans l'inventaire pour s'adapter au combat.
Etant donné que le stuff ne donnerai plus que +4po, je ne vois pas trop l'intérêt par rapport au sacrifice que cela incombe (perte de vie, po, pa ...)
M'enfin ton point de vue est également défendable, je reste malgré tout ouvert.
Citation :
Publié par yanndelyon
Faut jouer un iop 10 pa 5 pm mini et avec énormément de force/vita/+dom et tu fait bond + toche x)
Si c'est ça la vision du iop, j'go delete

C'pas vrai, souvent on réfléchiiiiiiiiii !!!
Citation :
Publié par yanndelyon
Faut jouer un iop 10 pa 5 pm mini et avec énormément de force/vita/+dom et tu fait bond + toche x)
C'est vrai que là c'est une vision un peu simpliste, et ça me dérange quelques peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés