[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par demondufeu
Oui il me semble bien que c'était la pelle du prof xa que j'avais aperçu.

Pourquoi un problème de conditions? je n'y ai pas forcément prêter attention.
Sinon j'attendrais le Aimgéroxx.

Et aucun autre Build mieux que le miens? J'ai vraiment l'impression d'être nul en koli par rapport à d'autres, surtout que je n'ai que 2600 de vita de base :/
Concernant ta vitalité, je pense qu'il te serait plus rentable d'y investir tes points de caractéristiques plutôt qu'en intelligence.

1 point d'intel pour 5 points en vitalité, pour moi y'a pas photo. Tu perds 187 intel pour 935 vitalité, en considérant un personnage purement PvP ça me semble être la meilleure solution.

Sinon, si tu tiens vraiment à ton mode multi-élément, tu peux peut-être te tourner vers une panoplie boréale même s'il est plutôt difficile d'atteindre les 10PA/6PM avec sans avoir de Dofus/Exo. A toi de voir ^^
Citation :
Publié par demondufeu
J'ai vraiment l'impression d'être nul en koli par rapport à d'autres, surtout que je n'ai que 2600 de vita de base :/
Quelle idée de mettre des points en intel aussi !

Moi la frimanoplie, j'sais pas trop pourquoi mais je l'aime pas xD Un stuff tourné vers la boréale me semble plus intéressant par contre !
Citation :
Publié par Kril
Concernant ta vitalité, je pense qu'il te serait plus rentable d'y investir tes points de caractéristiques plutôt qu'en intelligence.

1 point d'intel pour 5 points en vitalité, pour moi y'a pas photo. Tu perds 187 intel pour 935 vitalité, en considérant un personnage purement PvP ça me semble être la meilleure solution.

Sinon, si tu tiens vraiment à ton mode multi-élément, tu peux peut-être te tourner vers une panoplie boréale même s'il est plutôt difficile d'atteindre les 10PA/6PM avec sans avoir de Dofus/Exo. A toi de voir ^^
Citation :
Publié par Awakatchie
Quelle idée de mettre des points en intel aussi !

Moi la frimanoplie, j'sais pas trop pourquoi mais je l'aime pas xD Un stuff tourné vers la boréale me semble plus intéressant par contre !
Je suis d'accord avec mes collègues, un investissement en vitalité est préférable.
Citation :
Publié par Kril
J'étais en Boréale avec ma Iopette et j'avais 10PA/6PM avec la Puissante Cape Fulgurante, le Gélano FM PM et une Dragodinde Prune et Emeraude. Rien de bien difficile en soit. Grâce à cette pano, j'avais une très bonne base de caractéristique dans tous les éléments, donc je n'avais plus de problème de prérequis. J'avais aussi une grosse fuite/tacle (entre 40 et 50 sans trophées). Bref, pas mal d'avantages! Cependant, j'avais des %res proche du néant ainsi que très peu de dommage neutre (très handicapant pour certaines armes).
B'soir,
au 190, j'avais envie de passer bi élément (le tri sans parchemin de sort ça devient dûr), avec donc un mode terre/feu.
Faute de budget je pourrai pas tout de suite acheter tengu/toche & cie, je me suis donc inspiré du stuff quelques messages plus loin, voila ce que ça donne :

http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-2.html
(C'est pour du PvM principalement, un peu de kolizeum de temps en temps)
Le 10 Pa me demanderait trop de concessions.
Bref, je trouve ça plutôt potable, les bottes qui peuvent être échangés contre les machins korr qui donnent 1 PO mais évidemment, plus chère .
Le dokille est la pour remplacer le kalyptus, dofus book à tendance à bug.
Dois-je me tourner vers un autre stuff ? Devrais-je juste modifier un ou deux trucs ?
Merci d'avance de votre aide
Citation :
Publié par Kymbo
B'soir,
Merci d'avance de votre aide
Mmmh franchement, on va dire que je me répète, mais un iop à ce lvl là, c'est 10 PA mini quand même...
Économise encore un peu puisque les kamas ont l'air d'être ton faible, et puis prend une pano kolosso au 193 qui est pas très loin !
C'est quand même une différence de budget énorme, je pourrai pas prendre la kolosso, pour ça que j'essaie de trouver autre chose.
Sinon au 190, je vois pas trop en quoi 10Pa est obligatoire, épée de Iop passe à 4PA, le marteau en coûte autant.
A ce lvl, 9Pa, c'est une hérésie!

Plus sérieusement, le 10Pa demande peut-être des concessions, mais ça vaut largement le coup! Tu n'imagines pas le nombre de combos auquel tu peux avoir accès en 10Pa! Et en plus, en attendant le Kolosso, une Puissante Ceinture Fulgurante ou une Puissante Cape Fulgurante te coûtera moins chère que ta Ougature ou que ta Cape Erforée.

Et, 10Pa, c'est des dizaines de combos comme Muti + Cac*2, Cac*2 + Inti, Maitrise + Cac, Puissance + Matrise + Cac, Tempête* 2 + EdI, Muti + EdI*2, etc... Puis rien que placer Mutilation avant ton cac ou ton Epée de Iop va te faire gagner + de 120 dommages.
En effet le 10PA de base est juste indispensable. D'une pour les combos de "base" et de deux pour les combos avec un +2PA.

De plus même si tu perd en stats/dommages tu les dépassent grâce à mutilation.

Après certes tu perd en PO/vita/%res mais c'est une concession "obligatoire".
Terre/Feu en étant économique c'est peu viable...

Je préfère bien plus le Berzerker / Gelano PM/ Puissante Ceinture Fulgurante / [Chapeau Lichinelle] / [Marteau Reine]

Avec ce bête stuff tu cognes fort, pour pas cher.
L'inconvénient notable, c'est que, malheureusement, la vitalité est assez faible chez un iop qui n'a pas investi en vitalité etc (...) la ceinture et l'anneau ne mettant pas de vitalité ou peu.

Après, c'est ce que j'ai fait sur ma Iop, ce sont mes goûts Ahah.
Salut turlututu !!

bon alors je viens ici pour un pote qui va avoir son anniv et avec des potes on voulait lui faire une petite surprise et un petit cadeau en lui refaisant son stuff (il a été hacké et il est comme le perso sur le stuff)

http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/test-1.html

Je me demandais avant de nous lancer dans l'achat si ce stuff était viable et bien ou pas pour un iop multi à dominance agi.
merci!
Citation :
Publié par lucifer67
Salut turlututu !!

bon alors je viens ici pour un pote qui va avoir son anniv et avec des potes on voulait lui faire une petite surprise et un petit cadeau en lui refaisant son stuff (il a été hacké et il est comme le perso sur le stuff)

http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/test-1.html

Je me demandais avant de nous lancer dans l'achat si ce stuff était viable et bien ou pas pour un iop multi à dominance agi.
merci!
Efectivement c'est mieux avec le lien du stuff, ninja édit spotted
Il est de quel niveau ? En l'état ça me semble bon, ça manque juste de dofus et de trophées, qui arriveront avec le temps quand il se sera reconstitué un petit capital. La force est effectivement faible pour un iop multi. En revanche si c'est un adepte de l'achat de kamas et du prêt de compte à outrance, faut pas s'étonner s'il se fait voler ce stuff là aussi.
ni achat de kamas ni prêt de comptes (on lui filera en jeu) mais bon on sait pas comment ça s'est passé

à part ca c'est vrai que le 200 force est pas génial (j'étais parti sur un solo a la base)
alors sinon je sais pas trop quoi mettre pour faire un peu plus utile.
Je viens de faire une 1ère MàJ du wiki Multi-élément.
Etant donné que l'on a créé des wikis pour les Iops bi-éléments, il faudra que celui là parle uniquement du Iop terre/feu/air et du Iop PO/+do avec EdJ. On pourra cependant faire un introduction pour les modes bi-éléments et mettre des liens en direction des wikis appropriés.
Il va donc falloir modifier pleins de trucs.
Bonjour,

je voudrais réorienter ma iop, vers du mutli. Je suis en ce moment en Fuji mode terre / air, et je voudrais passer en glours.

Voici ce que j'ai fait sur DB, simple, mais est ce efficace? Je serais 1/2 a tout les sorts, parcho 101 et sorts lvl 6.

Le cac ne sera pas 1/2, meme avec un tutu +20 par contre.

http://dofusbook.net/perso/Primitive/Primavera-1.html

Dernière modification par Primitive ; 13/01/2012 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés