[Wiki] Ecaflip Air

Répondre
Partager Rechercher
L'Ecaflip agilité se tournera souvent vers le chance/agilité ou vers le force/agilité pour porter des dagues.

Donc, je pense qu'avoir de la portée via par exemple une Vents, c'est une bonne idée, surtout pour attraper le 1/2 et avoir plus que 4 de portée à Rekop ...

Je te déconseille de jouer les Rat Noir en PvM, Prends plutôt des [Dagues Lutination] qui ont une frappe conséquente avec vol de vie et sagesse, il y a aussi le portée pour Rekop.

Je pense que tu devrais changer la ceinture pour une vents, les dagues pour les lutis, la cape pour une rat blanc et les bottes pour des bloptes coco royales.

Je pense que tu devrais prendre une Dragodinde Ébène et Ivoire, car t'en faut des %do' pour Rekop et Bluff.

Tu gagnes pas mal de portée [5] qui pourrait t'être utile à Rekop, vu que tu as des %dommages et d'autre stats annexes via Anneau DC/Vents/Rat Blanc.
[Eca air lvl 10x] Stuff
Salut !

Dans l'ideé de monter un eca air roxxor pour pvm avec un eca terre , sadi terre , eni feu et donc moi eca air !


Niveaux stuff , j'avait penser a :

Amu Rat noir
ou {craquelocape légendaire}

ou {chapeau leufère}
{dragodinde ebene} en attendant d'avoir plus d'argent !



Des changements ?


ou
Citation :
Publié par -Slipknot-
Moi quand j'dis 100 trop BL je dit moi vaut 12X
T'as / et plein d'autre item mais bon je pense pas que solomonk tu l'utilisera pck ta besoin des +25CC
Bof il suffit de 34cc sans trèfle c'est pas non plus inatteignable : solo , guenille , vents , harry , DC, t'en as déjà 33 , et encore t'as plein d'autre choix envisageable.
Tharya, personnellement je verrais bien un truc du genre :

( {Bottes du Gardien des Egoûts} Si t'as pas les moyens pour les Harry) /




/Fm air

{Dragodinde Ebène}/{Dragodinde Ebène et Indigo} A toi de voir, si tu préfères avoir plus d'agi ou de chance.
Soit avec le premier stuff ( Rat Noir/Harry/Sans Drago ):
35 de CC ( Donc +10 Sur le trèfle, ça passe normalement )
130 d'Agi ( Harry )Mini - 200 D'agi ( Harry ) Max
68 De chance Mini - 115 de Chance Max
35 % de Domm' Mini ( + 11% Si Gardien ) - 50 % de Domm' Maxi ( + 15 % si Gardien )
22 à 37 de Do

Avec les Titudes et les Bless' ça donne ( Toujours sans Drago ) :
34 de CC ( Normalement 1/2 au 1/50 [Sinon un Gelano + 1 CC ] )
120 D'agi à 200
118 de Chance à 165
35 % de Domm' Mini - 50 % de Domm' Maxi
13 à 23 de Do

Donc sur le deuxième tu perd un peu d'agi, mais tu gagne pas mal de Chance, utile pour le bluff, tu perd de l'ini et des dommages, pour gagner des résis.
Les Bless' seront moins puissant sans le CC, mais plus méchant en CC, donc a toi de voir, personnellement je préfère le stuff au Titude et au Bless', m'enfin c'toi qui voit.
Le défaut avec les RN's, c'est que t'y perds pas mal en chance, donc s'tu sort un jet chance sur le bluff c'est moyen :/, donc vaux mieux les prendre pour un jeu full full agi, et dans ce cas autant prendre :
, {Craquelocape Légendaire} (et me semble qu'on aura besoin d'un Gelano 2CC )
Coucou J'ai fini mon stuff , je vous montre donc ce que j'ai choisi

Pour l'instant orienteé full air/cc et plus tard ( lvl 12x environ , air & eau)



Stuff :
{chapeau leufère}
{craquelocape légendaire} 40 vita 20 sagesse 48 Agi' 4CC
17vita 22 sagesse 30 agi et 7x Ini
( je remplacerai par RN) 30 fo , 58 Vita , 21 sagesse 33 agi 160 ini
40agi 11sagesse 49 vita 5 dom' et 110 Ini
35 agi 58 vita 30 sagesse 1Pm
+1Pa ( je pense prendre 1Pa 1 CC)
36 agi 21 sagesse 33 vita 3 CC +15% Dom 5Dom et +1Pa
{dragodinde ebène et rousse} lvl 100

et je pense m'acheter un dofus cawotte !

ca me fait : 32 CC Sans compter l'agi ! envrion +260 D'agi ,120 sagesse et quelque dommage !

Des avis/conseils ?
tu n'es 1/2CC ni a bluff, ni aux dagues...
tu tapes avec quoi du coup?

en restant sur les Dague Lutination Fm air; on peut envisager un truc du genre:
trefle lvl6
La Bekille
La Guenille (// Craquelocape Légendaire si on se contente du 1/2 dagues)
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents (// Ceinture du Rat Noir)
Bottes du Gardien des Egouts (// Bloptes Coco Royales)

par contre, il y a moins d'agi, c'est sur...

sinon, tu peux tenter un mode terre/air/CC, il y a eu pas mal de posts dessus sur le bazar (une simple recherche devrait te permettre de les trouver)
1/17 au bluff avec juste 60 agi et ma coiff +25 ! donc +7 au stuff : 1/10 et apres , l'agi me donne combien ? j'aurai envion 450 = CC ?

au pire trefle !

Néanmoins , je me demandais :

Vaut mieu etre 1/2 bluff ou 1/2 cac ? ( les 2 en meme temps ayant l'air difficile ....)
Il est plus que temps d'oublier cet affreux {Chapeau Leufère} je pense. T'as le qui te tend bientôt les bras. Etre 1/2 CC sur Bluff c'est bien mais être 1/2 CC sur la totalité de tes sorts tout en profitant des bonus fumés du Solomonk, c'est mieux. Tu as 34 CC à réunir au total sur ton équipement et tu seras 1/2 CC depuis le 1/50 avec Trèfle level 6 (cf. wiki cité précédemment). Donc à mes yeux, l'équipement classique d'un Ecaflip Agilité à partir du level 110, ça se présente comme ça (orienté pve/damage deal donc) :

puis
puis bien meilleure que le Gelano au vu de la médiocrité des capes CC par rapport aux anneaux.
// Je vous laisse le choix selon vos goûts ou vos besoin en CC/PO/Sagesse.

puis {Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats}
à longue portée, un Eca Bluff utilise en général Rekop. Donc les bonus PO ne seront jamais superflus. Sans parler de Flamiche ou Rapeuse qui peuvent être utiles.
puis (ou bien en attendant d'avoir plus de moyens).
puis pour moi ce cac est indiscutable en pve (dans la mesure ou t'es parchoté) pour son bonus CC et son vol de vie énorme. A FM air bien évidement. Mais si tu n'as pas encore le niveau, ou si tu n'es pas parchoté, les Blessdags sont parfaites pour te faire patienter. Ces dernières ont le mérite d'optimiser les dégâts au bluff.

D'après moi, c'est l'équipement vers lequel doit tendre un Ecaflip agilité 1/2 CC. Mais en attendant d'avoir le niveau et les moyens de crafter tout ça, tu peux te faire un build similaire à base de et de proposé précédemment et un peu plus abordable. Dans cette optique là, des items tels que ,, et autres peuvent effectivement être intéressants, grâce au gain de Coups Critiques de la Guenille. Un équipement du pauvre en quelque sorte, qui reste efficace. Mais à terme, tu perds quand même pas mal de bonus comparé à un build autour de la Puissante Cape Fulgurante, en particulier au niveau des +Dom et de la Sagesse.

Enfin si tu cherches une dinde pour optimiser tes dégâts, le meilleur choix est sans conteste une {dragodinde Ebene et ivoire} mais personnellement je préfère des bonus PM et/ou PO bien que nettement plus onéreux. Sinon un petit familier +55%Dom c'est mignon aussi et ça change.

Pour conclure, on constate que le mode 1/2cc depuis le 1/50 ne demande pas tant de sacrifices que ça finalement. Pourvu qu'on se donne les moyens de crafter les bon items. Seulement deux pièces d'équipement n'offrent pas d'agilité. Et le gain est énorme : Roue de la fortune, Réflexe, Odorat et Ceangal sont particulièrement jouissifs une fois joués 1/2 CC. Les dégâts aux bluffs, même si très aléatoires, deviennent réellement monstrueux, sans comparaison avec les autres orientations de cette classe. Évidement la Vitalité et la Sagesse ne sont pas le point fort de ce build, mais ça reste tout de même très correct, d'autant qu'il devient rentable de mettre des points dedans après parchottage. Et si on veux s'orienter vers un Ecaflip plus polyvalent et plus multi, on peux monter jusqu'à 5 ou 6 PO avec une Feuille de Printemps et une Dragodinde appropriée. Pour avoir longtemps joué avec ce type d'Ecaflip en pve, je peux vous assurer que c'est vraiment impressionnant, tout en étant "relativement" original et plutôt fun à jouer. Un vrai bon damage dealer/tacleur dans un jeu à courte distance.
Mouais hein, un eca 9 Pa :/.




+ 1 CC


, mais vu la vita de Piou du stuff, autant prendre un {Anneau cérémonial du Seigneur des Rats} Hein.

Pour la vita, le PO et le PM, voire une , m'enfin entre 1 Pm et 40% do, le choix est vite fait.
Ben ça restera utile pour celui qui cherchera des conseils pour un Eca Agi.

Citation :
Mouais hein, un eca 9 Pa :/
Un peu rapide comme réponse je trouve. C'est sûr qu'un Eca 10PA 1/2cc sur le 1/50 ça à l'air tentant dit comme ça. Mais c'est loin d'être évident sans faire de sacrifice ou de forgemagie exotique. Le stuff que tu proposes n'offre que 33cc donc il en manque au moins un pour être 1/2cc.

J'ai la chance d'avoir une Cape Fulgu +1cc, donc j'ai pu tester le mode 10PA que tu proposes malgré tout. Ben j'ai fini pas repasser en 9PA. Tout simplement car je préfère de loin les 2 PO + les bons bonus qu'offrent une Feuille du Printemps et un second anneau (DC ou Cérémo) qu'un 10ème PA loin d'être indispensable. D'autant que j'ai bien précisé que c'était un équipement destiné à optimiser les dégâts en pve.

Maintenant je dis pas le contraire, toutes les variantes sont envisageables. Et si on tient absolument à jouer avec 10PA, ben ça reste possible oui. Même si personnellement je ferai un stuff autour de la dans cette optique.
Bonjour a tous,
Ayant envie de recommencer mon eca air (106), je voudrais savoir si ce stuff est viable (uniquement en pvm) :

{Craquelocape Légendaire} 4cc
3cc
/ 3/4cc
{Bottes Dorées d'Hogmeiser} 8cc

/ Alliance de farle
(Caméléone)
coiffe de la dragueuse 2cc

Sachant que je suis a 200 agi de base, est-il possible d'etre 1/2 bluff sans perdre trop de caract ?
Euh ... La t'as que 25 - 26 de CC, avec le Trèfle t'en rajoute 10, ça te fait que 35 - 36, t'en manque encore douze =/
J'pense que déjà faut changer la ceinture, et prendre une , t'y gagnes 4 de CC, de la chance et des domm's pour le bluff.
Là il te manque 8 de CC, donc remplace ta Cape par une {Guenille}, il te reste 2 CC a trouver.
La meilleur solutions serait de changer de Dagues, prendre des par exemple ( Encore gain de chance pour le bluff )
Si tu prend les bless' la Vents devrait juste être une option.

T'as aussi ce stuff là :
Citation :
Publié par Antadriel
.
Il me parait très bien.

EDIT : Tu peux changer juste la coiffe et prendre celle de classe aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés