Aller à la page... |
[Wiki] Féca Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le marteau est à mon avis bien supérieur au sabre : vol de vie amplifié par la zone, plus de souplesse, de résistances, de vitalité... Mais pour 11 niveaux de plus, certes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oups , bah cac a bonus quoi , j'me risquerais pas a taper avec
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
La réponse à pourquoi ce CàC n'est pas utilisé réside dans cette phrase...
![]() A moi les questions, je suis en train de recommencer à 0 une team de 4 persos, qui aura pour but de PvM, de koli entre eux mais aussi, chaque perso sera optimisé pour pouvoir PvP 1vs1 sans aucun problèmes... Or dans cette optique te dans cette team j'ai un petit Féca, actuellement niveau 123... Et donc je me disais que j'allais le monter terre, voir terre/eau... Je vous explique: il est parcho 101 partout, je comptais lui mettre 150 en force (bonne idée?), 200 en sagesse puis tout le reste en vitalité... Soit arriver à 271. Déjà là, première question: l'investissement à 200 en sagesse est-il une bonne idée ou rester à 101 suffit, pour gagner 300 de vita supplémentaire, et augmenter les retrait PA/PM via trophées? Ensuite niveau stuff: J'ai déjà un Dofus Turquoise +17cc (pas forcément très utile sur un Féca), un Dofus Ocre +1PA (ah oui, pas +2?) et un Solomonk sur lequel il ne manque que les dommaes au pièges et 9 de vita mais qui a +1PA. Donc ces 3 items seraient la base de mon stuff... Plusieurs questions alors? Combien de PA de base pour le jouer et et ou sans CàC? J'ai donc pensé à un stuff avec CàC: - Solomonk +1PA - Corbacape Mastralis - Kelinobranche pour ses jolis bonus et sa jolie frappe - Amulette du Renouveau - Gelano +1PM - Ceinture? - Protège-Tibias Ancestraux - Dragodinde Prune et Emeraude Donc voilà le genre de stuff avec lequel je pensais m'équiper. Mais 10PA est-ce suffisant? Est-ce qu'un stuff à base de limbe (avec ceinture des vents pour les requis) serait plus intéresant malgré les malus force? Vaut mieux-t-il se concentrer sur du full terre ou le bi/élément marche déjà à ce niveau? Au stuff à la limbe je pensais mettre en ceinture une vent. Ce qui donne à peu près les requis (je peux investir 20 d'intell quoi ou trophée), on arrive à 11PA, 7PM, 6PO, on peut remplacer la prune/emeraude par une prune/amande: on gagne plein d'ini bien utile et une créa! Qu'en pensez vous? quels stuff est le plus intéressant? Je vais pas avoir une frappe de mouche? Comment répartir mes cararcs? (Cf. au dessus) Et vaut-il mieux être déjà bi-élément ou full terre? Merci d'avance Nymp' |
![]() |
|
#374524 |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Après la différence entre Harry et AA, le prix je m'en fous un peu, je suis pas à ça près, et je suis capable de sortir une semaine pour drop mes bottes, je pars d'une principe qu'aucun stuff n'est "pas à la portée de ma bourse", car au niveau de ces items une team de ce lvl pourra largement drop pour craft ses propres items... Bref... Donc plutôt Bottes Harry que Les tibias, en effet je pensais que ces denrière apportaient des %feu et non pas des fixes feu. De plus l'initiative est meilleure. Aprèsl'autre question que j'avais, dans un build terre/eau, sans chercher des CC il est plus intéressant de prendre Anneau du Meulou ou Anneau du Dragon Cochon? dépendra sûrement du stuff niveau PO je pense... J'ai donc pensé à quelque chose sur DB: http://dofusbook.net/perso/Nymp/Feca-1.html Les 2-3 questions: je FM un PO sur un item pour pouvoir passer à 6PO ça ok. Surement sur le gel' et je ferai un anneau meu PM. Après, niveau stats, là c'est avec 150 force, 200 sagesse et le reste en vita, qui me donne 2100 vita, vaut-il mieux passer à 2400 vita et perdre un peu de sagesse? 52 retrait PA passerai à 42, suffisant en PvP pour le lvl? Ensuite vu que retour du baton est 1/40, que j'ai 14 CC sur le stuff, faut-il que je mette mon turquoise +17, arrivant donc à +31cc, et finir par mettre un anneau DC à la place du meulou? Ce qui me mettrai 1/2 sur le 1/40? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
J'up en mettant le dernier lien de stuff... Des choses à dire? J'ai réparti 150 force, 150 sagesse, le reste en vita, faut-il que je reste à 101 sagesse et le reste en vita? Pour gagner 150 de vita? |
![]() |
|
Invité
|
620 force 410 chance au niveau 129, wuuuuuut ?
![]() Retire les buffs de la nuageuse et du retour du bâton, c'est trompeur l'air de rien, et surtout va falloir attendre le niveau 148 avant de pouvoir voler 200 de force. Imo j'aurais investi 200 en sagesse cash : dans cette tranche de niveau, c'est la caractéristique qui permet de stomp comme un dieu, à condition de pas jouer comme un manchot. Bon, la vitalité c'est aussi un bon choix parce que c'est d'une polyvalence à toute épreuve, mais le retrait Pa est clairement une arme de première catégorie pour gérer des osamodas, ou casser un combo sacrieur du style transpo/atti/puni. Pour chercher du CC, oui : le DC semble être le sacrifice le moins lourd pour atteindre le 1/40, mais peut-être aussi qu'une Hache du Dragoeuf peut faire l'affaire si le monocible ne gêne pas trop (et puis ça peut-être intéressant de le FM eau si tu vois un bouclier Sadida en face, histoire de pas se retrouver démuni au CàC). |
![]() |
|
#374524 |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Du coup j'ai up la sagesse à 200, pis au pire y a encore de quoi restat. Donc stuff viable? Correct en team et possible d'up G8-10 avec ça? |
![]() |
|
#374524 |
|
Bonsoir , voilà ici mon tout premier post malgré que je consulte très souvent le forum.
J'aurai besoin d'avis sur mon stuff de mon féca terre 148 Y'a t'il des choses a améliorer ? Je voulais combler la défaillance de la portée du féca terre avec un arc mais rien ne me plait au niveau des degats ... J'ai donc opter pour mon CAC favori : Les Réceuses ! Voici le lien: http://dofusbook.net/perso/Shotixe/Oo-Echizena-1.html Quelque trophées sera a rajouté évidamment aussi (je possède déja le gelano PA/PM ainsi que la dinde) Mon but étant d'atteindre le 1/2 au cac , avec de bonne résistances et une vita correct ainsi qu'une bonne ini . Merci ![]() |
![]() |
|
|
Quels genre de totems pourrais-je m'équiper ? Sachant que je ne pourrais pas trop mettre de kamas dans ceux-ci
Y'aurait t'il d'autre avis sur mon stuff proposé ? ![]() |
![]() |
|
|
Hello, ma fecatte arrive dans les derniers lvl (presque 191) et j'aimerais lui faire un stuff terre/eau
![]() En gros, j'ai pensé, après parchottage 101 sagesse/force/chance/intell, et 80 vita/50 agi, investir tout en sagesse (en attendant le passage en multi-élément plus tard). Et pour le stuff, je vois bien Chapeau de Crocodaille Dandi, Cape du Professeur Xa, Amulette de Guten Dak, Annolamour, Anneau Aimgéroks, Ceinture Bine, [Grésilobottes], Bâton Champmanique, Dragodinde Prune et Emeraude, Cawotte/Kali/Joueur, Furibond, Ravageur Terre et Eau Majeurs. 10PA 5PM, 2900 vita/680 sasa. Avec les 85 do terre/eau et les 560 force/chance, j'atteint de bons dégâts de près (Retour du Bâton + Champmanique) comme de loin (Bulle, Attaque Nuageuse), le seul défaut est le manque de PO (seulement 2 :/). Donc j'implore votre aide et vous demande : 1) La répartition des caracs est bonne ou je devrais mettre jusqu'à 150 en force ? 2) Le stuff est-il bon ou y a-t-il des changements à effectuer, un Fuyard Majeur ![]() Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 19/12/2012 à 20h22. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|