#239470 |
Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, cinglante frappe moins fort que corbeau, alors qu'il lui faut une LdV !
Avec mes 28X intel + mon stuff, le corbeau monte à 150 en CC, ce qui me permet de garder une attaque à distance correcte, pour quand j'ai trop de PA. Le manque d'attaque à distance, le gros défaut de l'Osa terre, est ainsi comblé. Mon Osa est déjà 200. Là elle a 477 en sagesse sans y avoir mis de points, 3122 vie, et 10% resist partout, 20% feu et eau, 2437 init, et les jets ne sont pas optimisés. Par contre, sa prospec est minable ![]() L'ougarteau, c'est hors de question ! Le but de mon build est d'être 1/2 creat !!! Le défaut de la sueur rance, c'est qu'elle est à 2 mains malheureusement ![]() Je pense donc économiser (et vendre mon tutu 16) pour m'acheter un tutu 17, et passer à la Cithi ![]() [edit] http://dofus.gloum.net/Judow/-Eiko-,1 |
![]() |
|
|
La cithi est une bonne option, par contre la jouer contre feca et xelor ,c'est du suicide.
Aprés pour ce qui est de la hache , a deux mains certes mais vue les resistances assez jolie que tu a deja ![]() En gratant des pm , en fm exotique par exemple une L'Épée Nicepeux etre sympas a jouer , vue ces ligne de resistance et sa force de frappe plus que correct et flexible(3pa)Je sais cependant pas si tu seras 1/2cc aux crea ... |
![]() |
|
|
C'est à toi de proposer un stuff puis à nous de l'améliorer...
Et si tu veux pvp, je ne pense pas que l'osamodas force soit le plus approprié |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Certes l'osamodas terre n'est pas le plus approprié mais c'est avec lui que je m'amuse
![]() Donc pour le stuff j'avais autrefois une panoplie Abra ancestrale et je frapper sur le crane des bontarien avec La Hache Ticot(que j'ai toujours), et je me balladais sur une Dragodinde Emeraude et Rousse(que j'ai toujours aussi). Je manquais cruellement de +invoc ainsi que de dommages. |
![]() |
|
|
Une quesiton, pour fouet, c'est mieux de la force et des % domm ?
En gros, c'est mieux full krala ou Annolamour, Chevelu, Ripage ? Merci
|
1%dommage = 1 force.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Mon osa terre lvl 100.
bonjour,
je souhaite vous presenter mon osa terre qui est maintenant lvl 100 il est stuff comme ceci Couronne du Roi Gelax La Brouteuse Amulette du Chef Bwork Bracelet du Chef BworkAnneau du Jeune Vald Ceinture Chafeuse Bloptes Reinette Royales etArc du Pêcheur qui est 1/2 et une Dragodinde Amande et Pourpre se qui donne 300 en force je suis full vita donc 1500 de vita 70 d'agi pour le prérequis de l'arc et 6 invocs ![]() voila je vous souhaite un bon jeu a tous. |
![]() |
|
#239470 |
#239470 |
|
Bien si t'as encore l'agi pour porter les dagues.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Salut les gens, on vient de décider que notre team allait passer terre, et l'Osa n'échappe pas à la règle. Par contre j'ai jamais joué Osa terre encore, du coup j'ai imaginé le stuff, mais j'aimerais savoir si c'est viable, selon vous.
Des magnifiques Youyettes fm terre en CàC, Un Chapeau Lichinelle, Une Cape Surde, Une Kralamansion, Un Anneau Aimgéroks, Un Anneau Chevelu, Un Slip Iholo, Des Bottes Herties, Et un random pet sagesse. Pour les Dofus, seulement un Dofus Cawotte, vu que les autres Dofus sont plus utiles sur les autres persos. Le mieux serait d'aller voir ici pour les stuff Frigost qui n'ont pas de balise. En gros ça donnerait 9 PA 5 PM (suffisant), 1500 ini, 2000 vita, 350 de sagesse, 250 de force, 140 agi (avec le parchottage c'est bon pour les dagues), 145% do (qui compensent le peu de force brute), 71 dommages terre, et seulement 2 PO, mais c'est vite fait deux exo PO sur Chevelu et un autre item, donc ça passe encore. J'ai hésité à virer les deux anneaux pour mettre les deux Krala, ce qui fait rester à 9 pa, fait gagner 1 po, et fait gagner en stats, mais je perds le 1/2 au CàC, donc faudrait mettre un tutu sur l'Osa et ça saoule un peu. Ah oui, et c'est pour PvM exclusivement. Alors, qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Invité
|
Un ptit marteau Reine ?
Dommages : 24 à 44 (neutre) Dommages : 6 à 10 (terre) Vole 6 à 10 PDV (air) +201 à 250 en vitalité +31 à 50 en sagesse +21 à 30 en agilité +3 à 4 aux coups critiques Augmente les dommages de 21 à 30% +16 à 25 en prospection +7 à 10 dommages neutre +7 à 10 dommages terre +8 à 12 dommages air Bonus Tacle : 4 à 5 5 à 7 % de résistance au feu 5 à 7 % de résistance à l'eau Condition du marteau 300 agi/200 force Avec le même stuff sauf, Ceinture Rasboulaire du Rasboul Annolamour Kralano Cape Erforée Parchottage Air/terre si possible et ton osa peut tacler en + Edit pour en bas : Si il y a un eni dans ta team ou xélor tu as les 10 pa et pour PvM c'est largement mieux que les dagues. Oui tu perd 100 de force, mais je croit que tu atteind les 3xx agi, le tacle et vol de vie du marteau. |
![]() |
|
#303721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|