Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour voilà, j'ai une question "simple"
Panda eau PVM Pour les stats, 200 chance et le reste en vitalité, ou bien, je monte la chance jusqu'à 300 ? Il sera en team. |
![]() |
|
|
Ça dépend du niveau !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lui il sera 80 pour commencé, mais la team est 120-130
|
![]() |
|
|
250 voir 300 en chance et le reste en sagesse si tu veux pas mettre tous les points en chance.
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde
![]() J'ai un pandawa lvl 6x et j'ai la possibilité de le monter 10x. Etant donné que je suis un fan incontesté de la classe pandawa c'est moche de dire que ce perso servira surtout à placer/vulné/drop et taper histoire de se défendre ![]() Donc j'ai choisis l'élément eau déjà pour son roxx,le drop et aussi pas mal d'item chance sont associés à la sagesse. J'avais donc prévu comme stuff (pas cher ![]() Chapeau du Mineur Sombre Cape de Jules Yanos Amulette du Chef Bwork / Boufbamu Anneau de Loopine x2 Ceinture Dracochoune Bloptes Indigo Royales Pelle Vaidaire Dragodinde Indigo et Turquoise Ce qui nous fais 315 de chance,95 sasa :\,8pa,5pm,7 po ![]() Et si j'ai bien calculé niveau 103 j'aurais 260 pts de chance de base soit 575 de chance.Pour une frappe de 147 à 241 par Vagues soit 294 à 482 par tour.Pour un personnage censé placer et vulné (et drop) je trouve ça vraiment correct ! Et vous,qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour ! Moi je te conseil plutot de partir sur un mode 10 pa.
Vuln eau + lame x 2, ou bien lame x 2 et picole , ou lait bambou lame x 2 etc... Et surtout plus de vitalité, j'ai fais ta panoplie sur dofus book et je trouve que tu perds pas mal de vitalité au final ! il y a quelque jours j'avais fais ça pour mon panda http://dofusbook.net/perso/Welan/Zoran-Knight-3.html sachant qu'il joue avec un crâ j'ai il a pas vraiment beaucoup de po de base mais tu peux par exemple rajouter la ceinture dracochoune pour palier ce manque de Po. La coiffe aussi est la a cause du crâ vu qu'il doit jouer avant. Donc tu peux aussi très bien la changer. La panoplis shika, pour moi, je l'ai prise pour la chance/sagesse mais aussi car on trouve énormément de panoplie shika fm vita pas vraiment chère sur mon serveur, a toi de voir ! j'espère t'avoir aidé ! |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je suis un pandawa de niveau 178 pour le moment, je joue eau/sagesse et je voulais savoir si ce stuff était fiable pour mon level ? Capuche Souveraine du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Hache à Lamelles Bracelet du Minotot Ceinture du Minotot Collier du Minotot Sandales Titude Dragoune Rose En sachant que j'ai acheté Tranche des Sous-bois et j'attends d'avoir assez pour m'offrir Bottines des sous-bois. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Forcément ce passage aux 10PA ne se fera pas sans une perte de bonus brute en caractéristique. En fouillant un peu j'ai trouvé quelques petits trucs qui pourraient être sympa :
déjà ta hache peut être changer par Hache du Guerrier Zoth qui te donne 1 PA, plus de vita et plus de sagesse et peux être utilisée grâce à tes bonus en dommage, mais en contrepartie tu perds 75 en chance et 1 en portée (j'avoue ça fait très mal ![]() Pour le dernier PA je ne vois qu'une puissante cape fulgu fm vita ou un gélano fm chance, mais ils entraîneront aussi de grande perte dans tes caractéristiques. Mais comme je te l'ai dit précédemment les équipements de ton lvl me sont en majorité inconnus. Il y a peut-être (sûrement même) quelque chose de mieux. Mais pour les trouver il faudra chercher ou que quelqu'un se décide à te répondre sur ce forum. Voilà j'ai fait de mon mieux pour t'aider mais mes connaissances sur les équipements THL sont limitées, sur-ce bon jeu Cordialement, Kibara pandawa air (bientôt air/eau ou air/feu). ![]() |
![]() |
|
|
![]() Merci pour tous les conseils, pour le moment je consacre mon temps à XP et à jouer seulement solo (un peu comme toi je suppose). Je pense que je vais attendre un futur stuff voire même reset dans un autre élément (voire même (x2) le bi-élément). C'est vrai que je regrette le fait de disposer de très peu de portée/pm/pa qui paraît inévitable mais les dégâts avec ma hache et mes forts stats sont vraiment satisfaisant pour un jeu solo (sagesse/eau j'adore !). Je te tiens au courant, et je pense me tourner sur tes dindes conseillés. Bonne soirée à toi ![]() |
![]() |
|
|
Salut , pour m'amuser et me changer les idées , je voudrais faire mon Panda level 60 au kolizeum ( parcho 101 sagesse/vita/chance , 200 chance et reste en vita )
Avec ce stuff , car ca tape a une grosse PO , en Zone , malgré la ligne , au level 60 la plupart des gens sont feu avec la griotte qui a 50% Failbesse en eau <3 PS: si non vous avez une idée du CaC prck celui la je trouve pas :ss EDIT: http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Apouh-2.html ( je viens de me rendre compte que 9 PA servent a rien , prck vagu à lame pas besoin de picole , et que les vulné c'est 2 PA , donc 8 PA pour 2 Vagues à lame , je trouve un eni avec moi , il donne 2 PA , hop suis a 10 , vulné+vaguex2 ?? ) Dernière modification par Az-Team[Ryk] ; 13/11/2011 à 10h52. |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Prends cruelle pelle truelle, 1PM 40 agi et 2do en plus. |
![]() |
|
|
Ok merci , si non rien d'autre à modifier ?? ( Le marteau , té trop beau pour être vrai x) )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|