[Wiki] Pandawa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Pas bête l'idée du panda terre, à réfléchir. Sinon j'aimais bien les 1500 pdv du stuff ( et les 6 PM ).
Bon, merci à tous pour les idées, je jouerais surtout sur la PO/vie/soins au tonneau, je vais voir sur Dofus Book un stuff plutôt axé terre.

Et pour la ceinture, je garde la vents ?
Bonjour voilà, j'ai une question "simple"

Panda eau PVM

Pour les stats, 200 chance et le reste en vitalité, ou bien, je monte la chance jusqu'à 300 ?

Il sera en team.
En sagesse ? Je vois pas très bien pourquoi... A quoi ça sert d'avoir une sagesse, importante, (sachant qu'il sera parcho) Vu qu'il n'enlève pas de pa/pm, pour l'esquive ? Mais je pense que 101 avec le parcho plus les items qui donneront surement de la sagesse.

Mais sinon merci pour ce que tu me dis pour la chance, je vais surement montre 250 au début en tout cas. Et le reste en vitalité, (vu que pour la sagesse je l'ai dit au dessus.)
bon j'aurrais une question , est-ce que le pandawa est viable a pvm hl
car étant donner qu'il n'a pas besoin de passer en états soul pour frapper asser bien , ça laisse plus de soin pour le soutient mais.... les autres panda son t'il pas mieu?
Pour moi, le pandawa eau est et vraiment viable, il "rox' moins que le pandawa terre, mais il garde quand même des dommages vraiment sympas ! Et à coté il y à le bonus pp.

Mais pour moi à vraiment hl (150 environ ) le mieux c'est d'être eau / feu(ou dom) pour pouvoir également jouer à la flasque explosive.
Bonjour tout le monde
J'ai un pandawa lvl 6x et j'ai la possibilité de le monter 10x.
Etant donné que je suis un fan incontesté de la classe pandawa c'est moche de dire que ce perso servira surtout à placer/vulné/drop et taper histoire de se défendre
Donc j'ai choisis l'élément eau déjà pour son roxx,le drop et aussi pas mal d'item chance sont associés à la sagesse.

J'avais donc prévu comme stuff (pas cher) :

Chapeau du Mineur Sombre
Cape de Jules Yanos
Amulette du Chef Bwork / Boufbamu
Anneau de Loopine x2
Ceinture Dracochoune
Bloptes Indigo Royales
Pelle Vaidaire
Dragodinde Indigo et Turquoise

Ce qui nous fais 315 de chance,95 sasa :\,8pa,5pm,7 po

Et si j'ai bien calculé niveau 103 j'aurais 260 pts de chance de base soit 575 de chance.Pour une frappe de 147 à 241 par Vagues soit 294 à 482 par tour.Pour un personnage censé placer et vulné (et drop) je trouve ça vraiment correct !

Et vous,qu'en pensez vous ?
Bonjour ! Moi je te conseil plutot de partir sur un mode 10 pa.
Vuln eau + lame x 2, ou bien lame x 2 et picole , ou lait bambou lame x 2 etc...
Et surtout plus de vitalité, j'ai fais ta panoplie sur dofus book et je trouve que tu perds pas mal de vitalité au final !

il y a quelque jours j'avais fais ça pour mon panda
http://dofusbook.net/perso/Welan/Zoran-Knight-3.html

sachant qu'il joue avec un crâ j'ai il a pas vraiment beaucoup de po de base mais tu peux par exemple rajouter la ceinture dracochoune pour palier ce manque de Po.
La coiffe aussi est la a cause du crâ vu qu'il doit jouer avant. Donc tu peux aussi très bien la changer.

La panoplis shika, pour moi, je l'ai prise pour la chance/sagesse mais aussi car on trouve énormément de panoplie shika fm vita pas vraiment chère sur mon serveur, a toi de voir !

j'espère t'avoir aidé !
Excusez moi de ne pas l'avoir précisé mais je joue casi tout le temps en groupe avec un eni et un xel soit 4 pa en plus.Les pa's ne sont donc pas très important ^^
Sinon c'est vrai que c'est intéressant le 10 pa de base mais je trouve dommage de priver de la magnifique pelle vaidaire ^^"

edit : je viens de me rendre compte que les anneaux loopine grimpait un peu (niveau prix) et en ce moment les kamas,c'est pas ça donc si vous auriez 2 anneaux bien et pas trop cher pour le lvl 103
Bonjour,

Je suis un panda eau 67 actuellement.
J'ai un stuff pas très cher, donc pas terrible mais j'atteins:
8 PA , 5 PM , 3 PO , 300 chance , 500 vita , ~70-80 sagesse.

J'aimerais savoir si vous aviez une technique particulière pour tuer le dopeul feca.
J'ai réussi à improviser une stratégie pour tous les autres (même si le Sram j'ai du m'y prendre a deux fois, pas assez bien préparer, et que l'osa était plutôt tendu )
mais définitivement le dopeul feca je n'y arrive pas.

Il me tape avec bulle, impossible à tacler, et lance bouclier du dopeul (38%res).
Les deux bulle cumuler me font dans les 160 - 180 par tour (ou il ne refresh pas bouclier)
J'ai essayer en plaçant le tonneau pour casser sa LoS (ligne de vue) rien a faire.
Je n'arrive pas a le garder au contact, et même si je le colle, a son tour il arrive a me bulle.
Bonsoir,

Je suis un pandawa de niveau 178 pour le moment, je joue eau/sagesse et je voulais savoir si ce stuff était fiable pour mon level ?

Capuche Souveraine du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Hache à Lamelles
Bracelet du Minotot
Ceinture du Minotot
Collier du Minotot
Sandales Titude
Dragoune Rose

En sachant que j'ai acheté Tranche des Sous-bois et j'attends d'avoir assez pour m'offrir Bottines des sous-bois.
Bonsoir Schopenhauer, globalement j'aime bien ton stuff surtout pour les (très) bons bonus de caractéristique, cependant j'ai 2 souci (voir 3 en étant un peu tatillon ) :

* +5PO je trouve ça un peu juste même si ça reste correct (là je suis d'accord je chipote un peu )
* 4PM je trouve que c'est clairement pas assez sachant que ton unique sort à distance ne se lance qu'en ligne et que ta hache ne frappe qu'au corps à corps. 5PM devraient suffire en PvM et si tu veux faire du PvP il te faut les 6PM. Pour y remédier tu peux changer ta dragoune par une DD émeraude/dorée, certes tu perd 25 en sagesse (tu reste quand même à +350 en sagesse) mais tu gagne 1PM et 100 en vitalité.
* 8PA...je dis clairement non . Avec ça tu fais 2 vagues et..... c'est tout, cela réduit beaucoup la polyvalence de ton personnage qui est, je le rappelle, le plus gros avantage de notre classe. Sachant que la plupart des sorts de soutient coûtent 2 ou 1 PA au niveau 6, jouer en mode 10PA me parait quasi-indispensable surtout à ton lvl.

Cela te permettra de faire :
- lait de bambou + 2 vagues + picole : pour un mode défensif, +25% de résistance dans tous les éléments, c'est pas négligeable ou tout simplement pour te désenvouter.
ou
- karcham + chamrak + 2 vagues (ou chamrak + 2 vagues + karcham) : combo qui sera prochainement très intéressant au vu du nouvel effet de zone de la vague dans la prochaine maj ou même actuellement couplé avec le tonneau (tu tapes 2 fois et tu te soignes du 130 par tour si tu as monté Ivresse, que demande le peuple .).
ou
- stabi + 2 vagues : si tu te trouve face à un ennemi qui peux te pousser ou t'enlever tes PM, ça t'évite de perdre une attaque pour lancer ce magnifique sort de soutien.
ou encore en poussant un peu
- vulné aqueuse + 2 vagues : cela rajoute 15% de faiblesse si elle est montée lvl 6 ça fait toujours plaisir.

Je n'écrirais pas toute les combinaisons possibles sachant que tu peux remplacer les 2 vagues par 2 coups de hache et que tu as même flamiche qui peut être rentable avec tes bonus aux dommages. Prochainement tu auras également épouvante et flasque qui passeront à 2PA à tout les lvl. Ton personnage deviendra alors beaucoup plus polyvalent tout en gardant ses 2 attaques par tour.

Après je ne connais pas assez bien les équipements de ton lvl pour te conseiller. J'espère que je t'aurais aidé même un peu.

Cordialement, Kibara pandawa air (bientot air/eau ou air/feu).
Je suis tout à fait d'accord pour le mode 10 PA, cependant je ne vois pas comment y remédier
étant donné que je n'ai pas de Dofus ocre ou d'items overbuzayrox !

Pour le 5/6 PM, pour le moment je n'en ressens pas l'utilité car je ne fais pas beaucoup de PvP et je
passe mon temps à essayer de perfectionner mon stuff et à XP.

En tout cas, merci de ton intervention.
Si tu as une idée pour le mode 10 PA, n'hésite pas
Forcément ce passage aux 10PA ne se fera pas sans une perte de bonus brute en caractéristique. En fouillant un peu j'ai trouvé quelques petits trucs qui pourraient être sympa :
déjà ta hache peut être changer par Hache du Guerrier Zoth qui te donne 1 PA, plus de vita et plus de sagesse et peux être utilisée grâce à tes bonus en dommage, mais en contrepartie tu perds 75 en chance et 1 en portée (j'avoue ça fait très mal ) ces pertes peuvent être amorties en changer ta dragoune par une Dragodinde Dorée et Indigo ou une Dragodinde Prune et Dorée ou encore une Dragodinde Prune et Indigo.

Pour le dernier PA je ne vois qu'une puissante cape fulgu fm vita ou un gélano fm chance, mais ils entraîneront aussi de grande perte dans tes caractéristiques.

Mais comme je te l'ai dit précédemment les équipements de ton lvl me sont en majorité inconnus. Il y a peut-être (sûrement même) quelque chose de mieux. Mais pour les trouver il faudra chercher ou que quelqu'un se décide à te répondre sur ce forum. Voilà j'ai fait de mon mieux pour t'aider mais mes connaissances sur les équipements THL sont limitées, sur-ce bon jeu


Cordialement, Kibara pandawa air (bientôt air/eau ou air/feu).
@quasos : Je viens de remarquer que je viens à l'instant de répondre sur ton passage à la bi-élémentarité Nous nous rendons la pareille ^^

Merci pour tous les conseils, pour le moment je consacre mon temps à XP et à jouer seulement solo (un peu comme toi je suppose). Je pense que je vais attendre un futur stuff voire même reset dans un autre élément (voire même (x2) le bi-élément).

C'est vrai que je regrette le fait de disposer de très peu de portée/pm/pa qui paraît inévitable mais les dégâts avec ma hache et mes forts stats sont vraiment satisfaisant pour un jeu solo (sagesse/eau j'adore !).

Je te tiens au courant, et je pense me tourner sur tes dindes conseillés.
Bonne soirée à toi
Thumbs up
Bonjour,

Concernant le panda Eau notamment , on oublie souvent une fameuse panoplie allant TOTALEMENT avec le jeu pandawa eau...
La panoplie baveuse !

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_195.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/2_58.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_140.jpg
Bonus Panoplie :

  • +30 en force
  • +30 à la chance
  • +20 en sagesse
  • +6 de dommages
  • +1 PA
  • 2 Objets
  • +20 en force
  • +20 à la chance
  • +4 de dommages
Le voila notre 10PA Facile ! Et Quoi de mieux qu'un Arc 10PO en diago , avec vol de vie , 1/2 éventuellement atteignable

Le multi-élément est même possible !


Associé à :
Gelano PA PM
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_104.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_115.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg

Une cape mansot royal... une amulette Caetera ou Minotot ou autre...


Voila un bon mode 10PA 6PM 5PO Chance/force !
Cac fm ou non , meme sans 1/2 CC restera complémentaire aux sorts pandawa et donc sera utilisable...
Pour les plus chanceux avec un dofus turquoise le 1/2 sera facile à aller chercher

Des Tonnes de mode sont possibles !

Associé à THL :
Panoplie baveuse , kralamansion , gresillobottes , une cape grésil , une ceinture bine , dinde prune emeraude , gelano pa pm et un dofus turquoise 11CC
Terre-eau que du bonheur !

10PA 6PM 5PO 1/2 Arc quelques resist et très jolies stats , faites le calcul

( Parfois ne vaut-il pas mieux un stuff peu cher qui peut permettre plus facilement d'avoir un dofus turquoise petit jet ? Ne serait-ce que pour le plaisir des yeux à l'ouverture de l'inventaire...)

Si j'ai pu aider quelqu'un j'en suis enchanté

Bon jeu
Bonjour à tous cher joliens !

Je viens vers vous en quête de conseils (vous l'aviez deviné )

Je possède actuellement une pandawa eau de cercle 199 qui est équipé de manière plutôt grotesque dirons nous...

panoplie roissingue ( +2 po)
anneau tot
amu tot (+1 po )
bottes sous bois
ceinture sous bois (+1po)
arc ontanporin fm 85%
dinde turquoise

donc 8 pa / 4pm ...

J'aimerais passez avec la pano suivante ( c'est là que vous intervenez ! ) pour m'orienter vers un jeu eau / feu.
la baguette a un prérequis de 300 intel

pano gladia ( +1 po / + 1pa / 35 dom )
Amu xa (+ 2po / + 1 pm / + 15 dom eau et feu )
cape xa (+ 1 pa / + 10 dom eau et feu )
alliance gloursonne (+ 1 po / + 12 dom eau et air )
baguette hique fm 85% ( +12 dom feu et eau )

dans le meilleur des cas 84 dom avec à la rigueur un kanigloups +22 ça donnerait 106 dom

nous voilà donc en mode 10 pa / 5 pm / 4 po ce qui me chagrine c'est le manque de pp mais bon on peut pas tout avoir


Voilou à vos suggestions / critiques / remarques

merci d'avoir lu.
Bonjour,

on dirait que ce stuff est plutot cohérent même si je reste pas convaincu qu'une baguette hique n'est pas adapté au jeu d'un pandawa eau.

Je trouve pour un panda :

Soit un cac de Zone , vu la facilité de placement d'un panda , par exemple jouer un cac 4PA en mode 10PA , pouvoir faire porter/jeter et cac en zone , ou autre

Donc axé eau reste , Baton ktueuh , Baton prophète , mais prérequis force ...

Soit un cac distance diago , pour complémenter le lancer en ligne vague
, Ton Arc OntanporinHé biensur éventuellement la baguette hique , même si je trouve que 4PO ne suffisent pas , des personnes adorent , notamment que tu peux déplacer l'ennemi de ton cac au besoin avec les 2PA en trop , ou placer 3 coups sous un mot stimulant , ou encore vulnerabilité bien entendu.


Donc si je devais faire un mode il ressemblerait plutôt à :

Arc Ontanporin 4cc
Panoplie Gladiateur 13CC 1PO
Anneau Aimgéroks 3CC
Cape Peupret 2CC 2PO
Amulette Glourséleste ( oui 0PP ) 4CC 1PM 1PO

Donc 10PA 5PM 4PO 1/2 Arc sans dinde
Donc 10PA 6PM 5PO Avec une dinde prune émeraude par exemple
Un petit +2000PV avec la dinde , très correct


PP un peu faiblarde certes , mais voila un autre mode

Cela dit ton mode peut être très viable je pense et tu dois en avoir marre de ton arc

Bon jeu
personnelement j ai opté pour la voie grosse pp en mode eau...je taquine les 500pp
full krala full sous-bois cape xa harnage et dd emeraude tutu(nomoon hors frifri)
mode 10/5 5po pas mal de creature bonne initiative
avec la nouvelle vague je ne vois plus l interet de cac...apres ca reste un panda placeur/mulavulné
flasque tape tres correctement et meme pandatak lvl 6 a des degats correct en cas de grosses resistance eau
mon unique souci c est son tutu +13 qui ne me permets que le 1/2 a souillure et pas au reste
pour un des post plus haut qui cherchait comment avoir 10pa vers les lvl 16x il faut penser a la coiffe tynril...30pp vita et sasa en plus ca se fm plutot bien au niveau des stats negative(et j aime pas gelano)
j avais un stuff du style hache zoth coiffe tyty amu tot anneau tot anneau roiss cape roiss/mastralis bottes AA ceinture dragoeuf(mule a pp^^)
Salut , pour m'amuser et me changer les idées , je voudrais faire mon Panda level 60 au kolizeum ( parcho 101 sagesse/vita/chance , 200 chance et reste en vita )

Avec ce stuff , car ca tape a une grosse PO , en Zone , malgré la ligne , au level 60 la plupart des gens sont feu avec la griotte qui a 50% Failbesse en eau <3

PS: si non vous avez une idée du CaC prck celui la je trouve pas :ss

EDIT: http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Apouh-2.html ( je viens de me rendre compte que 9 PA servent a rien , prck vagu à lame pas besoin de picole , et que les vulné c'est 2 PA , donc 8 PA pour 2 Vagues à lame , je trouve un eni avec moi , il donne 2 PA , hop suis a 10 , vulné+vaguex2 ?? )

Dernière modification par Az-Team[Ryk] ; 13/11/2011 à 10h52.
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut , pour m'amuser et me changer les idées , je voudrais faire mon Panda level 60 au kolizeum ( parcho 101 sagesse/vita/chance , 200 chance et reste en vita )

Avec ce stuff , car ca tape a une grosse PO , en Zone , malgré la ligne , au level 60 la plupart des gens sont feu avec la griotte qui a 50% Failbesse en eau <3

PS: si non vous avez une idée du CaC prck celui la je trouve pas :ss

EDIT: http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Apouh-2.html ( je viens de me rendre compte que 9 PA servent a rien , prck vagu à lame pas besoin de picole , et que les vulné c'est 2 PA , donc 8 PA pour 2 Vagues à lame , je trouve un eni avec moi , il donne 2 PA , hop suis a 10 , vulné+vaguex2 ?? )
Marteau de lonne = incarnation.
Prends cruelle pelle truelle, 1PM 40 agi et 2do en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés