Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pas trop mal ton stuff zozo mais le 1/2 est impossible donc je n'aime pas.
Je vais craft mercredi une pano padgref, je vais l'associer a un slip iholo, gelano pm,mansion, cape glours pa, et un brag. J'aurais mon 1/2 sans tutu bien que j'en ai un mais ce stuff me permet un 12/6 avec pas mal d'intell/soin/sagesse/prospe. Je vous dirai si c'est viable mais sur le papier ca me plait. Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un 1/2 + un 19CC sa fait du combien ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Une petite info, la hernelle n'a toujours pas besoin de ligne de vue ? Merci |
![]() |
|
|
Tu te trompes avec une autre baguette bas niveau dont j'ai oublié le nom.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ou avec la baguette hernuement meme
![]() Et pourquoi pas une padgref zozo? Tu vends ton masque et prend un kralano pa ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
C'est pas la Hernuement plutôt ?
|
![]() |
|
|
Velu la baguette bas niveau et Hernuement qui est ~190 me semble.
|
![]() |
|
|
Du tout, elle est 16x.
|
![]() |
|
Boarf, c'est se tirer une balle dans le pied que de jouer ca en pvp pense car ton esquive pm est pire que moche et les sadi/enu etc n'auront aucun mal a te vaincre :s
Si tu veux de la vita zozo joue un sacri ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Oui, un des gros atouts de la padgref étant qu'elle donne énormément de cc, tu as moyen d'atteindre le 1/2 sur une base padgref + brageut.
|
![]() |
|
Oui regarde le stuff que j'ai mis un peu plus haut, si le 5pm de base te suffit tu change le iholo par une hanium t'auras la fo pour le brag
![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Padgref, again & again.
Bonsoir à tous !
Je vois que ça discute pas mal autour de la panoplie Padgref dans le coi, et n, et je la zieutais justement ces derniers temps. Ce que je cherche, c'est un mode axé sur le PvM en équipe stable. Rien sur le Kolizéum, j'y reviendrai par la suite. Donc, mon hésitation s'effectue sur l'arme à choisir : Brageut ou Hernelle, chacune des deux ayant ses avantages et ses inconvénients. Le premier, autour du Brageut donc : * Panoplie Padgref * Ceinture Hanium * Cape du Professeur Xa * Amulette d'Otomaï / Kralamansion * Gelano (exotisé PM) * Bâton Brageut Le deuxième maintenant, autour de la Hernelle : * Panoplie Padgref * Ceinture Léthaline * Cape du Professeur Xa * Amulette d'Otomaï / Kralamansion * Gelano (exotisé PM) * Baguette Hernelle Donc, deux modes en 11PA 5PM, permettant d'atteindre le 1/2CC au 1/50. Tout ça sans Dofus Turquoise, Ocre, ou aucune forgemagie exotique (mise à part le Gelano, certes). Pour le choix de l'amulette, c'est privilégier les dégâts et les soins avec la première, ou la portée et la prospection avec la deuxième... mon coeur balance ! Au delà de ça, on peut parler du Kolizéum. La Padgref n'étant ici, selon moi, absolument pas adaptée. Au contraire de... la panoplie d'Otomaî, pour faire dans l'original ! Ça donnerait donc un mode du genre : * Panoplie d'Otomaï * Chapeau Lochon * Kralano * Anneau Aimgéroks * Voile d'Encre * Slip Iholo Toujours sans quelconque Dofus ou forgemagie exotique à disposition. Même pour le Slip Iholo, c'est pas évident que je puisse parvenir à l'avoir, mais considérons que c'est faisable. Ça donne donc un bon mode avec ce qu'il faut de statistiques et de résistances. Je vois pas réellement ce qu'il y manque en fait. J'crois que j'ai fais le tour, je sais pas ce que vous avez à en dire... bref, à vos claviers, et d'avance merci à ceux qui m'aiguilleront. NB : Y-a des liens DB cachés pour chaque équipement, au cas où ça a pas été remarqué. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|