[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Les bottes Royalmouth sont, pour ton niveau, dépassés selon moi.
Prendre celles du Minotot ou celle du Tengu seraient préférable.

Après tu peux penser à changer d'arme ou à aller vers une nouvelle panoplie (Minotot ?) et t'équiper de, par exemple, le Bâton Prophètes. Enfin tout dépend, bien entendu, de ta bourse.
Salut , j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ceci :

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Mymy-3.html

Comme vous l'aurez compris la coiffe/anneau/bottes sont là pour simuler la pano Padgref. Le bonus pano se trouve sur le gelano , qui est en plus de cela PM.

Ca permet un mode 11/5 1/2 all sans aucun investissement. Le 11 PA est là pour pouvoir triple cac sous piqure +stimu.

Le seul problème c'est la vita , et le soin que je trouve un peu faible.

Ce serait pour pvm en team et un peu de koli.

Merci
Disons que ta faible vitalité est due surtout à la panoplie Padgref. Disons que tu fais comme un sacrifice: faible vitalité mais 1/2 sans tutu.
Concernant le soin, +5x me parait dans la moyenne personnellement.

Avec un Ocre et un exo PM, tu pourrais retirer ton Gelano et gagner en vitalité et/ou soins mais il faut, bien entendu, que les kamas suivent. Mais en l'état, ton équipement est correct.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Plop !
Je confirme ton stuff est pas mal surtout sans exo pa/ocre. Tes soins seront largement suffisant je pense car a moins de changer de ceinture et perdre 2po je vois pas. Concernant la vita il te sera de l'over
Dernières modifications :
Salutations, après ma fecatte et mon sacri, j'ai trouvé un bon petit stuff pour ma nini 193 (bientôt 194) et ça serait bien que je sache si des améliorations sont possibles .

En gros ça sera Panoplie tue-mouche + Chapeau Lochon + Anneau Aimgéroks + Bottes d'Otomaï, Bâton des Prophètes, Savant/Soigneur/Ravageur feu Majeurs + Soigneur + Cawotte/Kaliptus -> je trouve que j'obtiens d'assez bonnes stats : 2800 vita, 790 intel, 640 sagesse, 10 PA, 5PM, 210 PP, 1700 ini, 45 puissance, 85 do feu, 85 soins, et quelques résistances.

Au 195, je remplacerai le Prophète par un Brageut, et montrai ainsi à 3000 vita, 2100 ini, 800 intel et 660 sagesse, pour 5 soins en moins.

Et pourquoi pas viser + loin , au 198 avec une Pano Padgref (Une vingtaine de CC, 50 do cri, soins, do feu, agi, 2PO et un bonus PA, bien que manquant de vita, elle est parfaite ), Amu Otomaï, Cape Xa, Bague Gloursonne, Hanium, Brageut, avec les mêmes trophées et une Prune/Emeraude ?

Le seul problème c'est la PO .

Des idées ?
C'est exactement ce stuff qui sera celui de mon eni une fois fm. (j'aurai aussi une hernelle)
J'trouve que c'est un très bon stuff, et avec un over de 40/60 vita par item le malus vita ne se fera pas trop sentir.
Pour la PO, je l'ai gardé comme ça car j'ai pas trouvé mieux, soit t'équipes une ceinture glours pour 2PO mais tu perds soin, force de frappe, vie..
Ou une kralamansion, mais pareil..
Sinon prends une hernelle ça te fais 1PO en plus du soin, et les 6PO de la baguette.
Son seul vrai défaut vs brageut, c'est la zone. (zone non négligeable :/).
Le jeu à la Baguette se vaut presque tout autant, j'ai un penchant pour l'Hernelle, arme de prédilection d'une part, CC un poil plus fort et la PO.
Le vol de vie est peut-être un poil inférieur. Mais les dommages globaux c'est bonnet blanc & blanc bonnet.

Dernière modification par Kalodare ; 31/12/2012 à 00h32.
Vol de vie plus fort d'un côté, stats plus fortes de l'autre..
C'est surtout le choix entre taper de loin ou taper au CAC mais en zone la question.
Oui y'a aussi le bonus baguette, et pour eni j'trouve ça intéressant de la jouer à distance (même si j'hésite entre les deux '-')
Le pa supplémentaire est vraiment utile ?

Si on part sur du 10 pa de base au lieu de 11, ca permet de rester sur un aim + voile d'encre et les stats sont plus sympa non ?
Le 11e PA permet le triple CaC avec Stimulant et un autre don de PA.

Autrement dit il est surtout utile dans le cas d'un CaC à 5 Pa.
C'est plus contraignant de jouer à 10 PA base, car ça nécessite soit d'avoir 2 donneurs de PA en plus de ton Eni, soit de se limiter à 2 CaC.

C'est une question de choix, certains préféreront jouer avec 11 PA pour triple CaC, d'autre se contenterons de 10 pour de meilleurs stats, à toi de voir.
Citation :
Publié par aXao

Si on part sur du 10 pa de base au lieu de 11, ca permet de rester sur un aim + voile d'encre et les stats sont plus sympa non ?
Se coltiner un Aimgé je déteste ça et bien pour ça que j'en ai jamais utilisé.
Après, chacun sa préférence mais je préfère dépenser des millions en plus pour tenter un exo que prendre un aimgé ou gelano et perdre en stat.
Citation :
Publié par Zoha
Après, chacun sa préférence mais je préfère dépenser des millions en plus pour tenter un exo que prendre un aimgé ou gelano et perdre en stat.
Sauf que le aimge est limite plus intéressant qu'un autre anneau ... 40 puissances/7 doms all etc ... Même sans le pa il serait intéressant x)
Citation :
Publié par Kiwigae'
Sauf que le aimge est limite plus intéressant qu'un autre anneau ... 40 puissances/7 doms all etc ... Même sans le pa il serait intéressant x)
C'est surtout sa limitation qui est handicapante, parce qu'il est pas faramineux non plus sans le PA (Même avec). Pas de caractéristique élémentaire, juste de la puissance, c'est viable que dans une optique Multi-élément.

Cette anneau sans PA n'a rien à faire dans un stuff d'Eni, pas de +soin, pas d'intelligence. Pour les +dom on trouvera mieux ailleurs.
Heureusement qu'il a le PA parce que sinon il est en dessous de tous les autres anneaux du même level.
Bonsoir,

Comme je farm pas mal en ce moment, j'aimerais équiper mon eni d'un stuff Feu/Prospection.
J'ai vu que beaucoup de nouveaux équipements sont sortis ces temps çi et que je n'ai jamais côtoyer ce genre d'items, je suis un perdu, je viens de reprendre Dofus hier.
Dois-je lui prendre un stuff feu basique ou y a t-il des bons items feu/pp ?

Merci d'avance !

ps : Il est niveau 113.
Je sais pas depuis quand tu a arrêté dofus mais je peu te dire que la dernière MaJ n'a apporté des item que pour les 19X.

Il ne te reste plus qu'à fouiner les hdv trouver ce qui te plait mais ya des classique Fin bref je te laisse fouiller, là c'est du pur classique.
Ok, merci ! Moi qui pensais que des items ML étaient aussi sortis.

Pano vassale et ?

Ca m'a l'air plutôt pas mal je trouve, la Vassale donne aussi pas mal d'Agi, toujours pratique.

Si vous avez autres choses, n'hésitez pas

Merci

Dernière modification par Drill' ; 05/01/2013 à 23h53.
Justement j'aimerais une optique Feu/pp et non seulement pp, parce que jusqu'ici je lui avais justement mis une gelax, mais elle soin vraiment rien et est un poids mort.

J'aimerais qu'elle puisse m'être utile un minimum quoi !

D'où l'interêt de la Vassale qui est polyvalente et qui offre de bon bonus, plus 2 items minotoror pour de la PP/Soin/Vita, et je pense que ce sera pas mal.

Je pense prendre ça.
Citation :
Publié par Zoha

Tu tenter d'exo lequel du coup ?
Citation :
Publié par aXao
Tu tenter d'exo lequel du coup ?
J'ai exo PA ma coiffe Glours' (je rassure,, mon stuff est intell/soin et non full Glours ! ).
Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai essayé la pano padgref sur mon eni et j'en suis vraiment content.
Il est en pano padgref/hanium/Amu oto/cape xa/bague glours/ hernelle et brageut.
Il est full Intel en carac (donc que 101 vita), et tape vraiment beaucoup 1100/1200 en hernelle sur poutch (en CC jet max environs) et à peine plus en brageut.
Pour la vita, j'en ai quasi 3800 en DD émeraude/prune & Dofus émeraude ou trophée vita et ~50 de moins en hernelle.
Donc une très bonne vita pourtant (et si j'bloque l'intel à 300/350, ce que je vais faire, j'aurai vraiment une belle vita), de très bons dommages et de bons soins (~75 soin et ~1000 intel) pour la sagesse j'ai pas fait gaffe par contre.
En tout cas j'vous la conseil, le 1/2 all est génial, encore plus quand tu sais que y'a pas de gros tutu derrière .
Citation :
Publié par Zoha
J'ai exo PA ma coiffe Glours' (je rassure,, mon stuff est intell/soin et non full Glours ! ).
Masque glours non ? Mais j'ignorais cet exo zozo ! Et tu as quoi contre les éni full glours avec 10 de soins ? grrr !

Oui la padgref me semble vraiment pas mal pour pvm, je vias tenter de la craft mercredi dans bonta
Citation :
Publié par Kiwigae'
Masque glours non ? Mais j'ignorais cet exo zozo ! Et tu as quoi contre les éni full glours avec 10 de soins ? grrr !
Oups, oui le Masque !
Et je n'ai rien contre ces eni, moi je n'aime pas avoir un équipement sans soins.

J'ai d'ailleurs modifié mon équipement vu, qu'effectivement, la Letha' ne donne pas assez de dommages et de force de frappe.
Je reste sur la panoplie Ventouse accompagné d'un Masque du Glourséleste (exo PA), Ceinture Glours' (qui doit passer par la FM car jet de craft), Cape Xa, Bottes d'Otomaï (pareil que la ceinture) et bien évidement ma Baguette Hernelle.
Ca me fait un mode 11/4 sans Ocre mais je l'aurai bientôt (faut que je tue le Krala :°) et je prépare l'achat des runes pour exo le Kralano PM afin d'être 12/5. Equipement pas très cher (mise à part les exo) et ça permet d'être tri-élément.

Ma page perso pour les curieux: Azuria.
Citation :
Publié par aXao

La meme que pour le panda qui te reponds.

3 brag en cc sous piqure ca a pas de prix en lvm

Moi j'ai mis un gel PM/Cape xa mais c'est vrai qu'en koli un MG/voila doit être supérieur.

Gros gain de vita surtout.
Bonjour,

J'ai actuellement mon eni level 130, en pano mouth, cape fulgu, baton shamansot, j'aimerais savoir quel stuff adopter par la suite, la chene mou ou pas, rester au baton shamansot, (que j'aime pour ses meilleurs bonus que le marteau).

Je joue un mélange d'intel, soins, et sagesse.

Merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés