Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut , j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ceci :
◄ http://dofusbook.net/perso/Vaera/Mymy-3.html ► Comme vous l'aurez compris la coiffe/anneau/bottes sont là pour simuler la pano Padgref. Le bonus pano se trouve sur le gelano , qui est en plus de cela PM. Ca permet un mode 11/5 1/2 all sans aucun investissement. Le 11 PA est là pour pouvoir triple cac sous piqure +stimu. Le seul problème c'est la vita , et le soin que je trouve un peu faible. Ce serait pour pvm en team et un peu de koli. Merci ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Plop !
Je confirme ton stuff est pas mal surtout sans exo pa/ocre. Tes soins seront largement suffisant je pense car a moins de changer de ceinture et perdre 2po je vois pas. Concernant la vita il te sera de l'over ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Le pa supplémentaire est vraiment utile ?
Si on part sur du 10 pa de base au lieu de 11, ca permet de rester sur un aim + voile d'encre et les stats sont plus sympa non ? |
![]() |
|
|
Sauf que le aimge est limite plus intéressant qu'un autre anneau ... 40 puissances/7 doms all etc ... Même sans le pa il serait intéressant x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sinon y'a la fameuse pano gelax, avec un anneau soin, mais la c'est plus dans une optique de drop que de soin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je n'ai rien contre ces eni, moi je n'aime pas avoir un équipement sans soins. ![]() J'ai d'ailleurs modifié mon équipement vu, qu'effectivement, la Letha' ne donne pas assez de dommages et de force de frappe. Je reste sur la panoplie Ventouse accompagné d'un Masque du Glourséleste (exo PA), Ceinture Glours' (qui doit passer par la FM car jet de craft), Cape Xa, Bottes d'Otomaï (pareil que la ceinture) et bien évidement ma Baguette Hernelle. Ca me fait un mode 11/4 sans Ocre mais je l'aurai bientôt (faut que je tue le Krala :°) et je prépare l'achat des runes pour exo le Kralano PM afin d'être 12/5. Equipement pas très cher (mise à part les exo) et ça permet d'être tri-élément. Ma page perso pour les curieux: Azuria. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|