Empereur / Impératrice
|
viable sans doutes mais ça me semble faible.
Si ce n'est pas joué 1/2 autant plutôt prendre une aztech et bénéficier du bonus de l'arme de prédilection. Ensuite 4PM/4PO c'est plutôt limite autant prendre une prune et emeraude ? Après l'initiative n'est pas top ainsi que l'agilité. Quitte a tout mettre en force et jouer au baton, pourquoi ne pas opter pour la pano gresil ? ca ferait ca http://dofusbook.net/perso/Boboyo/boboyo-1.html ok pas de vol de vie hors jugement mais ça me semble plus polyvalent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je voie bien une pano sagesse jusqu'au lvl 100 ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Le truc c'est que dans le jeu du iop terre doit utiliser des armes très vite à bas niveau : c'est la que se trouve sa vraie force.
J'te conseille donc de jouer une arme à 5 Pa, qui a l'avantage de bien se marier avec pression en 8 Pa avec une force de frappe équivalente à une arme à 4 Pa (la griffe aiguisée). Donc : Razielle Boufcoiffe Royale Capodindo Gelobottes Amulette du Kam Assutra Anneau du Jeune Vald + gelano Ceinture du Rat Edit ; sinon tu peux te contenter d'un mode 7 Pa à l'arc : une muti + un coup de Surpuissant Arc du Roi des Borins, puis une ampli + 2 pression au corps à corps reste efficace. |
![]() |
|
#374524 |
|
Le mieux serait, si vous le laissé terre un mode 9PA qui permet le Pression x3, ampli + 2 coups de Griffe Aiguisée ou bien encore Bond + CaC.
Après malheureusement la Caracoiffe risque de faire grimper les prix, mais si il y a moyen il pourra la garder un petit moment. Voilà un stuff fait vite fait pour te montrer à quoi ça peut ressembler niveau dommages, etc : http://dofusbook.net/perso/Senchi/Test-1.html (Après je peux être complètement à côté de la plaque vu que j'ai passé mon Iop air dans ces niveaux la, parce que terre voilà quoi :/). |
![]() |
|
|
Un classique:
Boufcoiffe royale [Cape du bouftou royal] [Pano reinette royal] Gelano Razielle [Drago force] Tu t'amuse bien, testé et approuvé ! (et low cost) Bon anniv' !! |
![]() |
|
|
Citation :
Mais, il y a pleins d'autres zones qui sont bien. Je pense notamment aux Chafers de Bonta et aux Sangliers des Plaines/Bolets. Sinon, le stuff de Stratietas me parait top. Je remplacerais juste la Coiffe par un Chapeau Terrdala pour la sagesse et le PO. Dernière modification par Clap² ; 27/03/2012 à 15h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|