[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwaxpl
du coup j'avais deux idées , soit un mode 8pa orienté sur une hache 4 pa ( la fendeuse par exemple ) qui peut être complété par les boosts pa de mon eni et mon osa soit un mode 10 pa de base basé sur pandatak
Si tu joues en multi, j'imagine que ta panda sert pas mal pour le placement non ? Pour les placements, tes sorts porter jeter vont commencer à diminuer niveau cout en pa en passant level 6 à 1 pa (mais pas avant le 143 pour le jeter si j'ai bonne mémoire). Si tu veux optimiser ses capacités de placement (en sachant qu'il te faudra être reactif au clavier derrière ), le mode 10 pa est préférable : ca te fait 2 porter/jeter + 2 pa restant, voir trois porter/jeter avec le stimulant. Au pire, si tu portes/jettes pas, c'est pas perdu : tu as la capacité pour deux pandatak, mode saoul 2 pa + 2 gueule de bois au moins... Je préfère le 10 pa, mais bon, la c'est une question de point de vue hein ^^

EDIT : pour la gueule de bois, c'est les +dom qu'il faut privilégier plutot que le full caracs, comme pour le poing enflammé : chose très présente sur la CM d'ailleurs. Par contre, là t'auras un souci de portée : comme le poing, la gueule se joue en + PO.
Bonjour / bonsoir ,

Je viens poster ici car j'ai un une petite hésitation sur le stuff que je voudrait refaire qui est le suivant :

pour




L'anneau raille me plaît vraiment et c'est plutôt original je trouve

Par contre je doute un peu de la viabilité ensachant que je suis parchotté 101 partout.

Les items peu coûteux sont dû à mon manque de kamas et je ne pourrait pas avoir des choses genre ripage , item panoplycélium autre que l'anneau , voile d'encre et autres



PS: Je ne fait pratiquement que du PvM
Guenille -> Cape du Meulou
Anneau Raille -> Gelano
Ceinture Fulgu -> Ceinture des Vents
Bottes du Meulou -> Bottines Claires

Voilà ce stuff est peu couteux et beaucoup plus efficace que celui que tu propose (Tu feras sans doute autant de dégâts avec un Pandatak la qu'avec un Pandatak CC avec le stuff que tu propose).
Bonsoir, dans l'optique d'une reflexion d'un stuff pvp, j'ai pensé à ça pour mon Pandawa lvl 186:










Ce qui me donne un total de +5 PO, 5 PM, 9 PA, +59 dom, +64% dom, 750 de force staté, le prerequis de la baguette avec un parchottage.

Pour le familier je pensais à un Péki, car le gros problème de cet equipement est qu'il ne me donnerait que 2174 de vita en tout (avec la vita d'base).

Est-ce que cela suffit, ou je prend un capacité accrue soit +440 pdv, ce qui est assez enorme avec les resistances sous picole.

à vos claviers!
Bonjour je commence actuellement un panda terre qui est pour l'instant niveau 60, je compte le laisser full sagesse jusqu'au niveau 143 minimum.

Donc j'ai quelques questions:
  • Existe-t-il une alternative à la panoplie meulou ? Sachant que j'aimerais avoir le meilleur stuff possible.
  • Au niveau 180 quand Pandatak passe à 4PA je serais toujours obligé d'être 10 PA ou 9 suffisent ?
  • J'aimerais un stuff sagesse pour monter niveau 143 est ce que celui-ci est bon ?



et Overmax 40 sagesse
(Pas trouvé autre chose qui rajoute plus de sagesse)

(Pas trouvé autre chose)




Total de 445 sagesse sans compter celle de base
Citation :
Publié par left-behind
Il y as une erreur dans le wiki
On va dire qu'a ce lvl c'est la meilleur pano Terre pour pvp Appart les -6%Terre on peut rien en dire
Citation :
Publié par Aquilae
On va dire qu'a ce lvl c'est la meilleur pano Terre pour pvp Appart les -6%Terre on peut rien en dire
Quand après on parle de cette pano lvl 162 avec un cac 2mains,c'est clairement pas pour pvp
Citation :
Publié par left-behind
Quand après on parle de cette pano lvl 162 avec un cac 2mains,c'est clairement pas pour pvp
Il veut un stuff lvl 143 PAS 16x
Et si c'est le 2mains qui est relou prend une
Si on parle de cette panoplie au level 162 avec une arme deux mains c'est parce que dans une optique PvM elle excelle tout simplement. (Dans un mode full force on s'entend bien)

Après en PvP elle se défend plutôt bien aussi, mais plutôt avec une rilleuse pour le PO et le bouclier.

@[Djaul]Tifox :

Existe-t-il une alternative à la panoplie meulou ? Sachant que j'aimerais avoir le meilleur stuff possible.


Pour du full force c'est la meilleur panoplie, après il y a aussi la panoplie de l'abrakleur clair qui est pas mal, mais dans un style différent.

Au niveau 180 quand Pandatak passe à 4PA je serais toujours obligé d'être 10 PA ou 9 suffisent ?

9 PA suffisent oui (8 même dans une optique pur PvM, selon ta façon de jouer) mais avec 10 PA tu peux utiliser le redoutable combo Pandatak x2 + Flasque, ou encore aligner 2 mobs avec porter/jeter avant de les double pandataker, et pour finir avec un don de 2 PA tu pourras caler 3 Pandatak (Ou 3 CaC si CaC 4 PA, voir même 4 avec un CaC 3 PA). Bref à toi de voir ce que tu préfère.

J'aimerais un stuff sagesse pour monter niveau 143 est ce que celui-ci est bon ?

J'pense qu'on peut difficilement faire mieux, mais je pense pas que l'overmax sagesse soit possible sur l'alliance si ?
Citation :
Publié par Zebula
Blalblabla
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide

La panoplie abrakleur est plutôt dans un optique Terre/Air, non ? Sinon je pense bien me prendre une Meulou même si être pas du tout original ne me plait pas trop.

Donc pour un mode 10PA au 180 ça peut être sympa les combos que tu as cité.

Pour l'overmax oui il est possible parce que cet alliance je l'ai déjà
Pandawa Terre, 18x
Salut =)
Voilà, le panda' vient de passer Terre, mais bon, le kikoofullmeu² c'pas terrible, surtout que bon, j'sais pas si les 10 Pa sont toujours nécessaires, vu que Pandatak est à 4 Pa now =D
Bref, on a concocté 2 stuffs :

I) Ougah Ougah !


Baliise Powaaaa ou une si need 10 Pa
En patientant pour la
en patientant pour la
je sais pas si c'est un bon choix..
ou Pa Pm's, dépend si need 10 Pa.
parce qu'il rox
Ouais, on sait tous que les dindes et les pandas ça fait 2..
et enfin => Owiwiwi

Sur Papier c'est assez beau, mais bon, quelqu'un a déjà testé? Parce que flemme de faire une ougah si c'est pas terrible...
Ce qui me gère c'est le manque de PO je trouve...

II) Kukri Powa :

+14cc mais bon il sera pas toujours sur Panda' ^^





Encore une fois (y)


Pa Pm's ou

Alors, lequel serait le mieux pour PvM? Mais qui soit aussi excellent en Pvp..
Après j'hésite à garder la full meu², je viens de battre un Sadi' 195 en 1 minute.. x]

Qu'en pensez-vous? Les 10 PA sont-ils indispensables? Merci =)
[pandawa terre][Cercle 10X]
Salutations ! Mon pandawa ayant récemment atteint le cercle 101, j'aimerais savoir comment le stuff. Actuellement j'ai :


Que je remplacerai dans un niveau par une
que je remplacerai dans deux niveaux par un

Que je remplacerai dans 8 niveaux par un


La magnifique
Un +80, à terme remplacé par une (2.0 quoi)

Selon vous, que puis-je améliorer ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Yolona-Oss
Salutations ! Mon pandawa ayant récemment atteint le cercle 101, j'aimerais savoir comment le stuff. Actuellement j'ai :


Que je remplacerai dans un niveau par une
que je remplacerai dans deux niveaux par un

Que je remplacerai dans 8 niveaux par un


La magnifique
Un +80, à terme remplacé par une (2.0 quoi)

Selon vous, que puis-je améliorer ?

Merci d'avance.

Bonsoir , j'aimerais savoir si c'est un must pour ces lvl ? J'avais penser a la même peut prêt , sauf a enlever le bwak pour une dragoune . Avec ce stuff je peut gérer le Pvp ? Parchotter 101 terre. En pvp un bwak ou un peki et mieux ?
Citation :
Publié par Yolona-Oss
bah PvP tu prends bwak ou péki comme tu dis, et DD à la 2.0. Après, je pense que c'est le must.

Sinon je peut espérer un grade 5 peut près avec ce stuff ? Et l'amulette , franchement je suis pas très attirer par le Collier RB . Une Amublop Reinette serait pas mieux ? Ha est je suis parchotter 101 chance je peut mettre une bonne arme qui a des prérequis chance ? Une arès pour éviter le fulgu? Niveau 110 cape ou ceinture fulgu ?Merci
bah j'aurais tendance à te conseiller le collier, rien que pour l'ini. Avec ce stuff, sur Ulette, je suis Grade 4, mais je ne pense pas aller plus loin. Sur Sumens, j'en sais rien, mais G5, m'étonnerait. Quant à l'ares, elle peut être sympa. mais personnellement, je préfère un bon vieux Càc, parce qu'avec ton arès tu vas pas avoir l'air c** face aux srams 10PA AM*2 6PM sous invi 6 :/
Au niveau 110, cape fulgu si vents, sinon ceinture fulgu.
Citation :
Publié par Yolona-Oss
bah j'aurais tendance à te conseiller le collier, rien que pour l'ini. Avec ce stuff, sur Ulette, je suis Grade 4, mais je ne pense pas aller plus loin. Sur Sumens, j'en sais rien, mais G5, m'étonnerait. Quant à l'ares, elle peut être sympa. mais personnellement, je préfère un bon vieux Càc, parce qu'avec ton arès tu vas pas avoir l'air c** face aux srams 10PA AM*2 6PM sous invi 6 :/
Au niveau 110, cape fulgu si vents, sinon ceinture fulgu.

Merci de tes réponses mais le colier me tente de moins en moins , j'avais pas vue l'ini mais si on met une amu CB ( qui au passage donne 100 ini ) et le casque sa fait un bonus de panop de 100 ini donc on rattrape complètement celui du RB . Apprend l'amu CB dispose de 3 ligne des Rez a 5% chacune , je trouve sa mieux que le RB . Je pense prendre un Vrai CaC car j'ai jouée panda eau avec une arès et quand je faisait du PvP j'étais content de balancer du -200 * 2 a 10 Po mais moins content quand un iop feu me coller au CaC . Surtout que avec pandatak le temps que l'ennemie arrive au CaC , 700 Pv sont déjà partie après en 1 a 2 tours on le OS a la hache . Après j'aimerais bien prendre . Vous lui trouvez quoi de mal ? Bon dégàts , facile overmage , bon bonus , 2 mains ( j'ai envie de dire un grade 1 ou 2 avec bouclier , bouclier du bouftou ? super je commence le bouclier a mon G5 si j'y arrive ) Super skin , prix bien , rauks sa maman .Après je trouve que se stuff manque de vita , pourquoi pas donc une . Sa peut taper un peu , 1 Po , 200 Pv .
Bah c'est les 2 mains. Je lui préfère la halle de barde car pandatak tape déjà terre, et le pandawa n'ayant aucun sort neutre, il vaut mieux un Càc neutre. De plus, la halle a un CC dévastateur. Cette arme est à changer par une ticot au lvl 112.
Panda Lvl 108 Stuff .
Bon je revient comme c'est confirmer pour que je passe terre .

Stuff

ou .


Vous en pensez quoi ? Je pense que sa ira question dommage , sagesse je monte a 300 avec dofus et parchotage 25 sagesse . Par contre niveau vita , spa sa .


Classique . La rose serrait changer par une Hall de barde en Pvp et rose en PvM donc .


Ha la rose je peut cogner jusqu'a 500 !! ( Non je suis kikoorwaukstawace ). Mais 850 Pv mais si je remplace le casque par une couronne roi gelax sa monte a 1150 ( et avec Prune/pourpre pour 2.0 je monte a 1350 ) .
Salut à tous,j'aimerai savoir s'il existe une vraie alternative a la pano meu au lvl 15X-16X,je cherche une pano qui donne beaucoup de po,une vita correcte,de bonnes res et des stats offensives pas mal(sachant que je tape surtout avec gueule)
Citation :
Publié par [Ota]Dumoria
...

Perso , j'ai testé le mode full ougha avec chevelu ,gelano , bottines sous-bois (bah oué les pignons était prix abuzay à ce moment-là ) et j'était vraiment content ..

Les bonus force presque nul ne sont pas un problème vu qu'on arrive à environ +250% de dommage

En plus on peut se permettre de monter flasque et souffle qui atteignent des dégâts plus que correct

J'ai changé de pano en espérant trouver mieux mais hélas je n'aurait pas dû ...

Si ça à pû t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés