[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Déjà faudrait changer ces bottes horribles qui ne te file pas de dom et des faiblesses res.

Après je pense que le mieux serait au moins de te tourner vers du Bi-élément mais le must pour PvP avec un panda est d'attendre d'être un peu plus Haut Niveau, notamment avec Pandatak qui passe à 4PA au niveau 190 (19 niveaux quoi :/)
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
Déjà faudrait changer ces bottes horribles qui ne te file pas de dom et des faiblesses res.

Après je pense que le mieux serait au moins de te tourner vers du Bi-élément mais le must pour PvP avec un panda est d'attendre d'être un peu plus Haut Niveau, notamment avec Pandatak qui passe à 4PA au niveau 190 (19 niveaux quoi :/)
Encore moins, c'est 180 le lvl 6 de pandatak. (190 c'est pandanlk)
Plop,
j'ai un pandawa, soutiens depuis son lvl 1 qui est actuellement lvl 184.

Je compte le parcho 101 force 50/60agi (conditions du cac) et 50 sagesse voir plus à l'avenir.
J'ai déja ma panoplie;
Full meulou .. Avec un gelano PM.
MA panoplie meulou étant optimisée rez/vita j'arrive a environ 20% eau 15 % feu 20% air 0% terre ( j'ai enlever les faiblesse des bottes) et 15% neutre, ainsi que 2700 vita (monture comprise).
J'ai choisi le kukri kura, car déja il est a une main, et pour 4pa ce qui permet Lait de bamboub+ 2coups de cac+ picole, et donc rester a 40/50% de rez pendant la majeure partie du combat.

Cependant j'hésite pour le familier/monture. J'ai pour le moment une prune pourpre, mais j'hésite avec une emeraude prune, ou un croum terre pour les classes terres. Aussi je compte me munir d'un arc, contre les sacri, (un pm de l'emeraude prune ne serait pas de refus). J'ai actuellement pris la prune pourpre, car le bonus force compense le fait que ma pano ne soit pas overmax en force, je monte a +370 force là.
Et aussi pour les sorts, est-ce nécessaire de monter le tonneau?
Donc voila j'aimerai bien avoir votre avis, si vous pensez que c'est viable pour pvp et me conseiller pour un petit familier peut être?

Aussi si vous proposez mieux pour pvp à ce lvl avec un panda, dites le moi. J'ai pas de budget point de vue stuff (parcontre pas de dofus et d'exo, quand meme xD).

Merci, bon jeu à tous !
C'est tout ca, mais ca ne me fait pas 10 PA. J'aurai quand meme 4 de po ce qui est déja, pas mal je trouve (un bon début en tout cas) xD, après il n'est pas impossible que je tente un exo po, mais sur quel item hmm.

Parce que à moins de jouer hache zoth c'est pas terrible,ou avec un item fulgu .
Le chapblopignon est vachement bien, le crocodaille dandi on laisse tombé, déja ca vire de la stat, notamment de l'agi pour condition cac, le vaudou est bien mais perdre (et ne pas gagné) de la vita, ca fait déja une différence de 300/350 par rapport a un autre chapeau :/. C'est plus un stuff pvm que tu me montre la je trouve , meme si il peut s'adapter en pvp, la ceinture rasboulaire avec double ligne de rez aurait peut être été mieux mais je compte bien la prendre, avec le stuff futur que je détaille un peu plus (plus bas).

Pour le ventré, l'anneau meu donne un po .. x), donc a moins de prendre lame assacre pour bénéificer du bonus de pano 1PO mais conditions chiantes .. Sinon chevelu est pas mal aussi, mais pas de po (10% terre/neutre + des fixe =).

Aussi, ca fait 0% rez air sur la pano que tu a dis, pour le cac je vois rien d'autre que kukri? ou ougarteau :s 'fin j'sais pas. J'aurai plutot pris une pano de ce genre avec une ceinture fulgu et un voile au lvl 191 =). Et la ripage ne me plait pas du tout , je préfère meme une amu meu avec 2 lignes des 10 rez =D . Merci quand meme pour vos avis, je verrais bien ce que ca donne en pvp!
Enfaite je viens de me rendre compte que ca puait vraiment la mort, je gagne contre aucunne classe (en une soirée j'ai pris 78 hp, un mec qui a abandonné parce que il avait pas de pain xD). Je pense pas tellement que ca soit un problème de stuff, mais plutot un problème d'élément, ou de classe .. Si quelqun connait un mode suprême pour un panda 18x je suis preneur .. Merci xD
Surtout sans plus de parchottage, ni de Dofus. Et surtout, avec une classe qui me paraît aussi faible que le Pandawa. Certes le placement est cool, mais sans le désenvoutement, je ne sais pas vraiment s'il est possible de PvP.
Lait de bambou, 1PA et désenvouté hein ? Souillure existe aussi, bon il faut le 1/40.
Après le multi est peut être envisageable, (1/2 Xyo air/feu ?) mais comme l'a dit Qetia, tu as tout les lv. 19x-200 qui n'ont rien d'autre à faire que diamant/oeufs/exo qui peuvent t'aggro et que tu sois panda ou sacri je ne pense pas que ça change quelque chose
Ouais en plus vu la po non modifiable de souillure c'est chaud pour debuff un ennemi, à part un xelo qui momi et qui vient te cac ,perso ca me sert pas vraiment. Surtout avec 70% tu va pas loin pour virer des Pa xD. Bon je pensais à un petit stuff pvm pour compenser ... xD













Ce qui fait en tout :
+4Po (pour pvm ..)
8Pa 4PM, mouais, mais bon pandatak à 4Pa j'ai pas besoin de plus, surtout que je joue avec un eni au cas ou j'aurais vraiment besoin de PA .. x).
+67 Do
+1820 vita (un peu osef mais bon
+435 Sagesse (avec dofus cawotte et dragoune +50)
+430 en ~Force (J'ai compter les %do comme de la force, vu que je suis mono élémentaire ...).

Voilà j'espère que je m'amuserai mieux sur mon panda avec ce stuff xD. Donc si vous avez quelque chose de mieux à ajouter, comme le Cac par exemple (je sais pas quoi prendre xD).
Tu veux pas de dinde ? Enfin pour Pvm ok mais pour pvp ?

Sinon c'est pas vraiment ton élément mais le PO est toujours sympa :

En cac tu as la mais il te faudrait un mode 10PA et elle se joue généralement CC, sans tutu le 1/50 bof bof...

Ou encore le à jouer en CC (sisi c'est fun )
Le kaiser pas terrible, la hache oui 5 Pa mais bon, je trouve rien de concurrent à pandatak xD, donc je trouve que l'ougarteau est un bon cac vu ses bonus , puis un VDV comme j'aurai une bonne 6x aine de Do et des % do pourquoi pas =).

Après toute facon je vais totalement oublier le pvp et me consacrer au pvm totalement.

Point de vue de la full ougah, si j'additionne tout ce que tu dis en comptant les % do pour de la force ca fait +300 :S. Fin bon merci pour votre aide, je vais test en 8PA avec le stuff si dessus et si ca va pas je modifierai avec le stufff ougah 10 PA.
Bon jeu à tous .

Edit: finalement j'ai pensé à prendre le stuff que j'i dis au dessus ,le stuff 8Pa 4PM, en mettant gelano à la place du chevelu et une hache zoth à la place du ougarteau, je vois que ca sans faire trop de sacrifices
bonjour a tous ! bon voila, mon panda est pour l'instant full sagesse, mais je voudrais le mettre terre pour son lvl 12X ! Mais probleme, a part le full meulou qui, je pense, est bien pour un panda, je ne sais pas qu'elle pano. Surtout pour le lvl 120 ... Mais bon avec mon ptit cerveau, j'ai chercher un stuff qui pourait etre pas mal :




(peut etre PM)



et le cac je doute =/


tous sa en attendant le full meulou bien entendue =).

Vous en pensez quoi? Il y a des chose a améliorer?

merci d'avance !
oui je joue avec un xel et en plus un eni =D.
Pour le mode 8PA, pourquoi pas en attendant le full meulou pour se mettre 10PA, surtout que j'aurais plus de sagesse si je met dora + anneau ances =D. Mais en cac, je pensait aussi a la . elle est moin bien?
Ca n'engage que moi.
Mais à l'époque ou je jouais mon panda sur Domen, j'ai énormément jouer avec cette hache (la 'tor) et je l'ai adoré !

Je ne l'ai remplacé qu'au moment de la sueur rance.
Citation :
Publié par xelo-du-69




(peut etre PM)



et le cac je doute =/

Peut être une prune pourpre, une DB pour de la sagesse un petit kélinobranche c'est bien sympathique ou une petite griffe rose, mais la hache ticot est pas mal, mais c'est principalement pour pvm une hache ticot comme ca tu fais lait bambou deux coup et picole . Bien bien le reste sinon . Pour ce qui est de la hache toror perso je ne vois pas son intéret, quand on a des cac tels que kélinobranche avec un Vdv et des bons bonus .
Citation :
Publié par xelo-du-69



(peut etre PM)



et le cac je doute =/
Je changerais la cape pour une rat blanc, qui donne 1 PO (Et la PO c'est toujours pratique) et la ceinture pour une fulgurante si tu veux jouer un mode 10 PA. C'est celui que j'utilise, il permet beaucoup de combinaisons (;
Citation :
Publié par Thib-Aut
Je changerais la cape pour une rat blanc, qui donne 1 PO (Et la PO c'est toujours pratique) et la ceinture pour une fulgurante si tu veux jouer un mode 10 PA. C'est celui que j'utilise, il permet beaucoup de combinaisons (;
Ca change rien d'un coté, il aura toujours la même PO vu que la ceinture meu en donne une.
Salut,
J'ai joué la ticot sur mon iop, et franchement sans mutilation, ca manque un peu de punch quand tu sort un mauvais jet ... Moi j'aurais bien testé un baton à ta place => Kelinobranche et avec 10 tu peux placer tes ennemis correctement pour profiter de la zone
Et mets une DD PO/xx voir PO/PM parce que t'auras que 3 PM sous picole sinon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés