|
Pour le premier stuf pour garder les 10 PA je te propose :
Cape du Rat Blanc==>Cape Fulgurante Chakra Style==>Bâton d'Aga Dou Tu perd pas ton PO ![]() ![]() ![]() Sinon il y a d'autre arme comme l' Arc du Pêcheur ou La Bastonneuze ![]() A toi de choisir ![]() Cordialement Ablucario qui va faire un gros dodo ![]()
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'arc du pêcheur me donne bien envie de passer mon pandawa (terre 115) PvP, mais j'aimerai être sur d'être viable :/
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les 70 agi de l'arc on a 35 du DC et parchottage à 35 aussi. Sur les map CaC on change pour Halle de barde à la limite. Ce stuff me plaît bien, même si autant de PO ne me serait peut-être pas utile avec l'arc ? :/ Up 12X est une meilleure idée pour PvP ? Le mode feu/PO est le meilleur pour PvP dans la tranche 115-130 ? Genre stuff 120: http://dofus.gloum.net/Tifox/Zuikoo,3 Arc 1/5 :/ Dommage vu ce que ça fait en CC. On pourrait mettre une vent ? On joue la plupart du temps sobre, en ligne pandatak, sinon arc, sur pandatak on fait du 209-275, au CaC soit on jette l'ennemi soit on pandatak. Les sorts montés comme Mistalis plus ou moins sauf maitrise de l'arc level 6, Porter level 6. J'avoue que le stuff 120 m'attire un peu plus. La sagesse qui est de 190 n'est pas si degueu que ça. Elle permet avec Stabi d'éviter facilement les pertes de PM. Et de pouvoir quand même PvM. Donc ai-je un avenir en PvP avec un de ces stuffs ? :/ |
![]() |
|
|
Salut je suis un panda terre de cercle 131
Pour moi se stuff manque cruellement de vita. Tu tiendras pas deux tour fasse a des build AA ou beaucoup de vita. Moi a ton level j'avais sa : Casque du Chef Bwork 1 PO de la force un peu d'agi un peu de vita de la sagesse et sa coute pas trop chère chez moi ![]() Cape du Rat Blanc 1 PO de la force de l'agi de la vita et de la sagesse rox quoi ![]() Bloptes Reinette Royales 1 PO (encor XD) de la force de la vita, l'invo qui fait plaisir. Amulette du Chef Bwork et non pas de PO ici ![]() Puissante Ceinture Fulgurante si si 1 PO je l'ai FM ![]() Gelano non c'est pas vrai 1 PO ici aussi ![]() Bwak de Terre ![]() Bracelet du Chef Bwork facile a FM force donc ![]() La Hache Ticot et oui encor 1 PO ![]() tous sa donne 6 PO tu monte a l'aise a 1000 PV au level de la ticot avec de l'agi non negligable et un peu de sagesse pour PVM ![]() Et surtout les resitances fournis par la panneau bwork est un avantage pour un panda surtout sous picole 6. |
![]() |
|
mister-biscuit |
Trouver plus de messages par mister-biscuit |
|
![]() Sinon Mistalis, pas grand chose à dire. Si tu trouves que tu n'as pas assez d'ini et d'agi, tu peux changer ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si il a un parcho sa peut se faire apres c'est vrai que ^^' parce que avec le parcho on a 40 sur la limbe 40 sur la vent et 100 en parcho il y a moyen de trouver 20 autre part
|
![]() |
|
|
Ben ouais mais il a peut-être pas envie de changer son stuff ^^" (et puis en plus il faut avoir une limbe et une vent jet perfect ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
On demande des conseils je donne les miens apres libre a lui de faire ce qu'il veut ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mistalis, tu peux toujours enfiler une Cape du rat blanc avec une Puissante ceinture fulgurante, c'est moins cher et tout aussi efficace, et tu pourras remplacer le Bwak de terre par un Péki qui peut monter jusqu'à 400 de vitalité, l'importance de la vitalité est d'autant plus accrue par la présence de % résistances.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ce que je me disais, on va opter pour le gelano alors, merci de ta rapidité
![]() Si d'autres ont THe solution (mais j'en doute) n'hésitez pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si mais je préfère être en 10PA de base, question de confort. Pour la hache zoth je sais pas trop, j'aime bien le 5ème pm que me confère la limbes.
|
![]() |
|
|
![]() Panda Terre, lvl ...80
Bonjours, joliens, joliennes et dieux modos
![]() Il y a de cela quelques temps, j'avais imaginé un stuff pour panda de lvl 80 que je trouvais sur papier tout simplement...stupéfiant. Voilà ce que ça donnait. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'arrive avec à des stats honnêtes, force, vita, sagesse, 5 po, 9 Pa et 5 pm. Dégats : Gueule : 53 à 93 Pandatak : 128 à 172 Pécheur : 64 à 118 De même, pour cumuler des combots, ya pas mieux : - Cac+picole+Gueule - Gueule x 3 - Gueule + Lait + Karcham + Chamrak - Cac + pandatak - Cac x 2 Avec l'arrivée de la 2.0, je compte probablement changer le bwak pour une Dragodinde Prune et Pourpre et surtout monter enfin un panda ^^'. J'ai au passage pensé à divers alternatives, notamment une Cape Fulgurante qui couplé à un Le Cutter Sanglant ou un Eventail Tranchant permettrait de faire des ravages au cac toutes en ayant une po correcte à gueule de bois, et les 10 pas pour pandatak. On perds quand même 2 po, et j'aime moins mais ne serai-ce que pour pvm, ça me semple un peu mieux, à voir. A noter que je préfère un mode de jeu comme le premier pensé. 5 pms pour une bonne mobilité, même sous picole, une grosse originalité et la possibilité de jouer sur le saoul/sobre très facilement. J'attend vos conseils/observations/autres ^^. EDIT : Suite à une petite réflexion, comme on a les 6+1po à gueule de bois avec la dragodinde, on peut chercher à prendre une hache correcte, comme une Fendeuse d'Abraknyde. Pareil, à voir. |
![]() |
|
|
Tu as aussi la hache de dame oise
Sinon au lvl 100 tu pourras jouer un mode CC à l'arc tout en gardant 9PA : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vu qu'à la base l'arc est nettement plus interessant en CC mais trop dur à atteindre tout an gardant 9pa avant le lvl 100 { |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|