[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
hum, je trouve que ton build manque de vitalité.

j'ai joué pendant trééééés longtemps avec mon panda en full meu, avec un gelano Po.

donc je te la conseille vu que ce sera similaire a ce que tu propose et avec plus de vitalité.
Ce stuff est super et pour les endroits où xp je pense que tu devrais xp en groupe sur oto jungle sombre ou zoths tu pourrais xp pas mal.
Bonjour!

Je monte un panda terre a vitesse grand V grâce à mon cra multi 188 pour pouvoir bénéficier de ses capacités de placement/vulné rapidement.
Je veux aussi qu'il soit totalement indépendant et pas full soutient pano de classe kikoo je vulné.

J'hésite entre deux "pano" terre et j'aimerais vos avis :

Pano 1 (lvl 143)

/ fm po.... ou pas

//

Pano 2 (lvl 126):

/
en attendant {Bottes Meulou}
//

Explication du choix des cac : Ticot (bonus Po, bonus classe, double ligne de dégat) Hagogue (Po, Créature, zone.....what else?) Kelinobranche (Zone, vol de vie)

Sachant que passer de l'un a l'autre en l'espace de 20 lvl me semble trop onéreux ça sera un stuff prévu pour un long moment.

Merci!
Citation :
Publié par [Bru]More
hum, je trouve que ton build manque de vitalité.

j'ai joué pendant trééééés longtemps avec mon panda en full meu, avec un gelano Po.

donc je te la conseille vu que ce sera similaire a ce que tu propose et avec plus de vitalité.
Ce build est fait le temps que j'up pour la meulou :]

Sinon les 4PM me gènent un peu mais bon à moins d'avoir le gelano PM...
Donc après ce build je pense avoir la fameuse panoplie meulou avec la ticot et un gelano (peut-être PO). A quel level dois-je changer ma panoplie meulou pour une autre ? Sachant que je ne fais que du PvM et je veux toujours avoir une bonne sagesse.
Citation :
Publié par Hapero
...
Au 143, le full meulou est largement au-dessus du mode solo fulgu. Donc si déjà tu pars sur une optique de long terme, autant prendre ton temps et faire directement la meu...
Salut à tous !
Je pensias créer un Panda Terre prochainement, et le monter 100 environ.

Sachant que je cherche à PvP, quel stuff pourrais être sympa (100, pas 110, donc pas de Puissante Cape Fulgu, ni de Ticot ^^) ?

J'ai pensé :

Donc 6PO et 10PA, ca me semble pas mal du tout.
Apres je sais bien que dans les 11x on trouve plein de trucs sympa, mais pour l'instant je préfère le stuff BL, étant donne que j'ai même pas crée le perso ...
J'ai un budget plut$ot bon, je peux obtenir n'importe quel item de cette tranche de niveau, mais j'ai pas les moyens pour des overs ou un gelano PA/PM ... peut-être un petit parchottage Force.

PS : J'ai pas le prérequis des dagues là, un mode 10 PA est-il forcément nécessaire ?
Vu que pandatak est ton attaque principale, et qu'elle coûte encore 5 PA, jouer un mode 10 PA me semble plutôt important oui.
Par contre j'aurais plus vu une ceinture fulgu, ec qui te permet de mettre un vrai cac (hache, bâton, etc...).
Bonjour ayant une question qui me trotte dans la tête je me tourne vers vous.

A quel niveau changer la panoplie meulou pour autre chose ? Mon pandawa étant 114 avec un mix panoplie AA et d'autres item, je vais mettre le stuff que j'ai proposé au dessus puis la meulou avec une ticot puis une sueur rance.

J'ai trouvé ce post assez intéressant:

Citation :
Publié par Mirroir
Bah comme au dessus un il suffit de mettre :

Amulette du renouveau
Anneau chevelu Gelano
Chaussons pignons
Puissante cape fulgurante
Ceinture mycosine
Chapblopignon
Hache sueur rance
Koalak sanguin / Bwak de terre
Dofus cawotte

Mais + 3 PO ce n'est pas top donc je pense que forgemager ton gelano po en attendant le lvl 199 n'est pas une mauvaise idée, ainsi tu atteindrais + 4 PO.

En revanche on atteint de très bon bonus dommages (55), de force (370/450) et de sagesse (310/365).
J'aime beaucoup (même si il faudra des obvi), stuff de niveau 181, grosse force (je pense mettre la plupart du temps le bwak), bonne sagesse sachant que je suis accro à la sagesse

Après la PO est moyenne mais avec le gelano FM ça devrai aller, donc viable ou pas ?

Et pour pas que vous vous dite que je suis fou, je me fixe un objectif pour avoir le courage de pex/metier pour pas me lasser du jeu.
Citation :
Publié par [Dja] Tifox

J'ai trouvé ce post assez intéressant:
[...]
J'aime beaucoup (même si il faudra des obvi), stuff de niveau 181, grosse force (je pense mettre la plupart du temps le bwak), bonne sagesse sachant que je suis accro à la sagesse
Après la PO est moyenne mais avec le gelano FM ça devrai aller, donc viable ou pas ?
En PvM, oui c'est viable, le manque de PO n'est pas très gênant.
Autant prendre un Gelano (FM PM) plutôt qu'(FM PO), une bonne capacité de placement permet d'obtenir un certain confort de jeu.

Après pour ce qui est du CaC celui que j'ai proposé n'est pas super (vieux message), un Ougarteau reste bien supérieur, 3 frappes avec un Eniripsa / Xélor, une zone, un vol de vie.
Citation :
Publié par Xelite55
BonjourJe vie vous demander Qu'elle CaC au Lvl 100 ^^' je ne trouve rien :s
Sachant que je serait 1O Pa de Base et 3 Po :/

Merci
une ??
Bonjour,

Je joue un panda terre level 100 équiper comme ceci pour son lvl 102:

Casque du Chef Bwork
Amulette du Chef Bwork
Bracelet du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Griffe Rose
Puissante Ceinture Fulgurante
GelanoPM
Bloptes Reinette Royales
Dofus Turquoise+12

Vous avez des idées pour l'améliorer, car la je ne profite pas du tous du tutu.
Je n'ai que +3po pas terrible aussi
Sachant que je souhaiterais PVP un peu.
40 sur la ceinture et 35 sur la hache donc tu parchotte 25 et c'est bon :]

Enfin tu auras les requis, tu met un truc qui donne 35 intel en CaC et tu met la hache.

Edit: Pownd
Citation :
Publié par Mistalis
Je pensais créer un Panda Terre prochainement, et le monter 100 environ.

Sachant que je cherche à PvP, quel stuff pourrais être sympa (100, pas 110, donc pas de Puissante Cape Fulgu, ni de Ticot ^^) ?

J'ai pensé :

Donc 6PO et 10PA, ca me semble pas mal du tout.
Apres je sais bien que dans les 11x on trouve plein de trucs sympa, mais pour l'instant je préfère le stuff BL, étant donne que j'ai même pas crée le perso ...

Toujours pas d'améliorations ?
J'hésite sérieusement à mettre le Bâton d'Aga Dou, même s'il m'oblige à être 9 PA, car là, mes stats puent sérieux, et j'y gagne 1 PO ...

PS : et SVP, le Wasta coûte combien à invoquer au niveau 5 du sort ?
3PA le wasta et se lance en état saoul.

Sinon le baton est pas une bonne idée, enfin d'après moi un mode 10Pa est éxigé. Faudrait trouvé un truc qui file 1PA et de bon stats (%dom, vita, force, dom). Mis à part la limbe (parchottage obligé) je ne vois pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés