Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En PvM, je trouve qu'un bonus de 650 de vitalité est très correct, par contre, faire attention à ne pas choisir des mobs qui OS avec aussi peu de vitalité.
|
![]() |
|
|
Ce stuff est super et pour les endroits où xp je pense que tu devrais xp en groupe sur oto jungle sombre ou zoths tu pourrais xp pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une vita risible , quelle est ton budget ?
|
![]() |
|
|
Bonjour ayant une question qui me trotte dans la tête je me tourne vers vous.
A quel niveau changer la panoplie meulou pour autre chose ? Mon pandawa étant 114 avec un mix panoplie AA et d'autres item, je vais mettre le stuff que j'ai proposé au dessus puis la meulou avec une ticot puis une sueur rance. J'ai trouvé ce post assez intéressant: Citation :
![]() Après la PO est moyenne mais avec le gelano FM ça devrai aller, donc viable ou pas ? Et pour pas que vous vous dite que je suis fou, je me fixe un objectif pour avoir le courage de pex/metier pour pas me lasser du jeu. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Bonjour Je vien vous demander Qu'elle CaC au Lvl 100 ^^' je ne trouve rien :s
Sachant que je serait 1O Pa de Base et 3 Po :/ Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Autant prendre un Gelano (FM PM) plutôt qu'(FM PO), une bonne capacité de placement permet d'obtenir un certain confort de jeu. Après pour ce qui est du CaC celui que j'ai proposé n'est pas super (vieux message), un Ougarteau reste bien supérieur, 3 frappes avec un Eniripsa / Xélor, une zone, un vol de vie. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La Griffe Rose malgré que ce soit une épée tape très fort et donne masse de sagesse.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je serai Axé Pvp Mais Pour la Halle de Barde Y'en a aucune en vente
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Bonjour,
Je joue un panda terre level 100 équiper comme ceci pour son lvl 102: Casque du Chef Bwork Amulette du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Griffe Rose Puissante Ceinture Fulgurante GelanoPM Bloptes Reinette Royales Dofus Turquoise+12 Vous avez des idées pour l'améliorer, car la je ne profite pas du tous du tutu. Je n'ai que +3po pas terrible aussi Sachant que je souhaiterais PVP un peu. |
![]() |
|
|
Si tu veux exploiter ton Dofus turquoise + 12 :
Collier du dragon cochon Alliance de farle Gelano (FM PM) Bloptes reinette royales Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Couronne du roi gelax Fendeuse d'abraknyde ancestral Péki Dofus cawotte. 10 PAs / 5 PMs / 3 PO et 47 CCs donc 1/2 à 1/50. |
![]() |
|
|
Pas mal en effet merci
![]() Hum je vien de remarquer les 101 intel de requis pour la hache :s |
![]() |
|
|
La vent file 40 intel et la hache file 35 intel, il te manque 26 intel ça doit pas être si dûr de parchotter 26 intel
![]() |
![]() |
|
|
40 sur la ceinture et 35 sur la hache donc tu parchotte 25 et c'est bon :]
Enfin tu auras les requis, tu met un truc qui donne 35 intel en CaC et tu met la hache. Edit: Pownd |
![]() |
|
|
Ha oui je penser que la vent ne monter pas aussi haut merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Toujours pas d'améliorations ? J'hésite sérieusement à mettre le Bâton d'Aga Dou, même s'il m'oblige à être 9 PA, car là, mes stats puent sérieux, et j'y gagne 1 PO ... PS : et SVP, le Wasta coûte combien à invoquer au niveau 5 du sort ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|