[Wiki] Enutrof Feu

Répondre
Partager Rechercher
Oui, tu m'as beaucoup aidé, merci

Grâce à toi je pense m'orienter vers un stuff basé sur (le même que t'as proposé mais avec ).

Sinon j'ai un stuff pour le (nan j'aime pas les dagues =p)

{Talisman Choh} ou

po ou pm

ou

Pour un total de (parcho et jets parfaits) :
2604 vita, 510 sagesse, 556 intel, 7 po, 50dmg, 11 cc

Flaush
Citation :
Publié par Flaush
Oui, tu m'as beaucoup aidé, merci

Grâce à toi je pense m'orienter vers un stuff basé sur (le même que t'as proposé mais avec ).

Sinon j'ai un stuff pour le (nan j'aime pas les dagues =p)

{Talisman Choh} ou

po ou pm

ou

Pour un total de (parcho et jets parfaits) :
2604 vita, 510 sagesse, 556 intel, 7 po, 50dmg, 11 cc

Flaush
Pourquoi pas prendre ça :

Perte de 2 POs, mais gain dans toutes les autres statistiques.

-> ?
-> ou ?
Citation :
Publié par Flaush
J'voulais voir un stuff Po et tes propositions me font passer de +7 po à + 4po =/
Autant pour moi, j'avais souvenir que la Roissingue avait PO mais j'ai revé ^^' mais tu gagne tout de même pas mal de bonnes stats, après c'est sur qu'au niveau PO :/
Voilà, après une longue pause, j'ai décidé de refaire une enu feu, la petite question que je me posais est la suivante : est-il possible d'xp au rat sans sort de zone et si oui vers quel lvl et avec quel équipement?
Merci
Salut normalement tu dois proposer le matos. De toute façon lenu feu se joue plutôt en groupe et solo va sera hardos ou alors va falloir un CAC bien bourrin genre xyo ou mpouce. Je te conseille de regarder les props au dessus.
Bien le bonjour Joliens, je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais avoir votre aide.

Je joue un enutrof niveau 187, sagesse/eau sur le serveur Vil-Smiss, mais ce mode commence a me gaver, l'ennuie total O.O

Le mode feu m'avais déjà intéresse au niveau 12x, mais je trouvais les équipements pas assez intéressants, je n'ait donc pas gardé ce mode très longtemps, mais la je vais bientôt avoir accès a de bons items, j'aimerais donc avoir votre avis...

Je pense plus l'orienter vers un bi-élément feu/eau.
Pour l'instant j'avais pensé a un build ressemblant a peu près a ça :

Mon enutrof est parchoté 101 dans toutes les caractéristiques, je ne prévoie pas l'achat de tutu, ou autre pas trop les moyens.

Casque Harnage
Cape du Minotot
--> Sceptre du Minotot ou Marteau Minokers Mais ce sont des armes a deux mains sa me gène pas mal, vu que je m'orienterais plus dans l'optique PvP.
-->Lame Assacre FM feu, mais je suis assez septique concernant ce CaC: perte de zone, et ne n'ait jamais vu quelqu'un l'utiliser ^^
Ceinture Toré
Anneau Bliteré
Gelano --> PO
Collier du Minotot
Bottes Répané
Dragodinde Prune et Emeraude

J'aimerais avoir quelques conseils, car je n'ai pas encore joué de personnage feu a ce niveau...
Le stuff que tu proposes est pas mal mais, personnellement, je prendrais:

un magnifique (fm eau ou feu)

> meilleure que la quand t'as pas besoin des cc

Avec un full bworker gladiateur, une collier tot (avant le kralamansion), un gelano PO et une dinde prune/emeraude ça donne:

10 PA/5PM/4PO (5 avec le kralamansion), une frappe en zone au corps à corps, ...
J'avais le même stuff quand jetais eau a ce lvl (ougarteau cap Roiss) et ça permettait du multi mais go asacre déjà vu a l'usage ça pown bien. Investis en chance un peu quand même et joue la 1/2.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
J'avais le même stuff quand jetais eau a ce lvl (ougarteau cap Roiss) et ça permettait du multi mais go asacre déjà vu a l'usage ça pown bien. Investis en chance un peu quand même et joue la 1/2.
La lame assacre n'a pas de vol de vie, et pas de zone...pas génial.
Bonjour à tous !

Toujours à la recherche d'atypisme pour varier mon PVP, je planche actuellement sur l'énu feu, et j'ai dans l'idée un build pour lvl 43 ... J'aimerais vos commentaires, critiques, idées s'il vous plaît

dur de choisir là :x
{Cape du vampyre} Vraiment un item appréciable pour son lvl
Oui, je suis sur Jiva ... \o/
+11 Doms; pour faire suivre les mauvais jets de roulage, et comme ça on peut croire que l'énu est dom's x)
=> FM Vita, sinon le malus va s'avérer trop lourd.
=> FM Intel ou +PO, je verrais ce qu'il y a en HDV
{Gantelet des bouftons rouges} => +15 Intel et +1PO
Pas d'idée de deuxième anneau, ni de bottes ... Il me faudrait quelques CC, de la sagesse, etc ... Et je serais à 3PM ... :x

Un très appréciable mode 9PA qui permettra trois roulages; caché derrière ma cawotte, ou alors deux fanto et une altération à 1PA

Je précise que ce twink sera parchotté 101 à l'intel, sagesse, et vitalité (ainsi que ce qu'il faut pour porter l'arc.) et que je possède un +48

Qu'en pensez-vous ? Ca serait viable ? Des idées, précisions, remarques ?

Merci de m'avoir lu n.n
Je pense pas que ce twink sera viable : je pense sérieusement qu'il pourra pas lutter contre les cras. De plus le jeu feu est pas très adapte a ce lvl : fanto sert a t'autodebuff les malus genre po mais tu vas t'autopown dans ce cas là. Il y a trop de sorts à monter car ils arrivent dès les premiers lvl. Clef est un super sort mais ca t'empêches de jouer fanto. Si tu joues roulage de pelle, tes dommages seront faibles et tu pourras pas utiliser maladresse.
Voilà tout ce qui me fait penser qu'enu feu n'est pas viable, tourne toi peut être vers enu do.

Ps : la ceinture fulgu est si facile que ça à obtenir sur jiva ?
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
la ceinture fulgu est si facile que ça à obtenir sur jiva ?
Non, pourquoi tu demandes ça ? T'as cru que j'étais un kikoo à deux balles ou quoi ... O.o

Si je fais sac et si je suis 1/2 à la fanto il ne me faut qu'un tour pour virer le malus PO des cras ... De toute façon les sorts énus ont une très bonne PO de base, boostée par mes +3/4PO ça devient déjà pas mal non ?

Pas viable, pourquoi ? Tu n'as pas vraiment expliqué en fait :x

Néanmoins merci de ta réponse
Pour moi ce n'est pas viable non plus Manque de dégat.... Quoi tu va taper 3 fois 60 au roulage et encore, sans ligne de vue et?

Pour moi il est préférable d'attendre a plus haut lvl ^^ J'ai déjà joué enu feu en pvp vers le lvl 100 et je jouais avec + 8 po, je trouvais que sa manquait quand même de dommage même si j'arrivais a taper 90 fois 3... un iop feu et il te fait bond tempete tu y passe un sale quart d'heure xD
Pour l'histoire de la ceinture c'est juste que je pensais que seuls 3 4 personnes lavaient et quelles avaient stop. Sinon comme dit au dessus tu manques de punch et tes sorts à 5 po c'est pas la joie quand l'autre en face tourne à 7 8 de po qu'il peut te virer des pm et s'éloigner très (trop?) facilement de toi.
Les iops feu au niveau 43 ils peuvent tout simplement pas t'agresser t'es trop BL, problème réglé xD

Est-ce que vous auriez des idées pour améliorer ? Peut-être qu'un build 9PA s'avère trop coûteux en termes de PO, doms et intel ? Vraiment aucun moyen de PVP énu feu à ce lvl ? VRAIMENT ? Je ne tenterais pas plus haut lvl, en raison des classes surpuissantes qui émergent lvl 60/80 ... Et que je ne serais pas en mesure de battre pour avoir trop peu joué énu ...

Pour la ceinture fulgu, j'en connais une demi-douzaine, pas plus, mais il y a aussi des ceintures de puissance AV, seulement +1PA, sans vita/sagesse/doms, donc ça peut se trouver. Ca reste néanmoins un item très rare et très puissant (olol je suis 11PA au lvl 31 ...), ne t'en fais pas, dès que j'ai obtenu la mienne je ne m'en suis (presque ...) jamais séparé
Je dirais que se type d'enutrof peut être jouer mais ne passera pas le grade 4 ... Pourquoi ? Cra eau en akwa ou coiffe de classe, Cra air je pense que face à eux il es inutile de te dire pourquoi tu n'a aucunes chances. Maintenant à toi de voir si tu veux essayer .
Justement je dirais que tu as le plus de chance face au cra air. Le eau c'est même pas la peine d'espérer c'est vraiment de la saleté ces bêtes là (parole de sramette G7 lvl34) . Le seul moyen de gérer vraiment le pvp avec un enu bl c'est de jouer do au lvl 17. Sinon si ta ceinture est 31, pourquoi pas tenter un stuff 8 pa a ce lvl ?
Dis merci à tes 5 (6 ?) PM et à ton invisi alors

Euh, au lvl 31 j'peux faire un build 9PA aussi hein. M'enfin disons que le roulage est lvl 36 et que j'aurais tord de m'en priver (spamer 10 000 fois le même sort pour cogner ça va me gaver :x) ... Et puis un énu sans maladresse ...
Certes un enu sans maladresse avec un d'or pour cogner cet pas un enu... N'empêche que je te donne aucune chance face à un cra eau même en étant parcho intell sagesse vita... Ses combos de sorts sont trop dévastateurs pour lutter même en utilisant toute la technique qu'un petit vieux est capable de développer...
Après avoir lu votre topic, j'ai commencé un enu intel que je joue avec un enu eau^^. Je n'ai pas encore le lvl, mais je récupère des informations qui pourront me servir pour plus tard. Ma question est la suivante : je suis plutôt attiré par un build int/agi a commencé dès la pano vassale par exemple. Ce que je voulais savoir, c'est si ce build int/agi est intéressant sachant que l'enu int est plutôt destiner à jouer la distance sachant que à ce lvl je n'aurais pas assez de point de sort pour monter désinvocation et compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés