Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'voulais voir un stuff Po et tes propositions me font passer de +7 po à + 4po =/
|
![]() |
|
|
Perte de 3po... Mais il y gagne grandement en résistances avec la roiss et en vitalité surtout. (Quelques cc en plus x').
|
![]() |
|
|
Si tu t'orientes xyo, je te conseille vivement la cape roiss pour l'agi qu'elle procure, très utile pour les baguettes.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Ah oui pas pensé au tacle ^^ merci et si je peux je prendrai peut-etre des items de la pano ben le ripate pour l'agi =)
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour Joliens, je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais avoir votre aide.
Je joue un enutrof niveau 187, sagesse/eau sur le serveur Vil-Smiss, mais ce mode commence a me gaver, l'ennuie total O.O Le mode feu m'avais déjà intéresse au niveau 12x, mais je trouvais les équipements pas assez intéressants, je n'ait donc pas gardé ce mode très longtemps, mais la je vais bientôt avoir accès a de bons items, j'aimerais donc avoir votre avis... Je pense plus l'orienter vers un bi-élément feu/eau. Pour l'instant j'avais pensé a un build ressemblant a peu près a ça : Mon enutrof est parchoté 101 dans toutes les caractéristiques, je ne prévoie pas l'achat de tutu, ou autre pas trop les moyens. Casque Harnage Cape du Minotot --> Sceptre du Minotot ou Marteau Minokers Mais ce sont des armes a deux mains sa me gène pas mal, vu que je m'orienterais plus dans l'optique PvP. -->Lame Assacre FM feu, mais je suis assez septique concernant ce CaC: perte de zone, et ne n'ait jamais vu quelqu'un l'utiliser ^^ Ceinture Toré Anneau Bliteré Gelano --> PO Collier du Minotot Bottes Répané Dragodinde Prune et Emeraude J'aimerais avoir quelques conseils, car je n'ai pas encore joué de personnage feu a ce niveau... |
![]() |
|
|
La lame assacre n'a pas de vol de vie, et pas de zone...pas génial.
|
![]() |
|
|
Je pense tester les assacres quand même, mais je garderais un ougarteau a côter.
Je vous tiens au courant quand tout le stuff sera fait ^-^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|