[Wiki] Enutrof Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon Enu Feu va atteindre le niveau 84, et j'aimerais savoir si c'était possible de faire un Stuff 1/2 Mato. tout en gardant une Elya. Je sais vous êtes pas une machine a Stuff, mais si vous avez un idée se serait sympa

Nintento
Pourquoi pas un essaie d'un en 1/2, préréquis un peu dur, parchottage à 40 force et à 30 agilité quasiment obligatoire, vu qu'il va passer au FM .

1/2 très accessible avec une , un Gelano CC, une et des objets Blop, mais sans la Cape Elya Wood, qui devra surement être remplacé par une [Pas si dommage, gain de 30 sagesse et de 50 vitalité, moins cher et perte de 3 dommages], ce qui te filera +26 CC au total, avec le parchottage, tu devrais finir à 1/2.

Des dégâts allant de 16 à 20-36 à 40*2 par tour [Kaiser ajoute 20 en CC ] et en plus, en étant une main, contrairement aux Blessdags.
J'ai une petite question : pour les carac's, je réparti comment ? ( sans parcho, on verra sa plus tard )

50Intell, 100 vita puis tout sagesse OU 20 intell, 100 vita puis tout sagesse ??
Salutation ,
Je me lasse de mon sacri feu j'ai donc choisi de monter un ptit enu feu
Pour le lv5X je pensais à ça :
Shako
Cape Huccino
Scaranneau Rouge
Kwakanneau de Flammes
Ceinture Banisationpour cc et condition arme
Amulette du Kam Assutra=>>>Amulette de Xélorfm intel
Arc en Racine d'Abraknyde
Bottes de Ragalde
+bwak(Il sera +1X a peut prés)
+bonus pano ( 15 vita 15 intel)
on arrive a 185 intel +6dommage ( 12 si amu xelor)

Peut on faire mieux ?

Comment optimiser se stuff (je suis sur many et jai po énormément de kama )
Bonsoir à tous.

J'ai crée hier une Enutrofette pour accompagner mon Sacrieur air et j'aurais quelques questions :

1. Concernant les points de carac. Vu que je parchotte plutot mon personnage principal en ce moment, l'Enutrofette ne dispose donc d'aucun parcho. Quel serait le choix le plus judicieux pour répartir ses points (les paliers intell étant assez moches) ?

2. J'aimerais lui préparer un stuff pour son lv 85-90. Je voudrais savoir quel marteau serait le mieux pour PvP entre le Marteau mato et le Marteau de la terps ?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Le mieux est de s'arrêter quand ça coutera 4 pour 1, pas d'investissement au-dessus de 3 pour 1.

Ensuite :
Le reste en vitalité pour PvP.
ou
Le reste en sagesse pour PvM.
Citation :
J'ai une petite question : pour les carac's, je réparti comment ? ( sans parcho, on verra sa plus tard )

50Intell, 100 vita puis tout sagesse OU 20 intell, 100 vita puis tout sagesse ??
AutoQuot, car je poirrotte en attendans une réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airbellun
2. J'aimerais lui préparer un stuff pour son lv 85-90. Je voudrais savoir quel marteau serait le mieux pour PvP entre le Marteau mato et le Marteau de la terps ?
Je pense qu'un Mato est clairement mieux si tu ne peux jouer 1/2 Terps, mais si tu es capable de supporter le vue d'une guenille à la place d'une belle Cape d'Elya Wood, le Terps est mieux.
Citation :
Publié par lolmercreidt2
Salutation ,
Je me lasse de mon sacri feu j'ai donc choisi de monter un ptit enu feu
Pour le lv5X je pensais à ça :
Shako
Cape Huccino
Scaranneau Rouge
Kwakanneau de Flammes
Ceinture Banisationpour cc et condition arme
Amulette du Kam Assutra=>>>Amulette de Xélorfm intel
Arc en Racine d'Abraknyde
Bottes de Ragalde
+bwak(Il sera +1X a peut prés)
+bonus pano ( 15 vita 15 intel)
on arrive a 185 intel +6dommage ( 12 si amu xelor)

Peut on faire mieux ?

Comment optimiser se stuff (je suis sur many et jai po énormément de kama )

Je me cite car je suis en attente de réponse merci d'avance
Scarafeuille rouge, Amu PA, et botte/anneau/cac au choix.

Je trouve ce stuff meilleur car la scara, pour 4 item, te donne pas mal d'intel, un peu de sagesse, et quelque cc pour passer Fantomatoche à 1/2.
Vu que cette panoplie est légère, sa te laisse le choix pour d'autre items.
j'veut pas cracher sur le stuff intel à bas lvl, mais la pano kwak à pris un sacré coup de vieux depuis qu'elle existe...
selon moi l'idéal pour un énu feu bas lvl, c'est avant toute chose de décider quel sort il privilégie: fanto ou roulage de pelle.
si c'est fanto, tu prends un stuff 8 pa, y'en à pas des masses... moi j'ai un net privilège pour la pano corbac et quelques items +dgt.
mais si tu choisit roulage de pelle, c'est pas mal de ne viser que 7 pa, mais d'avoir beaucoup plus de +dgt, un peu de portée, et de la sagesse.
un stuff classiqué d'énu +dgt (dindo, voir bandit/prespic) est à mon avis bien plus efficace en combat et surtout en pvm parce qu'il permet de taper dans d'autres éléments.

après c'est au lvl 6x à 80 qu'on voir arriver les stuffs intels efficaces...
Salut, je suis un enu feu level 112 et je joue sur le serveur héroique

Voici mon stuff :

• Bekille
  • Anneau griotte royal
  • Ceinture des vents
  • Cape elya Wood
  • Botte griotte royal
  • Baguette des limbes
  • Anneau griotte ( pour la po et les dommages )
  • Et une dinde orchi ( pas accès à de l'emeraude ou prune )

Donc dans mon stuff je manque surtout de sagesse :/

Pour les carac j'ai tout mi en vie

J'ai monté ces sorts :

• Sac animé (6)
  • Pelle fantomatique (6)
  • Clef reductrice qui va bientot devenir level 6
  • libération (6)
  • cupidité (5)
  • roulage de pelle (5)
  • Accèleration (5)
  • Coffre animé (5)
  • Boite de pandore (6)
Dofus - Brakmar
Tu pourrais remplacer la elya par une cape houte pour monter un peu ta sagesse mais tu perds de précieux bonus de la elya qui offre POs mais tu récupères vie et sagesse et anneaux griotte je pense que tu devrais changé pour anneau feudala gain de sagesse mais perte de PO après a toi de voir.
J'ai remplacé mon anneau griotte par un feudala et mon limbe par un Mpouce fm feu mais je galère bien pour obtenir les 350 d'intel :/

Je suis a 353 intel et 130 de sagesse, 21 dégats et 40 d'agi ainsi que 1550 points de vie.

Là j'ai du mettre une ceinture tortue rouge pour avoir assez d'intelligence et un point de portée.
bonjour a tous

j'ai acctuellement recommencer dofus et je suis mis dans la tete de me faire un petit enu feu entierement pvp a bas level j'ai absolument besoin de 9cc et de 8 pa et accesoirement de 9 pa mais pas obligatoire j'ai 30 millions de kamas donc pas de probleme je voudrai savoir si c'est bon en pvp et votre stuff idéal pour moi

merci
T'es sur quel serveur ? parce que, tu dois bien trouver un Tutu + 11, pas trés cher sur certains serveurs, je te propose ce build, ( lvl 6x )

+ 5x
+11

ouou, c'est comme tu le sens ou même , si t'a pas assez de vita

ouou(+100)

Parcho 101+full intel, ou full vita, comme tu le sens, ça donne les degats suivants, en full intel + boost
56à109 au roulage de pelle 1/22
91à127 à la pelle fantomatique, 1/2
Soin de 12 à 164 à la boite, 1/22 181 en CC =)
Resist-ance> sans vouloir te vexer, c'est du grand n'importe quoi ce build.
+3dgt, +0 po et 8pa...
et avec un tutu, un énu feu se doit de chercher le 1/2 au roulage de pelle a mon avis!

rafoule> il faut 8cc pour passer 1/2 a ma fantomatique si l'on n'a pas d'agi, je te conseille de consulter ce wiki qui t'expliquera en détail pourquoi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542

pour un énu feu pvp a bas lvl, a mon avis il faut jouer 9pa et 5/6pm, avec +3 po +30 dgt mini, un peu d'intel et de sagesse, et compter autant sur deux pelle fanto + sort d'entrave pm ou po, ou 3 roulage de pelle en se cachant derrière des obstacles.
c'est sur que ce genre de build aura moins d'intel que le build kikoo j'ai +400 intel (voir message précédent), mais paradoxalement il permettra de gagner plus souvent!
il faut aussi savoir que plus le build a d'intel, plus on optimise ses dégats sur pelle fanto, et plus le build a de +dgt, plus on est optimisé pour taper au roulage de pelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés