Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant te dire que en gardant la elya, non. En tout cas, pas en gardant de good stats et en ne ruinant pas la frappe non-cc tout en ayant de la vita/po encore.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Salutation ,
Je me lasse de mon sacri feu j'ai donc choisi de monter un ptit enu feu Pour le lv5X je pensais à ça : Shako Cape Huccino Scaranneau Rouge Kwakanneau de Flammes Ceinture Banisationpour cc et condition arme Amulette du Kam Assutra=>>>Amulette de Xélorfm intel Arc en Racine d'Abraknyde Bottes de Ragalde +bwak(Il sera +1X a peut prés) +bonus pano ( 15 vita 15 intel) on arrive a 185 intel +6dommage ( 12 si amu xelor) Peut on faire mieux ? Comment optimiser se stuff (je suis sur many et jai po énormément de kama ) |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous.
J'ai crée hier une Enutrofette pour accompagner mon Sacrieur air et j'aurais quelques questions : 1. Concernant les points de carac. Vu que je parchotte plutot mon personnage principal en ce moment, l'Enutrofette ne dispose donc d'aucun parcho. Quel serait le choix le plus judicieux pour répartir ses points (les paliers intell étant assez moches) ? 2. J'aimerais lui préparer un stuff pour son lv 85-90. Je voudrais savoir quel marteau serait le mieux pour PvP entre le Marteau mato et le Marteau de la terps ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Le mieux est de s'arrêter quand ça coutera 4 pour 1, pas d'investissement au-dessus de 3 pour 1.
Ensuite : Le reste en vitalité pour PvP. ou Le reste en sagesse pour PvM. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me cite car je suis en attente de réponse merci d'avance |
![]() |
|
|
Bof oki je gagne vita mai je pere domage et intel
Donc je pense que mon stuff est mieu ^^) |
![]() |
|
|
Sauf si tu combo avec des items dommages.... [Kwakbotte de Flamme] utile avec l'anneau et l'épée et le Bwak
|
![]() |
|
|
Oui ta raison mais jauré pas 8 PA nn?
|
![]() |
|
|
Dans un mode classique Pano Kwak de Flamme + Amu Pa = 8Pa 4Pm 1Po, pas mal d'intelligence, de la vie, un peu de sagesse, et quelque +Do ( je crois )
|
![]() |
|
#357566 |
|
Resist-ance> sans vouloir te vexer, c'est du grand n'importe quoi ce build.
+3dgt, +0 po et 8pa... et avec un tutu, un énu feu se doit de chercher le 1/2 au roulage de pelle a mon avis! rafoule> il faut 8cc pour passer 1/2 a ma fantomatique si l'on n'a pas d'agi, je te conseille de consulter ce wiki qui t'expliquera en détail pourquoi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542 pour un énu feu pvp a bas lvl, a mon avis il faut jouer 9pa et 5/6pm, avec +3 po +30 dgt mini, un peu d'intel et de sagesse, et compter autant sur deux pelle fanto + sort d'entrave pm ou po, ou 3 roulage de pelle en se cachant derrière des obstacles. c'est sur que ce genre de build aura moins d'intel que le build kikoo j'ai +400 intel (voir message précédent), mais paradoxalement il permettra de gagner plus souvent! il faut aussi savoir que plus le build a d'intel, plus on optimise ses dégats sur pelle fanto, et plus le build a de +dgt, plus on est optimisé pour taper au roulage de pelle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|