[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Ajoute :
- Cape Peupret
- Amulette Ougah
- Ceinture Ougah

Et tu choppes l'ini les 3/4 du temps, ainsi que 10% eau/terre (contre -3% neutre, t'es largement gagnant) et 1 Po.

Edit : Parchotter 10 d'agi ça coûte un bras ?

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/08/2012 à 22h22.
Par contre je suis même pas 1/2 cc à la Jugement là.

edit: Je pense avoir enfin trouvé un stuff correspondant à mes attentes mais il y a quelque chose que je trouve bizarre, il ne donne que +1cc et je suis pourtant 1/2 Jugement et 1/34 Ougarteau (alors que je n'ai que +60 agi). C'est normal ? A moins que je connaisse mal la correspondance entre l'agi et les cc...

Voici le stuff : http://www.dofusbook.net/perso/Hiros...man-III-1.html

Dernière modification par [Masamune] ; 17/08/2012 à 00h52.
Bonjour bonjour.
Je suis un enutrof eau de niveau 129 et je me remets à dofus après une pause de un an. Pas mal de sorts ont été refaits (sac, coffre, pelle fanto complétement nerfée, déjà qu'on avait pas grand chose en pvp.... et d'autres)
Bref, je joue solo quasi uniquement, et je ne cherche pas le build classique. En effet, depuis que j'ai eu l'invoc d'arakne, mon but c'est d'être au max cc dessus pour le fun :P
J'ai pas énormément de tune (quoique, y'a ma fulgu en vente) et je cherche à savoir si mon stuff est correct pour mon niveau (uniquement du pvm) dans une optique de rester original.
Voilà mon perso, je viens juste de finir ma pano skargo pour rester en mode 10 PA sans la fulgu, pour mettre la mastralis.
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette...x-123445600028 (c'est pas à jour là, j'ai viré fulgu+anneau DC pour mettre la pano skargo+mastra)
Je cherche le CC/Dom/PO sans trop négliger vita/chance.

Bref, vous auriez des idées pour monter tout ça?
(et même si c'est pas le bon topic, quels sorts je dois monter maintenant? Fanto a l'air totalement nulle maintenant...)
Autre chose, j'ai 93 points de carac à répartir, je les mets où selon vous?
Le palier de chance à 3 pour 1 s'arrête à 230 donc je dirais de monter jusque là et ensuite de mettre en sagesse ou en vita selon tes préférences (plutôt sagesse si tu fais uniquement du pvm).
Je suis parcho 101 sagesse/chance et j'ai déjà atteint mon 230 en chance.
Est ce que ça vaut la peine de parcho ma force à 101 pour monter cet élément si je veux me faire des donjons solos? (Vu que les paliers sont bien sympas)
Bonjour, j'ai dans l'idée d'utiliser mon Enu bientôt 90 en Kolizeum. Le problème c'est que je n'ai pas les moyens de le parcho comme mes autres persos, et que mes kamas partent ailleurs que dans un bon stuff pour lui actuellement... mais je peux attendre un peu.

Il récoltera sûrement le stuff de ma Xelor Eau à savoir Pano Indigo Royal, Cape de Shika et Coiffe du chef crocodaille. Je pensais lui filer quand même une Couronne du roi gelax et une Ceinture des vents... j'arrive à 440 chance mais seulement 110 sagesse avec un Cawotte, ce qui est très peu.

Bref voici le stuff, si vous voyez comment l'améliorer à moindres frais, quoi changer, etc. Dofus Book
Y'a pas grand chose à changer, mis à part la cape de shika qui ne vaut absolument rien face à la Cape d'Elya Wood : elle la surpasse aussi bien en apport de puissance que d'endurance (mais pour ça on évite d'acheter ces lolantes capes à OM intel sans res fixes), sans même compter les 2 Po supplémentaires.
Salut... Bon la question a du être poser beaucoup de fois mais bon, on sait jamais...

Je possède une enu full sagesse lvl200 (mule) et je viens d'acheter la panoplie glourséleste pour la fuite et le retrait pm (ma technique en jeu), et mon problème vient donc des autres équipements. Je ne sais pas si je prend tout simplement une pano gloursonne dont l'épée fm 3fois en dégâts eau, ou si je prend un anneau aimgéroks + ougarteau + autre anneau ?
Si vous avez une autre proposition, je suis preneur aussi (je ne roule pas sur l'or, donc aucun de mes persos n'a de dofus/trophée au top, ni d'exo (juste pour informer sur ma richesse...) ^^) Je tiens à préciser que ma nunu ne tape qu'avec les sorts eau (je le dis au cas ou on me demande pourquoi je poste ici alors qu'elle est sagesse ^^)

Voila, merci d'avance, j'attend avec impatience vos réponses

Dernière modification par Yuna59 ; 29/08/2012 à 00h34.
Citation :
Publié par Yuna59
Je possède une enu full sagesse lvl200 (mule) et je viens d'acheter la panoplie glourséleste pour la fuite et le retrait pm (ma technique en jeu), et mon problème vient donc des autres équipements.

Voila, merci d'avance, j'attend avec impatience vos réponses
Aimgéroks et l'anneau du prof xa...
Comme cela tu as les 6pm et tu peux mettre une tutu (prune ou pas)

En cac 2 choix, l'arc ontanporin ou les dagues açantes suivant ton type de jeu...
Merci pour la réponse, mais j'ai un doute sur l'anneau du professeur xa... Jouer 6pm ne m'intéresse pas, tant que j'en ai 4... ^^ Et j'ai quand même besoin de jouer 10pa (+ mot stimulant =12pa, donc 3cac marteau, ou 4cac dagues etc...) Et il ne donne pas de retrait pm, et seulement de la sagesse, pas de chance en +...

Ensuite sur les 2cac, j'ai remarqué que les dagues donnaient des bonus au retrait pm, ca me semble intéressant, seulement ce qui m'embête c'est que c'est un cac monocible, dans le genre, l'ougarteau ne serait pas meilleur ?
Je trouve qu'avec la pelle massacrante qui fait beaucoup de dommages à distance, c'est dommage de jouer avec un cac mono-cible ^^

J'attend donc d'avoir + d'info sur ces items afin de vraiment les prendre (c'est aussi pour le monocible de l'épée gloursonne que j'hésite sur les 3items restant ^^)
Citation :
Ensuite sur les 2cac, j'ai remarqué que les dagues donnaient des bonus au retrait pm, ca me semble intéressant, seulement ce qui m'embête c'est que c'est un cac monocible, dans le genre, l'ougarteau ne serait pas meilleur ?
Je trouve qu'avec la pelle massacrante qui fait beaucoup de dommages à distance, c'est dommage de jouer avec un cac mono-cible ^^
Ces dagues sont vraiment pas top je trouve : obligation d'aller au cac, jamais top pour un enu, tu es dépendant des CC, tu auras plus d'EC, le retrait PA est pas très utile en PVM...

Je ne saurai que te conseiller la baguette hique si tu cherche un cac monocase : frappe à mi distance plus qu'utile, et efficace, les bonus qu'elle fournit sont énormes : retrait PM, fuite, sagesse, ini, tout ce dont peut rêver un enu !

Je pense qu'en multicase, il n'y a rien de bien terrible en eau malheureusement dans ces niveaux...
L'ougarteau n'est jamais tip top si pas jouer en mode 1/2CC je trouve...
Tu as le prophète à la limite, qui frappe assez faiblement, mais qui a des bonii énormes : PO, do eau/feu, retrait PM/fuite....
M'approchant à Grand Pas du niveau 150 avec mon énutrof , je pensais changer de panoplie , voilà le résultat :

Coiffe : Couronne du Mansot Royal
Cape : Cape du Mansot Royal
Anneau : Gelano
Anneau : Bracelet du Minotot
Amulette : Amulette de Grozilla
Botte : Botte Hoktone ou Bottes du Nowel Cauchemardesque ( si j'arrive à les trouvés )
Ceinture : Pagniglou
CaC : J'hésite entre deux marteaux sois le Hubohu pour son vol de vie ou le Marteau Pinière pour ses énormes dégâts ( il faudra que je mette en 10 Pa , donc prend une cape fulgurante ) .

Merci de dire ce que vous pensez de mon stuff et de ce qu'on pourrais améliorer !
Bon jeu !
J'ai finalement décidé de lui mettre un anneau aimgéroks ainsi qu'un ougarteau.
Maintenant, je ne sais pas quoi lui mettre comme second anneau, je ne suis pas convaincu par l'anneau du professeur xa (pas de retrait pm et il ne donne pas de caractéristiques) on m'a également conseillé le bracelet ming, mais je ne le trouve pas intéressant non plus, des idées ? ^^
J'ai atteins les 10pa, et 5pm me convient parfaitement, niveau po je trouve qu'ils sont suffisant actuellement, puis les cc bah j'en ai assez pour être 1/2 jugement et ca me va ^^
Les bonus sont assez faible, mais sinon je pensais aussi a l'anneau boréale ? Ca pourrait être intéressant d'avoir + de chance, de pp et de dommages eau...

Dernière modification par Yuna59 ; 31/08/2012 à 15h46.
Salut !

J'ai une fois de plus resorti mon enu du placard, il est actuellement lvl 193, voilà le stuff que je compte lui confectionner pour son lvl 196 dans une optique full chance pour pour le moment (optique PvP/PvM), je vais attendre un peu avant de me remettre au multiélément. Une fois tout ceci obtenu, je pourrai m'adonner à la récolte de fonds pour un tutu +17 qui me suffira à choper le 1/2 au 1/50 et donc à changer d'arme, mais on y est pas encore.

http://dofusbook.net/perso/DaPsychoR...sonnage-1.html

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
je ne comprend pas ta répartition des carac. Pourquoi 153 chance et 252 sagesse ?

et si tu changes de cac, il te faudrait un +20 et non un +17, car tu perds les 3 cc des dagues.
Hello ! Je reviens pour le même problême qui n'a toujours pas été résolu... Et j'ai une nouvelle hypothèse *-*

Bon voila, j'ai une enutrof sagesse/eau (surtout mularetraitpm) en pano glourcéleste. J'hésitais sur le reste des équipements, je ne savais pas si je devais prendre la pano gloursonne, ou alors un aimgéroks + ougarteau + autre anneau...

En regardant les anneaux, je suis tombé sur l'anneau des prophètes, qui serait l'anneau idéal (chance/intel/sagesse/retrait pm/fuite, comme la pano glours tiens...)

Du coup, il semblerait que j'ai trouvé mon second anneau, maintenant je me demande si je devrais pas plutôt prendre le baton des prophètes à la place de l'ougarteau ? (bonus pano = 20intel/chance +2retrait pm) ainsi que 4retraits pm sur le baton...

Voila, j'attend vos avis =D
Bonjour à tous.
J'ai comme personnage un énutrof eau de niveau 195 - Parcho 101 Sa/Cha

Voici mon stuff actuel.

XP solo
Kralamansion
Annolamour
Ougature
Sandales Kimbo
Ougarteau
Aimgéroks
Cape Roissingue
Coiffe Roissingue
Givrefoux
Dofus Cawotte, trophés...
Avec ça, je tape dans les 3250 vita, 3 po (suffit en solo), 3 invo, 550 cha, 65 do, 150 puissance (+10 do eau..).
Ce qui me permet d'xp vraiment pas mal en solo.

XP Groupe
Kralamansion
Annolamour
Bottines Sous-Bois
Ougarteau
Aimgéroks
Casque Harnage
Cape Tivante
Givrefoux
Dofus Cawotte, trophés..
Ce qui donne 3200 vita, 725 sagesse, 550 cha, 5po, 3invo, 165 puissance, 63 do, 20 do eau.
Ca me permet de taper + fort, tout en ayant une xp raisonnable.

PvP
Coiffe Roissingue (Rési, agi, chance, ini..)
Ougarteau
Aimgéroks
Cape roissingue (Rési, agi, chance, do..)
Sandales Kimbo
Ceinture Rasbou
Annolamour
Kralamansion
Prune/Émeraude

Ca me donne 4% neutre, 20%terre+15fixe, 5%feu+15fixe, 24%eau+13fixe, 4%air+10 fixe.
3400 pv, 675 sa, 550 cha, 4Po, 130 puissance, 60 do + 10 eau.

Je me demandais un peu : que changer dans ce stuff? Commencer une pano Danathor ou + une Glours? Jouer à la Loponèze en PVP? (Chouettes bonus mais prérequis 300 agi).
Enfin voilà, j'écoute vos conseils si vous en avez, merci d'avance!
Citation :
Publié par Yuna59
puis les cc bah j'en ai assez pour être 1/2 jugement et ca me va ^^
Pelle de jugement = 1/5 cc de base lvl 6 en même temps...

Citation :
Publié par Honorable
...
Combien de sasa pour le stuff XP SOLO ?

Dernière modification par Cryt ; 06/09/2012 à 15h56. Motif: Fuuuuusiioooonnnn
Citation :
Publié par king-theangel


Combien de sasa pour le stuff XP SOLO ?
760 je pense, dans ces environs.

EDIT : Je viens de faire l'acquisition d'un tutu +20.

Dernière modification par Honorable ; 07/09/2012 à 13h47.
Salut, je viens de démarrer un énutrof, pourriez vous me conseiller sur un bon stuff pvp au niveau 60 ainsi qu'au niveau 80 ? Je dispose d'un tutu +19CC, et j'ai les moyens pour pas mal de chose !
Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés