Aller à la page... |
Télékinésie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pris regen rank 3 et ça me suffit pour l'utilisation que j'en fais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut utiliser 2 pouvoir passif a haut lvl ?
|
![]() |
|
|
Non 1 seul à la fois.
Mais tu peux en prendre plusieurs que tu changes selon ta stance de combat. |
![]() |
|
|
Ca te déranges de nous mettre le tiens alors s'il te plaît ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca change rien au problème que ce sort est buggé et qu'il va etre changé
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Besoin d'aide à propos de la télékinésie
Bonsoir tout le monde.
Voulant me remettre sur un mmo, je suis tombé par hasard sur Champions online et j'ai donc décidé de me lancer dans le super héroïsme. Je n'ai pour le moment pas beaucoup testé les différentes branches de pouvoirs, mais je crois que mon choix va porter sur les pouvoirs de la télékinésie. J'ai donc parcouru le message ci-dessous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025696 Il y a beaucoup de choses intéressantes, même si je n'arrive pas pour le moment à me projeter très loin dans le futur. Par rapport au sujet, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête : - Au niveau des superstats, il y a plusieurs écoles : Ego/Dex, Ego/End, Ego/Con, End/Con, etc..., ce qui me fait penser que les 4 stats importantes sont : Ego (pour le multiplicateur de critique), End (pour le nombre d'énergie), Con (pour les points de vie) et Dex (pour la réalisation des critiques). Les superstats permettant d'en augmenter 2, faut-il investir dans les 2 autres avec les talents (genre +5/+5) et les objets ? - Le gameplay du début est simple, et je voulais savoir vos retour à plus haut niveau : combinaisons utilisées, comportement en pve, points forts et points faibles. Merci de m'avoir lu jusqu'ici et merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Tu aurais pu aussi poster dans le bon fil après l'avoir cité plutôt que d'en ouvrir un autre.
Bref, fusion du message. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Build by championBuilder 0.3.2
Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Ego Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit Level 1: Ego Blade Frenzy -- Rank 2, Unnerving Rage Level 5: Telekinetic Shield Level 5: Teleport Level 8: Ego Surge -- Rank 2, Nimble Mind Level 11: Ego Hold -- Mass Effect Level 14: Ego Blade Breach -- Rank 2, Domineering Will Level 17: Telekinetic Maelstorm -- Expansive Intellect Level 20: Shadow Form -- Rank 2 Level 23: Ego Sprites -- Slave Mentality Level 26: Ego Storm -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Fire Flight Level 38: Ego Weaponry -- Rank 2, Thought Sever Talents: Level 1: Impetus Level 6: Indomitable Level 9: Agile Level 12: Enduring Level 15: Energetic Level 18: Daredevil Level 21: Ascetic voila mon build non définitif je suis que level17 et ce n'est pas mon 1er perso. tu peut remplacer shadow form par réflexe aiguiser si tu as en SS dextérité, pour plus de survivabilité il y a régénération aussi up par la stat récupération. je pense que si tu veut plus de serviabilité comme tu veut dext en SuperStats prend plutôt réflexe aiguisé.sauf dans le cas ou tu préfère dps auquel cas tu garde shadow form. pour ego surge je l'ai virer et pris l'avantage de fléchette cinétique qui fait proc ego surge. ca te libère 1 slot sinon la technique aoe qui fear dont tu parle et shadow embrace et je me tate de le prendre. dans mon build il manque aussi quelque tech défensif pour gagner en survivabilité et je pense que je suis bon. voila j'ai poster mon build et fait mon autocritique en espérant que ca t'aide. si vous avez des critique constructive a faire dans mon build je suis preneur. edit: je suis plutôt pour le 2x5 que le 8 car tu gagne 2 point de stat tout simplement. j'ai même mis des 4x3 ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|