Télékinésie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'un petit conseil pour le choix de mon futur pouvoir :

Je suis télékinésiste avec EGO/CON en superstats + DEX via les items.

Je possède comme pouvoir

- Fléchettes cinétique avec avantage "Esprit mordant" pour proc Acces d'Ego
- Arme d'Ego (dégâts CaC monocible)
- Frénésie d'arme d'Ego (Dégâts CaC multicible, jusqu'à 3)
- Amélioration de bloquage avec bouclier télékinétique

Et comme j'ai augmenté ma DEX en première stats secondaire (je suis au même niveau que mes superstats) j'ai pris le sort de défense passif "Lightning Reflex".

Je suis maintenant au rang 14 et je peux prendre un pouvoir, mais je ne sais pas lequel...

J'ai lu et relu le post sur le fofo en anglais qui parle du télékinésiste, mais j'ai pas tout compris et je n'ai pas trouvé ma réponse :-(

Quelqu'un à un avis ?
Citation :
Publié par hexadance
J'ai besoin d'un petit conseil pour le choix de mon futur pouvoir :

Je suis télékinésiste avec EGO/CON en superstats + DEX via les items.

Je possède comme pouvoir

- Fléchettes cinétique avec avantage "Esprit mordant" pour proc Acces d'Ego
- Arme d'Ego (dégâts CaC monocible)
- Frénésie d'arme d'Ego (Dégâts CaC multicible, jusqu'à 3)
- Amélioration de bloquage avec bouclier télékinétique

Et comme j'ai augmenté ma DEX en première stats secondaire (je suis au même niveau que mes superstats) j'ai pris le sort de défense passif "Lightning Reflex".

Je suis maintenant au rang 14 et je peux prendre un pouvoir, mais je ne sais pas lequel...

J'ai lu et relu le post sur le fofo en anglais qui parle du télékinésiste, mais j'ai pas tout compris et je n'ai pas trouvé ma réponse :-(

Quelqu'un à un avis ?
eruption telekinethique, un des deux pouvoirs de controle, et des que possible :
ego blade breach ... en francais ... je sais pas dsl
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
eruption telekinethique, un des deux pouvoirs de controle, et des que possible :
ego blade breach ... en francais ... je sais pas dsl
J'ai déjà souvent entendu parler de Ego Blade Breach, mais effectivement j'ai jamais compris à quel sort ça correspondait en Français. De toute manière, je ne pourrais le prendre qu'au level 17

Je vais donc me prendre un pouvoir de contrôle merci du conseil
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Le spam d'ego blade breach sous shadow form(+50%de dégats) ça n'a pas de prix
Ouep au prochain free retcon je pars sur ca !
Salut,

J'aimerai faire un build avec shadow form, par contre je sais pas trop quoi prendre comme heal.

En super stat je part sur du End/? (con pour l'instant).

Y a résurgence mais le timer est assez long.

Une idée ?
C'est bizarre, je suis level 40 télékinésie et je suis d'accord sur rien avec les builds proposés en page 1

Peut-être parce que je trouve la régénération inutile face à un renforcement cérébral et à une forme énergétique,

ou bien parce que je privilégie la constitution et la récupération, qui me permettent de sortir des éruptions chargées à fond, hors combat, plutôt que l'énergie et l'égo.

Je sors des 400 de dégâts en frénésie, et des 1600 en éruption, avec 50 d'ego, je trouve cela suffisant.

L'important n'est pas uniquement de faire des dégâts, mais également de survivre et d'être équilibré pour être efficace en toute situation.
Le problème c'est que je n'ai pas les trucs avec les niveaux...

Pouvoirs passifs :
- l'attaque qui file de l'énergie et qui stun
- réverbération télépathique

Attaque de Cac :
- les lames d'égo
- frénésie de lames d'égo
- éruption
- manifestation d'ego

Attaques à distance :
- décharge d'égo

Protection :
- les 3 soins de télépathie ( surtout renforcement cérébral )
- bouclier télékinétique

Mes supertats / dons :
- constitution et récupération
- les avantages con/rec , endu/con, endu/rec, les trucs qui filent 3 partout ou 2 partout.

Au final, j'ai 7392 pôints de vie, et un équilibre hors du commun, je tank les boss et en pvp je me débrouille pas trop mal
J'ai choisis personnellement dex/ego avec masse endu en item.
Ma stratégie est bond puissant avec crippling challenge, spam des tap de ego breach, je descends au lvl 28 n'importe quel mec qui soit sous invul ou autre défensif, avant que celui -ci sorte du root ou de ego hold... pas passionnant mais efficace.
J'ai en fait respé hier (j'étais dual blade avant) et je me dis que ego breach est totalement abusé, ou alors buggé j'en sais rien. Mais quand tu dois charger une attaque du dragon en martial art pour espérer sortir un 1.5k critique alors qu'en spammant des tap d'ego breach, je descends 5/6k pv en quelques secondes, je me dis qu'il y a un soucis quelque part sur l'équilibrage des cac...
J'ai atteint les 650 sur une frénésie d'égo ... sans coup critique ( 0% )

par contre, j'ai toujours pas pigé l'intérêt de la rupture de lame d'ego et l'autre qui porte un nom plus ou moins égal :

- le premier est canalisé et fait 1500 de dégats à une cible unique, ce qui est super moins intéressant que l'éruption

- le second fait autant de dégats que les lames d'égo de base. donc inutile.
rupture, ca coute pas énormément d'endu, et ca débuff la resist paranormal de ta cilbe (les debuff stack)

edit : de plus je sais pas si tu as prit en compte que ca touchai 2 fois, et tu peux bénéficier du buff ID Blade.

Là a mon lvl erupt fait 369 degat max pour 149 energie (sans aucune forme de buff dmg exterieur, et rupture : 2*233 pour 60 energie (et 2*266 quand ID blade est activée)
Bah pour mon TK j'ai longtemps travaillé sans en être vraiment satisfait.

Il faut savoir que c'est principalement du càc donc une certaine résistance est impérative à mon avis. Mais il y a aussi des pouvoirs qui demandent une très grande quantité d'énergie mais très sympa en zone large (bien montés ils nettoient un gros pack en une préparation complète). Du coup la REC n'est pas à négligée non plus car monter sa barre à 300 ou plus, ça se fait pas tout seul. Enfin l'EGO est une valeur essentielle pour tous les bonus qu'elle apporte dans les pouvoirs. En tout cas voilà ce que j'ai eu comme ressenti.

J'ai fait le test CON/EGO en champ de force. On tient rien, en tout cas pas assez et les gros sorts de zone sont hors de portée pour l'effet max en tout cas. Bref les packs de nombreux petits mobs sont un cauchemard (quand il y a un add quoi ce qui arrive souvent dans certaines zones ^^). seul le pouvoir de sommeil envoyé sur chaque pack en début de combat et parfois pendant m'a permis de survivre un minimum. les lames d'EGO sont un peu faiblardes en termes de dégats et on attend impatiemment le proc de la forme d'ego.

Du coup j'ai retenté en END/EGO toujours champs de force (marre de prendre régen à force ^^). D'un coup on a une impression de puissance. Là les préparation complète de "éruption télékinétique" et "maelstrom télékinétique". Franchement ces sorts sont long et difficiles à préparer mais ça vous nettoie un pack de 5 mobs en une fois ou presque. par contre, ce sont les boss qui deviennent plus dur. Là on voit bien qu'il manque dans la branche un pouvoir de distance gros dégat en monocible. Si peu que le mob court un peu à droite à gauche (et il ne s'en prive pas le bougre ^^) quand vous arrivez au càc, vous passez votre temps à recevoir de nouveaux copains sans pouvoir lui coller une canalisation de "frénésie d'EGO" qui reste le plus efficace en terme de DPS pour ce que j'ai mesuré.

J'ai donc modifié un peu le truc en remplacant les lames par des pouvoirs de force et Ô miracle ça fonctionne très bien :

Le force blast finit très bien les mobs qui ont survecu aux aoe avec un coup d'énergie ridicule. l'éruption de force elle permet de chainer les bumps sur les gros mobs qui du coup ont les plus grand mal pour invoquer une fois coincé contre un mur même en cas de hold. Un gros monocible est toujours une nécessité mais je me tate encore pour le choix.
Citation :
Publié par Tigran Jamiro
J'ai atteint les 650 sur une frénésie d'égo ... sans coup critique ( 0% )

par contre, j'ai toujours pas pigé l'intérêt de la rupture de lame d'ego et l'autre qui porte un nom plus ou moins égal :

- le premier est canalisé et fait 1500 de dégats à une cible unique, ce qui est super moins intéressant que l'éruption

- le second fait autant de dégats que les lames d'égo de base. donc inutile.
Le premier( Ego Blade Breach ou EBB ), le but du jeu n'est pas de le canaliser ( sauf si tu as le temps en pvp ) mais de stack les débuff ego sur la cible ), après çà tu bourrines avec Ego Weaponry ou Ego blade Frenzy pour des degats qui s'envolent.

le second est un finisher, les degats s'envole sur cible à 20% hp ( ou 80% si tu prend l'avantage.

ma TK est uniquement avec shadow form pour le moment et les degats sont proprement immonde quand tout proc ( ego surge sur l'energy builder, le boost de la shadow form(rang 3 ) et le buff dps et resist de TK eruption a mi-charge ).
je suis Con/endu, pour profiter à fond de Shadow form.
lvl 21, 8.9% de crit et 30% de crit severity, j'ai frequemment poser des 1500 en critique sur Ego Blast ( j'ai changé dernièrement Ego Weaponry pour ego blast, marre de courrir après les gens )

et désolé, mais j'ai laissé le jeu en anglais

j'attends perso qu'ils corrigent le bug sur Mindful Reinforcement en Télépathie, on ne voit plus que çà au 20+ pour le moment, etant donné que les rang 2 et 3 sont bug et garantissent le full heal même si le bouclier disparait .
c'est censé être un ablatif ( ou un soin à timer en party pour les classes qui ne tank pas ) et pas un full heal garanti pour pas cher.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
j'attends perso qu'ils corrigent le bug sur Mindful Reinforcement en Télépathie
Retirer le seul soin valable contre les boss, je ne sais pas à quoi ça rimerait s'ils ne proposent pas d'alternative.

Actuellement, on peut se prendre 2000 de dégats alors qu'on bloque avec bouclier rang 3 ( +360% )

Comment fais-tu pour tanker si t'as 10 000 de vie ( avec des équipements +5% en pagaille, et le rôle de défense ) si le boss t'enlève 2000 de vie alors que tu bloques ( = possibilité de perdre l'aggro )

Je ne vois pas de solution autre que le renforcement cérébral.
Besoin d'aide à propos de la télékinésie
Bonsoir tout le monde.

Voulant me remettre sur un mmo, je suis tombé par hasard sur Champions online et j'ai donc décidé de me lancer dans le super héroïsme.

Je n'ai pour le moment pas beaucoup testé les différentes branches de pouvoirs, mais je crois que mon choix va porter sur les pouvoirs de la télékinésie.

J'ai donc parcouru le message ci-dessous :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025696

Il y a beaucoup de choses intéressantes, même si je n'arrive pas pour le moment à me projeter très loin dans le futur.
Par rapport au sujet, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête :

- Au niveau des superstats, il y a plusieurs écoles : Ego/Dex, Ego/End, Ego/Con, End/Con, etc..., ce qui me fait penser que les 4 stats importantes sont : Ego (pour le multiplicateur de critique), End (pour le nombre d'énergie), Con (pour les points de vie) et Dex (pour la réalisation des critiques).
Les superstats permettant d'en augmenter 2, faut-il investir dans les 2 autres avec les talents (genre +5/+5) et les objets ?

- Le gameplay du début est simple, et je voulais savoir vos retour à plus haut niveau : combinaisons utilisées, comportement en pve, points forts et points faibles.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par punkoff
ca change rien au problème que ce sort est buggé et qu'il va etre changé
oui il a été changer mais la résultat c est l avantage qui est buggé et qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous !!!

Je souhaite commencer un perso dans un build tk, je suis fan des gros dégâts au CAC et j’aime bien le skin genre sabre laser. Cependant je veux que mon perso axes purement pvp puisse immobiliser, debuff, et avoir des attaques distances (au moins une efficace).

L’idéal serait d’avoir un pouvoir comme le coup de pied volant (je ne suis pas sur du nom) qui permet au personnage de se diriger automatiquement vers la cible tout en l’immobilisant ou encore la shuriken qui attire la cible vers soi (y a t’il un effet root sur ce pouvoir ?). Ceci dans l’idée d’appliquer un debuff pour mieux placer la grosse attak CAC du TK.

Je pense que ce serait ma ligne d’attaque. J’aimerais la coupler avec un pouvoir paralysant et surtout un pouvoir distance qui me servirait pour le CAC genre le pouvoir ténèbres qui zone dps peur mise au sol si améliorer pour ensuite placer facilement ma ligne d’attaque.

Pour les joueurs expérimentés, vous me conseillez quoi comme build secondaire pour avoir ce genre de pouvoir sans me disperser dans toutes les branches et si possible optimiser avec le build TK.

Je vais être en superstats ego/cons avec end/dex monté avec le stuff. J’ai d’ailleurs une question à ce sujet les points de talents faut il les prendre en fonction des superstats ou des stats secondaires ? Il vaut mieux prendre le +8 ou les 2x+5 ?

Merci d’avance.
Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Ego
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit
Level 1: Ego Blade Frenzy -- Rank 2, Unnerving Rage
Level 5: Telekinetic Shield
Level 5: Teleport
Level 8: Ego Surge -- Rank 2, Nimble Mind
Level 11: Ego Hold -- Mass Effect
Level 14: Ego Blade Breach -- Rank 2, Domineering Will
Level 17: Telekinetic Maelstorm -- Expansive Intellect
Level 20: Shadow Form -- Rank 2
Level 23: Ego Sprites -- Slave Mentality
Level 26: Ego Storm -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Fire Flight
Level 38: Ego Weaponry -- Rank 2, Thought Sever

Talents:
Level 1: Impetus
Level 6: Indomitable
Level 9: Agile
Level 12: Enduring
Level 15: Energetic
Level 18: Daredevil
Level 21: Ascetic

voila mon build non définitif je suis que level17 et ce n'est pas mon 1er perso.

tu peut remplacer shadow form par réflexe aiguiser si tu as en SS dextérité, pour plus de survivabilité il y a régénération aussi up par la stat récupération.

je pense que si tu veut plus de serviabilité comme tu veut dext en SuperStats prend plutôt réflexe aiguisé.sauf dans le cas ou tu préfère dps auquel cas tu garde shadow form.
pour ego surge je l'ai virer et pris l'avantage de fléchette cinétique qui fait proc ego surge. ca te libère 1 slot
sinon la technique aoe qui fear dont tu parle et shadow embrace et je me tate de le prendre.

dans mon build il manque aussi quelque tech défensif pour gagner en survivabilité et je pense que je suis bon.
voila j'ai poster mon build et fait mon autocritique en espérant que ca t'aide.

si vous avez des critique constructive a faire dans mon build je suis preneur.

edit: je suis plutôt pour le 2x5 que le 8 car tu gagne 2 point de stat tout simplement. j'ai même mis des 4x3 ^^
Citation :
Publié par arhkam
si vous avez des critique constructive a faire dans mon build je suis preneur.
tu est pas au boulot toi ?no life VA je vais le dire a JR mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés