hexadance |
Dernières publications

Ben pour ma part, j'ai 130 ms de latence en ville (Sanctum) J'hésite à faire la manipulation... Je me demande si 130ms c'est be... Lire la suite

J'en suis au même stade que toi et j'ai bien envie de jouer ambidextrie (surtout pour avoir moins de "latence" pendant les comb... Lire la suite

C'est vraiment top ! Félicitation tout est bien, le concept, la réalisation, le rythme ! Bref que du bon c'est la grande classe ... Lire la suite

J'ai déjà souvent entendu parler de Ego Blade Breach, mais effectivement j'ai jamais compris à quel sort ça correspondait en Fr... Lire la suite

J'ai besoin d'un petit conseil pour le choix de mon futur pouvoir : Je suis télékinésiste avec EGO/CON en superstats + DEX via ... Lire la suite

Merci Darkwolf pour ton post instructif ! Donc pour l'heure un vrai tank ira chercher la compétence "Invulnérabilité" et celui ... Lire la suite

Salut pour ma part, j'ai utilisé un "Ego/Const" et j'ai maxxé dextérité/endu à côté. Je suis allé chercher le skill passif de d... Lire la suite

Pour ma part, j'ai toujours effectué mes achats sur dlgamer.com et je n'ai jamais eu de soucis. Juste si vous avez un compte pa... Lire la suite
Jeux
hexadance joue à :
Aion (depuis 2009) |
hexadance a joué à :
Champions Online (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2005) |